Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
c'est qoui cette atrocitée
3 participants
Page 1 sur 1
c'est qoui cette atrocitée
c'est quoi ?un carton réalisé en S.A avec un RWS C225 à 10 m
plombs H&N spécial club car cette arme posséde la détente la
plus dur à ma connaissance et mettre 8 plombs dans le cercle
et pour moi un exploit n'est ce pas rvmarmotte ?
en S.A = coup de doigt assuré,j'ai pas encore trouver le tuto de démontage
et d'adoucissemnt de la détente.
Invité- Invité
Re: c'est qoui cette atrocitée
et oui mon petit guyguy avec le C225 il faut faire de la musculation du doigt
tu me donne envie de tenter un carton avec tien , aller je suis fou je le fais lundi au stand et on verra bien le resultat , mais surement le meme que toi
tu me donne envie de tenter un carton avec tien , aller je suis fou je le fais lundi au stand et on verra bien le resultat , mais surement le meme que toi
rvmarmotte- ATLA
-
Ça y est, nos deux compères remettent ça !!! Pour notre plaisir, les gars !!! Le carton de la Marmotte !!!! LOL
pour le tuto, Guyguy, désolé, mais je n'ai pas la chance d'avoir cette arme, sinon tu penses bien que j'y aurais mis le nez dedans ..... LOL
pour le tuto, Guyguy, désolé, mais je n'ai pas la chance d'avoir cette arme, sinon tu penses bien que j'y aurais mis le nez dedans ..... LOL
Gianni- Modérateur
-
Quand la détente es dur tu peut faire ce que tu veux tu sera jamais précis courage guyguy
lucky001- Pilier
-
Salut mon voisin silencieux je suis peréverant comme la pub de la m..f
"je le l'aurais un jour je l'aurais un jour"
"je le l'aurais un jour je l'aurais un jour"
Invité- Invité
bon guyguy j'ai fais le teste comme toi 10 metres, plombs rws baisc , bras franc et SA et bien resultat
une grosse M...... de carton j'ai fais 8 cartons et j'ai enlever la CO2 et je me suis pencher sur le HW40 et la bien mieux mais c'etait pas mon jour des jolie cartons.
je comparerais mes cartons avec le tien guyguy mais je suis presque sur que nous somme a egalite ou sinon cela se joue a pas grand chose.
une grosse M...... de carton j'ai fais 8 cartons et j'ai enlever la CO2 et je me suis pencher sur le HW40 et la bien mieux mais c'etait pas mon jour des jolie cartons.
je comparerais mes cartons avec le tien guyguy mais je suis presque sur que nous somme a egalite ou sinon cela se joue a pas grand chose.
rvmarmotte- ATLA
-
salut rv comme je disais dans un autre post y à des jours t'es dégouté.
Et le pistolet à 10 m demande comment même une bonne concentration,de la classe quoi chose que moi je n'ai pas mais je ne désespére pas, mais rv on n'est des bons tous les 2 chacun dans son style.
Et le pistolet à 10 m demande comment même une bonne concentration,de la classe quoi chose que moi je n'ai pas mais je ne désespére pas, mais rv on n'est des bons tous les 2 chacun dans son style.
Invité- Invité