Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:38

bonjour a vous tous, je voulais savoir combien de temp il faut attendre entre le jour de linscription dans un club et lachat d'une arme a plus de 10 joules ? 1,2,5,6 mois ??? merci yann.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:08

Normallement, dés que est en possession de ta licence, ou de ton attestation de licence provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:50

et au bout de combien de temp ???
Revenir en haut Aller en bas
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:17

va faire un tour dans la rubrique législation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:04

ok ya un autre membre qui a la meme idee que moi sauf que lui la mit dans législation lol pas moi combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Bangin_s comme c tout recent je ne l'avais pas vue ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:41

Je déplace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:50

En belgique les carabines à air sont toutes en ventes libre sans limite de puissance sauf pour les pistolets et révolver le puissance et limité a 7.5J
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:09

je savais meme pas que yavais des pistolet ou révolver a air comprimé de plus de 7.5joules, et encore, ca me parait énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:08

Sur le site
http://www.tir-graulhet.com/tir_graulhet/fabricants/fabricants.htm
liste des constructeurs avec le lien vers leur site là tu trouvera des pistolets tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:28

donc en combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Belgique on peut acheter un carabine a air comprimé comme on veut et a n'importe quel âgesans limite de puissance c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:34

Citation :
donc en on peut acheter un carabine a air comprimé comme on veut et a n'importe quel âgesans limite de puissance c'est ça ?


Faut pas abuser quand même ! Les 18 ans sont obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:05

et avant 18 ans quel est la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:28

François58 a écrit:
et avant 18 ans quel est la limite ?

La loi est assez floue à ce sujet, mais en toute logique aucun armurier ne te vendra d'arme à air (ou autre bien entendu) avant tes 18 ans.
Donc, le mieux est de te rendre dans l'armurie avec un de tes parents qui fera l'achat à ta place. A ce niveau, pas de souci.
Sur tous les sites de VPC sur le net on te demandera copie de ta carte d'identité, donc idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:26

le problème est que je suis pas sûr que mes parents veuillent mais si ils se endent compte que j'en ai acheté une après ils diront rien... combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Wall combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Wall
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8190
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: limite   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:14

François58 a écrit:
et avant 18 ans quel est la limite ?
Mon armurier m'a dit il y a 2 ans que la législation interdisait la vente de pistolets a bille plastique 6mm aux moins de 18 ans car il y avait eu trop d'incidents, par contre pour les carabines a plomb c'était 16 ans, ils n'ont pas vu l'intéret de modifier la loi vu la rareté des incidents, ça doit être le prix qui sélectionne les acheteurs.
Maintenant je parle d'il y a deux ans, je ne sais pas si ça a changé entre temps.
smil068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???   combien de temp pour avoir plus de 10 joules ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de joules pour la compétition ?
» Combien de joules pour les cibles decat ?
» combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?
» Selon vous, combien de joules pour tir de 10 à 25 métres.
» combien de joules???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: