Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible)

Aller en bas 
+8
mod.55
polux22
PascalSR
HiNoMuRa
winch44
Guillaume-54AK
lerogerdu37
phantom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible)   conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible) - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 09:25

Pour revenir au sujet :
Je crache pas sur Diana non plus, je suis pas fou lol, mais, il faudrait qu'ils prennent un peu plus soins des finitions et de leurs tarifs. Sinon, oui, c'est solide, précis, c'est du matos Allemand, fiable.



Euuh, je peut te dire que je viens d'acheté la 470 th de chez Diana et crois moi, au niveau qualité- finition, il n'y a vraiment rien a redire. En plus, pratiquement toutes la gamme maintenant est équipée de la fameuse détente règlable T06.
Par contre, il est vrais que au niveau du prix, des modèles comme le 470 th, ce n'est pas donné ( 650 euro plus ou moins en Belgique ), mais elle est évidement full power. Si l'on veut la qualité, il faut accepter d'y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible)   conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible) - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 07:31

Ah tiens, conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible) - Page 2 Bondage_ à mettre 650 euros j'aurai plutôt acheté la 56 th. Le recul est amorti par un mécanisme anti-recul. Lors du tir, le mecanisme de l'arme se déplace de 15mm. Cela aurait été un plus non négligeable. Tu le regretteras peu être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible)   conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible) - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 10:31

Non, la 56 TH ne me plait pas du tout. Ce qui me dérange énormément c'est sont poids et surtout sont levier d'armement latéral qui je trouve enlève tout a la beauté de l'arme. Mais chacun ses goûts, il existe assez de modèles sur le marché pour satisfaire tous les amateurs d'AC. conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible)   conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine loisir sur cible budget max 550€
» 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo
» carabine loisir mais de précision
» Une carabine AC - Piston ressort(+/-20j), c'est précis mais comment?
» Conseil sur l'achat d'une carabine "loisir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: