la lunette gamo 3-9 x 40 IR dispose t -elle d un reglage de parallaxe ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

la lunette gamo 3-9 x 40 IR dispose t -elle d un reglage de parallaxe ?

3 participants

Aller en bas

la lunette gamo 3-9 x 40 IR dispose t -elle d un reglage de parallaxe ? Empty la lunette gamo 3-9 x 40 IR dispose t -elle d un reglage de parallaxe ?

Message par geronimo Dim 2 Mai 2010 - 0:31

Bonsoir mes amis.

Voila donc chers amis j aimerais avoir votre avis sur un sujet qui ma vraiment préoccupé et dont je n ai pas trouvé de réponse jusqu'à maintenant .Est- ce que la lunette gamo de grossissement 3-9 x 40 IR( comme le montre l image ) dispose d un réglage de parallaxe ? Et si la réponse est " oui " comment faire pour la régler ,car j ai lu sur des forums qu il existe des modèles qui sont équipés au préalable d une bague qui facilite le réglage de la parallaxe ce qui n est pas le cas pour ma lunette .Aidez- moi s il vous plait.merci infiniment.
geronimo
geronimo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la lunette gamo 3-9 x 40 IR dispose t -elle d un reglage de parallaxe ? Empty Re: la lunette gamo 3-9 x 40 IR dispose t -elle d un reglage de parallaxe ?

Message par lerogerdu37 Dim 2 Mai 2010 - 1:53

Pour répondre en un seul mot... Non ^^ tu a juste un grossissement et un réticule lumineux.

PS: tu tes un peut trompé de rubrique ^^
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la lunette gamo 3-9 x 40 IR dispose t -elle d un reglage de parallaxe ? Empty Re: la lunette gamo 3-9 x 40 IR dispose t -elle d un reglage de parallaxe ?

Message par Tweety Dim 2 Mai 2010 - 3:58

+1 Roger

Ici c'est la rubrique présentation ! la lunette gamo 3-9 x 40 IR dispose t -elle d un reglage de parallaxe ? Icon_thumleft
Tweety
Tweety
Pilier
Pilier

Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la lunette gamo 3-9 x 40 IR dispose t -elle d un reglage de parallaxe ? Empty Re: la lunette gamo 3-9 x 40 IR dispose t -elle d un reglage de parallaxe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum