| je veux etre americain!! | |
|
+7jc_bp tony123 frederic feve Papy stechermaniac fabien-airguns tito_960 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tito_960 Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: je veux etre americain!! Jeu 29 Avr - 12:44 | |
| sur internet j ai trouver ca absolument magnifique collection sans doute un americain pour le plaisirs des yeux je fait tourner http://images.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/h/oi15.tinypic.com/4zehpmq.jpg&imgrefurl=http://www.thehighroad.org/showthread.php%3Ft%3D356789%26page%3D2&usg=__d_tP_vd_FhbEEfpe8ROTUu4eFj0=&h=450&w=600&sz=57&hl=fr&start=19&um=1&itbs=1&tbnid=FvgQMaT1Y4zAsM:&tbnh=101&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dmossberg%2B22%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1 si seulement en france ont étaient moins cons avec nos lois parce que moi je ne vois pas ca comme des armes mais comme un patrimoine une page de l histoire a sauvegarder et non pas a interdire | |
|
| |
fabien-airguns Pilier
Nombre de messages : 2026 Age : 31 Localisation : vaucluse avignon (84) Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Jeu 29 Avr - 13:15 | |
| ça a rien avoir c'est peut être des photos d'armurerie c'est vrais que c'est une belle collection | |
|
| |
tito_960 Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Jeu 29 Avr - 18:54 | |
| j ai plutot l impression que c est un particulier | |
|
| |
stechermaniac Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 62 Localisation : meaux Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Jeu 29 Avr - 21:23 | |
| rien n'empêche en France d'en avoir autant.....?.... on peut détenir légalement en france une kalash ou un M16, non automatique, voire une 12.7, c'est pas si mal.... | |
|
| |
Papy Pilier
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Jeu 29 Avr - 21:26 | |
| ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
tito_960 Régulier
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Jeu 29 Avr - 22:00 | |
| - stechermaniac a écrit:
- rien n'empêche en France d'en avoir autant.....?....
on peut détenir légalement en france une kalash ou un M16, non automatique, voire une 12.7, c'est pas si mal.... si ton pere est prefet ou president oui aucuns soucis mais dans la realité deja pour avoir un 9mm c est le bout du monde et on peut venir te voir a tout moment pour te le confisquer en plus si tu prend une arme historique genre ppsh elle sont bousiller pour etre en semi auto en fin bref les belges vous avez de la chance j ai vu | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Ven 30 Avr - 9:48 | |
| Voilà ce qui est indiqué comme descriptif :
"Sporting" rifles - Bubba'd Israeli 98K - Tikka T3, .300 WSM - "Billy Dixon" Sharps 1874, .45-70 - Rossi Win 92, .45 Colt - Henry lever action, .22 LR - Charles Daly Zavasta Superior II, 22 LR - Mossberg 46m(a), .22 LR - Remington 512-T, .22 LR - Savage Cub, .22 LR
Sauf peut-être le 98K (le calibre n'est pas précisé), tout le reste est classé en 5ème ou 7ème, donc absolument rien (sauf le porte monnaie...) ne t'empêche d'avoir de telles armes. Et comme le dit au dessus stechermaniac, tu peux parfaitement détenir des 1ère ou 4ème avec les autorisations qui vont bien. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Ven 30 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Sam 1 Mai - 9:25 | |
| - tito_960 a écrit:
- stechermaniac a écrit:
- rien n'empêche en France d'en avoir autant.....?....
