| carabine a 10euros | |
|
+3Admin tombstone Satanduparadis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 16:37 | |
| slt un pote a acheter une carabine pour 10 euros dans un pucier il y a deux probleme dessus le premier, pas tro grave, le joint qui est a l'entrée du canon est a changer, mais sa doit pouvoir se trouver... par contre le deuxieme probleme, c'est que les plombs ne coulisse pas dans le canon par exemple au début qu'il l'avait il a essayé de tiré un plomb (avec le joint foutus .......) et le plomb c'est coincé dedans... donc est-ce que c'est normal ou est-ce que d'apres vous le canon est tordus. parce qu'il me propose de me la vendre avec une boite de 500 plomb plat pour 10 euros lui il me dit que c'est normal que les plomb se coince...je ne suis pas tout a fait du meme avis... merci d'avance pour vos réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 16:38 | |
| petite précision: je ne connais pas le modele ni la puissance de la carabine, mais si en changeant le join elle remarche, sa ne me derange pas si ce n'est qu'une 7j ou une 10j pour 10euro!!!!!! |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 31 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 16:41 | |
| Si le plomb se bloque c'est normal mais bon tout depend de comment il se bloque...On peut avoir des photos ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 16:44 | |
| - .:CNT:.Satanduparadis a écrit:
- Si le plomb se bloque c'est normal mais bon tout depend de comment il se bloque...On peut avoir des photos ?
Merci oula photo je n'en ais pas, je pourrais en faire, il faut que j'en fasse chez lui... il se bloque bloque!! lol il a dut le ressortir avec une tige fileté, ou une corde a piano je sais plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 17:11 | |
| comme tu l' as vu dans mon post je ne suis pas très connaisseur, mais là je te conseille la plus grande vigilance. C' est peut etre tout simplement un problème au piston qui est usé ( si ça existe lol). fais très attention. j' attends tes photos!!! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 17:18 | |
| - cl caldw a écrit:
- comme tu l' as vu dans mon post je ne suis pas très connaisseur, mais là je te conseille la plus grande vigilance. C' est peut etre tout simplement un problème au piston qui est usé ( si ça existe lol). fais très attention. j' attends tes photos!!! ;)
les photo je ne sais pas quand je pourrais en avoir... je ne sais pas si elle vaut 10euro, mais c'est une carabine d'ocaze et la crosse est un peu amochée donc c'est possible qu'elle est pris des coup... |
|
| |
tombstone Vieil Habitué
Nombre de messages : 638 Age : 61 Localisation : loire (france) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: 10€ Mar 12 Sep 2006 - 17:50 | |
| ben pour 10€,tu ne risque rien.il y a toutes les chances qu'une fois le joint torique change et le canon huile,elle fonctionnê bien.pour moi,c'est clair prends la!! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 18:12 | |
| Je rejoins tombstone ! A ce prix là, c'est le prix du bois et du métal !!! En plus tu peux avoir le fun de bricoler pour la retaper, démonter le piston et vérifier l'état du ressort ! Moi je la prendrais ... mais j'adore bricoler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 19:06 | |
| Carrément, prends là, pour 10 euros. Et puis si t'arrive pas a la réparer, tu pourra la filer à tes gosses ^^ Ah euh...oups, j'avais pas vu ton age, bon, je rectifie. "Et puis si t'rrives pas a la réparer, tu pourra te la filer à toi...euh...he he...hum". A la limite tu la revends pour 30 euros sur ebay
Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 19:07 | |
| - anyyx a écrit:
- Et puis si t'arrive pas a la réparer, tu pourra la filer à tes gosses ^^
Non : à moi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 19:09 | |
| en fait je viens de m'apercevoir qu'il a 14 ans, alors...pour les gosses ^^ |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 19:11 | |
| - anyyx a écrit:
- en fait je viens de m'apercevoir qu'il a 14 ans, alors...pour les gosses ^^
Effectivement, donc il pourra la filer à tonton David ! (chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin ....) | |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 20:12 | |
| Donc elle sera pour moi, car je suis ton voisin David | |
|
| |
Bolo Vieil Habitué
Nombre de messages : 990 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 21:46 | |
| Gardes là, démontes là, et ainsi, tu pourras comprendre le principe de fonctionement d'une AC... | |
|
| |
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mar 12 Sep 2006 - 22:39 | |
| Voir si le canon est tordu, c'est facile! Il suffit de regarder dans le canon, éventuellement en "visant" une source de lumière. S'il est tordu au point qu'un plomb ne puisse passer, ça se voit à l'oeil nu.
Si le joint est tellement foutu que tout l'air fiche le camp n'importe où, il est possible que le plom reste dans le canon .. et que ce soit la seule raison du problème.... et pour 10 eur, tu peux prendre le risque (si faible d'ailleurs). (Bon bien sur, à 44 ans, on n'est pas à 10 euros près en général... ) _________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mer 13 Sep 2006 - 5:10 | |
| ok je vais aller voir cet apres midi chez lui si le canon est tordus, et a votre avis ce n'est pas grave si l'on voit a travers, enfin je veut dire si en "visant" un point lumineux avec le canon on voit que ce n'est pas tordu sa devrait marcher? le piston doit etre bon, car quand on recharge il n y a pas d'accoup et quand on "tire" sans plomb on entend bien qu'il y a de la pression, donc si le canon est bon et que je change le joint sa devrait marcher... et pour 10euros...si jamais sa ne marche pas je la revends 20 sur ebay (merci pour vos réponses) |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mer 13 Sep 2006 - 7:28 | |
| Normalement tu le vois directement à travers le canon s'il est tordu ! Par contre tu n'as pas lu beaucoup le forum : ON NE TIRE JAMAIS A VIDE !!! Crévindiou ! | |
|
| |
Ka-POW! Vieil Habitué
Nombre de messages : 729 Age : 56 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mer 13 Sep 2006 - 7:45 | |
| Je ne pense pas que le canon soit tordu (du moins pas au point de bloquer le plomb dedans) A mon avis c'est surement le piston qui est grippé. Donc, ne lui donne pas d'antibiotique, demonte la entierement nettoit et decape les anciennes graisses seches, eventuellement derouille, puis regraisse a la bonne graisse marine increvable. Et dit nous ce que ça fait... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mer 13 Sep 2006 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a 10euros Mer 13 Sep 2006 - 19:31 | |
| C malin ca et que je ne t'y reprenne plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a 10euros Jeu 14 Sep 2006 - 18:17 | |
| en meme temps je t'aurais comme gosse je sa serais pas question que t'en ais une je comprend tes parents mais bon si tu l'a pas je pourais pas la réparé et l'utiliser avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a 10euros Ven 15 Sep 2006 - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a 10euros Lun 25 Sep 2006 - 19:30 | |
| enfet finalement c'est sans doute moi qui vais l'acheter mais je suis pas sur de l'achat car je sais quel marche pas mais qui ya de la présion je sais pas quel model c'est ni quel marque et j'ais plus beaucoup de ron mais vaiment pas beaucoup donc je veux etre sur de pouvoir la réparer car si le canon est tordu la c'est 160 euros de réparation et le join c'est pas sur qu'il ais le bon cher mon armurier que faire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine a 10euros | |
| |
|
| |
| carabine a 10euros | |
|