Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 c'est qoui cette atrocitée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c'est qoui cette atrocitée Empty
MessageSujet: c'est qoui cette atrocitée   c'est qoui cette atrocitée EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:14

c'est qoui cette atrocitée Cible_12

c'est quoi ?un carton réalisé en S.A avec un RWS C225 à 10 m
plombs H&N spécial club car cette arme posséde la détente la
plus dur à ma connaissance et mettre 8 plombs dans le cercle
et pour moi un exploit n'est ce pas rvmarmotte ?
en S.A = coup de doigt assuré,j'ai pas encore trouver le tuto de démontage
et d'adoucissemnt de la détente.
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

c'est qoui cette atrocitée Empty
MessageSujet: Re: c'est qoui cette atrocitée   c'est qoui cette atrocitée EmptyVen 30 Avr 2010 - 4:45

et oui mon petit guyguy avec le C225 il faut faire de la musculation du doigt c'est qoui cette atrocitée 28769

tu me donne envie de tenter un carton avec tien , aller je suis fou je le fais lundi au stand et on verra bien le resultat , mais surement le meme que toi c'est qoui cette atrocitée 28769
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

c'est qoui cette atrocitée Empty
MessageSujet: Re: c'est qoui cette atrocitée   c'est qoui cette atrocitée EmptyVen 30 Avr 2010 - 5:09

Ça y est, nos deux compères remettent ça !!! Pour notre plaisir, les gars !!! Le carton de la Marmotte !!!! LOL
pour le tuto, Guyguy, désolé, mais je n'ai pas la chance d'avoir cette arme, sinon tu penses bien que j'y aurais mis le nez dedans ..... LOL
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 62
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

c'est qoui cette atrocitée Empty
MessageSujet: Re: c'est qoui cette atrocitée   c'est qoui cette atrocitée EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:25

Quand la détente es dur tu peut faire ce que tu veux tu sera jamais précis courage guyguy c'est qoui cette atrocitée Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est qoui cette atrocitée Empty
MessageSujet: Re: c'est qoui cette atrocitée   c'est qoui cette atrocitée EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:29

Salut mon voisin silencieux c'est qoui cette atrocitée 28769 je suis peréverant comme la pub de la m..f
"je le l'aurais un jour je l'aurais un jour"
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

c'est qoui cette atrocitée Empty
MessageSujet: Re: c'est qoui cette atrocitée   c'est qoui cette atrocitée EmptyMar 4 Mai 2010 - 4:56

bon guyguy j'ai fais le teste comme toi 10 metres, plombs rws baisc , bras franc et SA et bien resultat



une grosse M...... de carton j'ai fais 8 cartons et j'ai enlever la CO2 et je me suis pencher sur le HW40 et la bien mieux mais c'etait pas mon jour des jolie cartons.

je comparerais mes cartons avec le tien guyguy mais je suis presque sur que nous somme a egalite ou sinon cela se joue a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est qoui cette atrocitée Empty
MessageSujet: Re: c'est qoui cette atrocitée   c'est qoui cette atrocitée EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:45

salut rv comme je disais dans un autre post y à des jours t'es dégouté.
Et le pistolet à 10 m demande comment même une bonne concentration,de la classe quoi chose que moi je n'ai pas mais je ne désespére pas, mais rv on n'est des bons tous les 2 chacun dans son style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est qoui cette atrocitée Empty
MessageSujet: Re: c'est qoui cette atrocitée   c'est qoui cette atrocitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qoui cette atrocitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle reglementation : a qoui ai-je droit SANS permis ?
» desoler cest le seul moyen
» combien de joules?
» Le but de cette rubrique
» quel est cette AC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: