| Savage , esp france... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
US-NAVY-SEAL Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Monaco Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Savage , esp france... Sam 24 Avr 2010 - 2:56 | |
| Bonsoir les gars ! J'ai l'intention de me mettre à la 22lr & comme première arme il y a que les carabines Savage qui corresponde exactement à tout mes critères , cela dit je n'ai pas encore 18 ans & je voudrais donc savoir si le site " www.espfrance.com " qui par la même occasion est le seul importateur de cette marque en France , accepte de vendre leurs armes à des mineurs avec autorisation parentale & licence de tire bien entendu ?
Mes choix ce portent sur c'est 3 modèles
seulement il y en à 3 & je ne peux prendre les 3 . J'aimerai donc savoir lequel me conseillerai vous ? & entre c'est 3 modèles qu'est-ce qui justifie c'est différence de prix ?
Merci.
| |
|
| |
viktor Pilier
Nombre de messages : 1247 Age : 77 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: au Sam 24 Avr 2010 - 4:00 | |
| Attention, les II F et II FV n'ont pas d'organes de visée, d'ou lunette de tir obligatoire. Ce qui va augmenter la dépense d'au moins 50 %. | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Monaco Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Savage , esp france... Sam 24 Avr 2010 - 15:13 | |
| - viktor a écrit:
- Attention, les II F et II FV n'ont pas d'organes de visée, d'où lunette de tir obligatoire.
Ce qui va augmenter la dépense d'au moins 50 %. Ok merci. De tout façon j'ai déjà une Tasco 2-6x32 , le bipod & tout =D | |
|
| |
LaCrampe Régulier
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : Ile-de-France (92) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Savage , esp france... Sam 24 Avr 2010 - 15:28 | |
| - US-NAVY-SEAL a écrit:
- [...] il y a que les carabines Savage qui corresponde exactement à tout mes critères[...]
C'est quoi tes critères ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savage , esp france... Sam 24 Avr 2010 - 16:56 | |
| - LaCrampe a écrit:
- US-NAVY-SEAL a écrit:
- [...] il y a que les carabines Savage qui corresponde exactement à tout mes critères[...]
C'est quoi tes critères ? Crosse synthétique , canon lourd , précise , fiable & pas trop cher ... & puis je sais pas je suis tombé " amoureux " des modèles Savage.& aussi j'aime pas avoir la même chose que les autres & je sais que les armes Savage ne court pas les rues en France donc ... | |
|
| |
Léon07 Intermédiaire
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : clermont Fd Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Savage , esp france... Sam 24 Avr 2010 - 20:34 | |
| Petite rectification : la F a bien les organes de visées avec un rail 11mm intégré à l'arme. J'ai une FSS qui m'a fait craqué pour ses organes de visées en fibre optique et sa couleur argent !!! Si tu as tout ce qui faut pour mettre une lunette, fait attention aux fixations car pour ma part, sur la FSS, il n'y a pas de rail intégré mais sa carcasse est percé pour des rail weaver en 20mm. Et vu que je me suis payé une lunette argent, j'suis dans la car je ne trouve pas de collier argent en 20mm... Voila, sinon les SAVAGES, c'est LE bon compromis qualité / prix !!! Pour ma part, je m'éclate avec ma petite 22, vivement que je trouve mes colliers argent en rail de 20mm et que mon bipied arrive pour la finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Savage , esp france... Sam 24 Avr 2010 - 22:56 | |
| - Léon07 a écrit:
- Petite rectification : la F a bien les organes de visées avec un rail 11mm intégré à l'arme.
J'ai une FSS qui m'a fait craqué pour ses organes de visées en fibre optique et sa couleur argent !!! Si tu as tout ce qui faut pour mettre une lunette, fait attention aux fixations car pour ma part, sur la FSS, il n'y a pas de rail intégré mais sa carcasse est percé pour des rail weaver en 20mm. Et vu que je me suis payé une lunette argent, j'suis dans la car je ne trouve pas de collier argent en 20mm...
Voila, sinon les SAVAGES, c'est LE bon compromis qualité / prix !!!
Pour ma part, je m'éclate avec ma petite 22, vivement que je trouve mes colliers argent en rail de 20mm et que mon bipied arrive pour la finir... Ok merci Leon pour ces petits renseignement. Je viens de regarder sur Ebay.com pour tes colliers argent en 20mm je n'ai rien trouver pour l'instant. Au pire tu achete une bombe couleur argent & tu les met en peinture ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Savage , esp france... Sam 24 Avr 2010 - 23:01 | |
| Sinon saviez vous si ESPfrance accepte de vendre leurs armes au mineur ? ( avec licence de tire & autorisation parental ) En vrai moi je comprend plus rien , un cout on me dit que je peux acquérir une arme de 7iem avant mes 18 ans avec licence de tire provisoire , après on me dit qu'on peux acquérir une arme de 7iem uniquement avec licence définitive après on me dit qu'il faut minimum 18 ans... Enfin bref ^^ | |
|
| |
ryadhem Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Hem (Lille) Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Savage , esp france... Sam 24 Avr 2010 - 23:14 | |
| tu pourrais pas la commander au nom de ton pere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savage , esp france... Sam 24 Avr 2010 - 23:34 | |
| - ryadhem a écrit:
- tu pourrais pas la commander au nom de ton pere?
Bah ouais mais si la licence est à mon nom ??? c'est pas grave ? | |
|
| |
LaCrampe Régulier
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : Ile-de-France (92) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Savage , esp france... Dim 25 Avr 2010 - 1:04 | |
| Si. Sauf si ton père a sa propre licence | |
|
| |
TAZ Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : toutry Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Savage , esp france... Dim 25 Avr 2010 - 5:03 | |
| @ leon07 la F n'a pas de rail 11mm maiss les percages pour les embasses weaver | |
|
| |
Léon07 Intermédiaire
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : clermont Fd Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Savage , esp france... Dim 25 Avr 2010 - 23:17 | |
| - TAZ a écrit:
- @ leon07
la F n'a pas de rail 11mm maiss les percages pour les embasses weaver Quand j'y suis aller pour voir les bestioles, la F avait un rail de 11... Enfin il y a des changement sans arrêt !!! Pour ce qui est de l'acquisition je ne sais pas... Ce qui est sur, c'est qu'il faut la licence DÉFINITIVE. Pour la question du mineur majeur je ne sais pas, mais je pauserai la question au taf si tu veux | |
|
| |
Léon07 Intermédiaire
| Sujet: Re: Savage , esp france... Mer 28 Avr 2010 - 19:59 | |
| Après avoir pris contact avec "monsieur licence" de ma préfecture, tu peux effectivement acheter à ton nom une arme de 7ème catégorie. Même si tu est mineur. Il faut juste que tu ai plus de 16 ans, que tu possède une licence de tir en cours de validité visé par un docteur. Il conseil également une autorisation parental pour l'armurier.
Sinon pour le reste, il va falloir attendre 21 ans ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savage , esp france... | |
| |
|
| |
| Savage , esp france... | |
|