on peut détenir légalement en france une kalash ou un M16, non automatique, voire une 12.7, c'est pas si mal.... si ton pere est prefet ou president oui aucuns soucis mais dans la realité deja pour avoir un 9mm c est le bout du monde et on peut venir te voir a tout moment pour te le confisquer en plus si tu prend une arme historique genre ppsh elle sont bousiller pour etre en semi auto en fin bref les belges vous avez de la chance j ai vu Faut arrêter de délirer.... Pour des armes classées en 4ième ou 1ère, il suffit de faire une demande au club d'abord puis à la préfecture. Pour un 9mm, aucun soucis, il faut être propre pénalement et pas non plus déséquilibré mentalement. Si les forces de l'ordre viennent te confisquer ton arme, c'est qu'il y a une raison légitime. En France, les stands de tir ne sont pas dimensionner pour accueillir du tir en full-auto... d'ailleurs, quel est l'intérêt du full auto sinon de balancer du plomb ou du cuivre. Pour la légende Belge qui fait penser à l'Eldorado du tireur... demandez à un Belges si c'est aussi simple qu'en France pour faire l'acquisition d'une arme à feu (à partir du 22LR) et pouvoir tirer avec. Je ne défends pas la législation française, il y a des lacunes mais connaissant un peu les règles dans différents pays d'Europe, on est pas si à plaindre. En France on peut avoir pas mal d'armes... Une partie de mon "armurerie" (il n'y a pas tout et les coffres renferment aussi des trucs sympas. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Tweety Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 43 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/09/2009
| |
| |
fabien-airguns Pilier
Nombre de messages : 2026 Age : 31 Localisation : vaucluse avignon (84) Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Dim 2 Mai - 17:17 | |
| oui | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Dim 2 Mai - 18:25 | |
| Exactement Engagé Guignol (purée... ça fait drôle de t'appeler comme ça !) Une British sling OD et la 1907 ! _________________ yogolo !
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Dim 2 Mai - 19:31 | |
| J'ai un ami a moi qui ma dit c'est le permis le plus chiant après il n'y a pas de soucis du moment que tu es calmes dans ta tête et J'ai eu l'occasion de tiré dans son jardin avec un 9mm Sig sauwer et un 22lg style westerne. Je sais que ces strictement interdit de faire ce que j'ai fait mais il ma mis le goût à la bouche avec son 22lg car je ne suis pas pour les armes à feux mais son 22...comment dire POWWAAAA | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Dim 2 Mai - 19:51 | |
| En France, pas de permis à passer, ni de visite des autorités pour l'enquête de moralité et bonnes moeurs. Juste 6 mois de stand, 3 coups de tampons sur un carton et on fait la ou les demandes... rien de plus simple. Il faudrait qu'un Belge indique la procédure exacte mais il me semble que ça prend un certain temps tout de même... _________________ yogolo !
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Dim 2 Mai - 20:00 | |
| - jc_bp a écrit:
- En France, pas de permis à passer, ni de visite des autorités pour l'enquête de moralité et bonnes moeurs. Juste 6 mois de stand, 3 coups de tampons sur un carton et on fait la ou les demandes... rien de plus simple.
Il faudrait qu'un Belge indique la procédure exacte mais il me semble que ça prend un certain temps tout de même... Mon copain m'avais dit aussi. Il faut Abselument le permis sinon tu n'en auras pas...normale aussi sinon on ce retrouve comme au USA. il faut aussi déclaré son arme auprès des forces de l'ordre. il faut aussi payé tout les mois ou tout les ans, je ne sais plus une acquisition de port d'arme ou un truc du genre et ces souvent pour celà que les Belge opte plus vite pour une bonne PCP puissante en 5.5 plutôt qu'une 22lg car il faut la déclarer et faire d'autre papier. | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Dim 2 Mai - 22:40 | |
| - jc_bp a écrit:
- Exactement Engagé Guignol (purée... ça fait drôle de t'appeler comme ça !)
Une British sling OD et la 1907 ! Oui, gardons l'anonymat Jc_bp. ^^ J'en ai vu plein des 1907 dans la mini-série "The Pacific". Trop classe! _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Dim 2 Mai - 22:51 | |
| Suffit d'y aller et de se servir non ????? |
|
| |
DAN92 Pilier
Nombre de messages : 1485 Age : 58 Localisation : Sur le pas de tir... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Lun 3 Mai - 20:45 | |
| ben,si j'étais Américain,j'aurais une sacrée collection d'Armes! (bonjour le porte monnaie....) | |
|
| |
Tweety Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 43 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: je veux etre americain!! Lun 3 Mai - 20:47 | |
| - DAN92 a écrit:
- bonjour le porte monnaie....
En fait tu en aurais surement plus besoin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux etre americain!! | |
| |
|
| |
| je veux etre americain!! | |