| cartons ZORAKI et questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cartons ZORAKI et questions Dim 2 Mai 2010 - 22:00 | |
| Bonsoir cartons fait ce soir: pour le premier 08036 j'ai obtenu le résultat aprés 5 cartons de tirs . ma question il a fallu 13 cartons pour que je réussisses de remettre 5 plombs a peu prés dedans comme vous le voyez et encore j'ai pas insisté est ce la fatique,du bonhomme,de la vue je porte des verres progressives, ou les 2 ? enfn qu"est ce qui joue tellement pour justifier un tel résultat vous comprenez ce que je veux dire. merci de vos réponses. ah j'oubliais tirs effectué à 2 MAINS faut pas tricher non plus.
Dernière édition par guyguy57 le Dim 2 Mai 2010 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Ricket Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 349 Age : 50 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Dim 2 Mai 2010 - 22:05 | |
| Joli groupement de 4 plombs sur le premier carton, un coup de doigt pour le 5ème peut être ?
Peut être est le résultat des cartons est du à un "mauvais" éclairage ? Neon dans garage ou autre .. Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Dim 2 Mai 2010 - 22:21 | |
| Cible éclairée avec une de bureau,et d'ou je tires néon allumé dans les 2 tirs. |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Dim 2 Mai 2010 - 22:53 | |
| bah c'est pas mal mon guyguy jusque la t'en es satisfais ou pas ? | |
|
| |
Ricket Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 349 Age : 50 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Dim 2 Mai 2010 - 23:04 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Cible éclairée avec une de bureau,et d'ou je tires néon allumé dans les 2 tirs.
2 couleurs de lumière différentes (néon lumière blanche et ampoule à incandescence lumière plus jaune), ceci explique peut être cela Ne touche pas aux réglages et ré-essaie demain à la lumière du jour afin de voir la différence :-) Quelle était ta distance de tir ? Je me trompe ou tu tire sur des cibles "carabine 10 m" de 14x14 cm ? Ne devrais tu pas tirer sur des cibles 17x17 cm qui je pense sont les cibles officielles pour le pistolet ? Good shots
Dernière édition par Ricket le Dim 2 Mai 2010 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Clappe Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 391 Age : 76 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Dim 2 Mai 2010 - 23:09 | |
| - guyguy57 a écrit:
Bonsoir cartons fait ce soir: pour le premier 08036 j'ai obtenu le résultat aprés 5 cartons de tirs . ma question il a fallu 13 cartons pour que je réussisses de remettre 5 plombs a peu prés dedans comme vous le voyez et encore j'ai pas insisté est ce la fatique,du bonhomme,de la vue je porte des verres progressives, ou les 2 ? enfn qu"est ce qui joue tellement pour justifier un tel résultat vous comprenez ce que je veux dire. merci de vos réponses. ah j'oubliais tirs effectué à 2 MAINS faut pas tricher non plus. Le premier carton est plutôt excellent! Question: es-tu un tireur expérimenté? Scores avec d'autres bonnes armes de 10 m? Clappe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Dim 2 Mai 2010 - 23:15 | |
| Mon ZORAKI j'en suis hyper content je ne touche pas aux réglages il tire juste la, c'est le bonhomme qui m....e , y a pas à dire faut pratiquer pas de secret,j'étais peut être trop confiant aprés ce premier carton??? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Dim 2 Mai 2010 - 23:17 | |
| Non bleue dans le tir aux pistolets le seul score que je peux te dire c'est quand je tire avec mon rws c225 c'est un arrosoir pour moi |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Lun 3 Mai 2010 - 0:05 | |
| Te fait pas de bille guyguy, déjà tes cartons ne sont pas a la bonne taille ^^ si tu passé sur des cible 10m pistolet tu serait sans doute plus fière ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Lun 3 Mai 2010 - 0:14 | |
| re roger je préfére ces cartons les autres gamo ce déchirent,et pour tirer ceux ci j'y arrive mieux que le centre blanc et quand je fais de la 850 à visée ouverte il vont bien je trouve avec la visée triglo. |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Lun 3 Mai 2010 - 0:52 | |
| pas super le truglo guyguy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Lun 3 Mai 2010 - 1:05 | |
| Hé bien je suis étonné j'aime bien sur la 850 en visée ouverte sur l'autre la lunette cache tout |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Lun 3 Mai 2010 - 3:22 | |
| Ben, ton premier carton est excellent : superbe groupement !
----- Si tous les cartons que tu enchaines étaient aussi bon... tu aurais sans doute moins de plaisir : résultat constant, connu d'avance... ;)
Il y a des bons cartons lors d'une séance de tir et il y en a des moins bons. Cela tient à pas grand-chose : par exemple, une position légèrement différente du tireur, ou bien une tenue différente de l'arme, ou bien une concentration différente lors de la série, etc... | |
|
| |
tony123 Pilier
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Lun 3 Mai 2010 - 3:25 | |
| oui c'est vrais le 1er carton est très bon ! ! | |
|
| |
Tweety Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 43 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Lun 3 Mai 2010 - 4:03 | |
| Jolie carton Guyguy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions Lun 3 Mai 2010 - 16:22 | |
| Aujourd'hui j'ai mal au muscle supérieur de l'avant bras droit? peut être trop insisté et pas tireur pro? P.S olivier59 ne viens pas insinuer autre chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons ZORAKI et questions | |
| |
|
| |
| cartons ZORAKI et questions | |
|