Salut à tous, désolé de mon absence, mais suite à un gros changement professionnel, mes journées se sont allongées de 50%. Entre ma femme et mon fils, ca ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour le forum.
J'ai néanmoins pu continuer à travailler sur mon 1377c au boulot pendant que les machines produisaient.
Je profite de ce jours de repos et de l'ancien apn de beau-père que je viens de recevoir pour vous montrer l'avancée de mon travail.
Donc, aux dernières nouvelles, je partais de ca:
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18 Joules et la précision digne d'une 22lr à 50m.
Trois planches de contreplaqué extérieur de 18 plus tard et voila le travail:
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Quand on sait que le tube du 1377 tout nu fait à peine plus de 18mm... Ca tombe presque tout bon, suffit de limer un peu..
L'autre coté:
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Le levier de pompe en position ouverte, un carré de 12 en laminé tendre que j'ai scié en deux sur la longueur, plié et taraudé pour recevoir deux vis M6 coniques plates pour prendre en sandwich le bras de pompe qui a été re-foré à 6 dans ses trous d'origines.
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Vue sur l'accès au bras de culasse et sur la troisème vis maintenant l'action à la crosse.
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Et voici en gros plan le levier de pompe en position fermée.
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Niveau mécanique, j'en suis à 21 joules à 20 pompes toujours avec le piston d'origine et la valve à tête conique, mais avec le ressort de marteau renforcé de chez Gmac.
Niveau précision, avec des barracuda extra heavy 5.5 à 50m, tout les trous se touchent.
Question fixation action/crosse, j'ai opté pour un pillar bedding. Le canon étant entièrement flottant dés sa sortie du boitier de culasse, la précision ne peut en être qu'améliorée.
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Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.