hier je suis allé m'inscrire et enfin tiré (car la première visite il y a 2 semaines, ils m'avaient laissé tiré une dizaine de plombs).
bien que j'étais super excité en tenant le pistolet, le prof me disait les bases mais j'oubliais à chaque fois l'une d'elles (une fois je fermais le mauvais oeil, l'autre j'appuyai trop vite)
rebelote pendant 45 min à faire n'importe quoi et ensuite j'ai arrêté pendant 15 min et il m'a dit que j'avais l'air trop excité. Donc j'ai fait la dernière cible concentré et surtout un peu plus calme, et j'ai fait 84/100. Dire que j'avais dis au prof en m'inscrivant si j'arrive à 85/100 dans un an, j'achète un Steyr. Et il m'avait dit cela peut prendre du temps suivant votre régularité. Après la première séance il a rit et m'a dit alors la semaine prochaine vous appelez Steyr pour prendre votre arme :) .
Seb , tu as pu essayer le LP10E et le LP50E car je ne comprends pas sur leurs site ils disent qu'ils ont mis la même détente sur les 2 armes ?
donc sans doute plus de précision dans le LP50E que dans le LP50 ?
Il y a le TNV de versailles le 29-30 mai, je vais y aller pour voir cartouche, le magasin qui sera sur place lors de l'évènement, pour essayer les armes.
(je n'aurai ma diana 56TH que dans 1 mois
, ils n'en n'ont plus en stock, donc j'ai pris un HW75 pour patienter
il arrivera cette semaine je l'espère).