Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Empty
MessageSujet: GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000   GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 EmptyMar 12 Sep 2006 - 5:32

bonjour, entre les deux, mon coeur balance, pouriez vous m'aider s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000   GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:08

Bonjour, ton coeur devrait balancer vers la fonction recherche située en haut de la page du forum.
La CFX est à canon fixe alors que la Shadow 1000 est à basculement de canon. Là est là grosse différence. Les puristes te diront que le fait d'avoir un canon fixe rend des tirs plus précis, mais ayant une ViperMax à basculement de canon, les résultats sont bien là.
Après c'est le design qui l'emporte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000   GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:54

Desoler, mais arreter avec vos (fonction recherche) j'ai deja fait recherche, donc poster pour poster cela ne sert a rien , si ce n'est pas construtif, sur ce merci tout de meme GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000   GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:16

Kergane a écrit:
Desoler, mais arreter avec vos (fonction recherche) j'ai deja fait recherche, donc poster pour poster cela ne sert a rien , si ce n'est pas construtif, sur ce merci tout de meme GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Bangin_s

Déja la fonction recherche est trés utile pour eviter de polluer le forum de posts encombrants....
Soit plus explicite aussi, dis nous sur quels critères tu hésites pour ton choix futur : Puissance ? Look ? Prix ? canon fixe/ basculant ? Bois/Abs ?

Si ce n'est rien de tout ca, alors fais comme moi, tu ouvres un sondage pour que tout le monde vote
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000   GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:53

Oui difficile de comparer les carabines 2 par 2 , ne serait ce que pour les modèles Gamo !

http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2474

http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1728

etc .... on peut trouver aussi des sujets sur les CFX .
Revenir en haut Aller en bas
triskell28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
triskell28


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000   GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:59

salut !

Voila j'ai commandé un peu de mathos chez SERMA pour offrir un peu de repos à ma Diana 24 et pour ma part j'ai choisi la gamo shadow 1000 avec lunette 4X32 (reticule illuminé en gadget) avec toute les sortes de plombs gamo (environ 3000) et un jeu de cible.

J'ai choisi ce modèle aprés avoir lu beaucoup de sujets sur gamo. Certe elle est moins jolie je trouve, que la CFX mais je recherchais la carabine au meilleur rapport qualité prix.

Si par hasard vous pouviez me donner des informations sur la lunette gamo "reticulas illuminada" en 4x32... ce serait sympa !!!

Salut et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000   GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:00

Honnetement, mais c'est mon avis personnel, le réticule lumineux n'est qu'un pur gadget qui consomme des piles pour rien, tu l'utilises vraiment si tu tires en prénombre ou dans la nuit (et encore faut un minimum de lumiere)-----> 4x32 pour une 23j, tout dépend tes distances de tir, mais si tu peux dépasser les 40m pour tirer sur 50, 60m, tu aurais dû prendre une 3-9x40, car 40mm d'objectif t'assurent une bonne luminosité, et un zoom 3x9 te permet de tirer sur des distances variables
Revenir en haut Aller en bas
triskell28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
triskell28


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000   GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:28

Disons que la 4X32 reticula illuminada est le premier prix chez serma.

J'ai hésité avec une 3X9 mais bon le budget est serré...

Et effectivement je tire un peu dans l'obscurité afin d'éliminer les nuisibles dans ma grange plein de grains donc je me suis dit que ça pouvait etre pratique.

Par contre je suppose qu'on peut utiliser ce genre de lunette sans forcement utiliser le mode lumineux ? nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000   GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:07

triskell28 a écrit:
Disons que la 4X32 reticula illuminada est le premier prix chez serma.

J'ai hésité avec une 3X9 mais bon le budget est serré...

Et effectivement je tire un peu dans l'obscurité afin d'éliminer les nuisibles dans ma grange plein de grains donc je me suis dit que ça pouvait etre pratique.

Par contre je suppose qu'on peut utiliser ce genre de lunette sans forcement utiliser le mode lumineux ? nan ???

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000   GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 EmptySam 16 Sep 2006 - 16:14

Il vaut mieux que tu rognes un peu sur le budget carabine que lunette. Sinon tu vas faire comme moi quand j'avais acheté une tasco. Tu montes et tu demontes sans arrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000   GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMO SHADOW 1000
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» gamo shadow 1000
» GAMO SHADOW 1000
» Ma gamo shadow 1000 dx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: