Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Meilleur pistolet Co2

+5
bruno/63
Tweety
Gianni
pinse57
catastrohff
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par catastrohff Sam 8 Mai 2010 - 18:31

Avec ce canon en plus ça gagne en puissance ou c'est pas signicatif? Et en perçant la valve? Par contre si je prends cp88 c'est le compétition.
Il est magnifique comme ca le beretta mais je ne sais pas si il est mieux que le cp88 compétition trop de divergences.
catastrohff
catastrohff
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 18:53

a toi de voir bon choix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Tweety Dim 9 Mai 2010 - 0:43

Coach63 a écrit:Bah attention si tu critiques le ppk Tweety risque de ne plus prendre ta défense!!!!

Moi ?? Voyons !! Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Icon_rof

Mais qu'est que vous avez tous avec moi cette semaine ?? Meilleur pistolet Co2 - Page 2 218311

Coach63 a écrit:Bah attention si tu critiques le ppk Tweety risque de ne plus prendre ta défense!!!!

En blowback puissant et précis il semble que tu n'aies pas vraiment d'autre choix que le DE

Si
tu abandonnes le blowback pour élargir le choix, les 3 plus souvent
cités en exemple sont CP88 compétition, 92FS et Smith et wesson 586.

C'est
surtout une affaire de goût, les 4 sont excellents si on en croit notre
fofo. De toute façon si tu y goûtes, tu ne t'en tiendras pas à une
seule arme.....

Le virus de la collection se propage très
vite..... après c'est la fièvre, une hécatombe de cannettes, des
cartons pleins de sparclettes, des mètres cubes de cartons perforés,
des heures sur internet, des colis livrés tôt le matin, aaaarghhh puis
des convulsions et la mort....
Moi j'en suis aux convulsions,
j'espère avoir juste le temps d'acheter encore quelques merveilles (en
disant bien sûr à chaque fois "celle-ci c'est la dernière") avant de
décéder dans d'atroces souffrances Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Jump_fir

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769 Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769 Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769 Et tu parles de moi ?? Tu es atteint grave toi aussi ! Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769
Tweety
Tweety
Pilier
Pilier

Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Coach63 Dim 9 Mai 2010 - 11:00

Ouais m'en parles pas moi entre le 30 mars et maintenant j'ai acheté le PX4 storm le nighthawk 2 smith et wesson le cp88 la gamo viper desert et le ruger super hawk, et là j'attends le 92FS, peut-être une gamatic, et je planifie déjà l'achat du Desert Eagle..... Je crois bien que je suis en phase terminale (en tout cas c'est ce que doit penser mon banquier....)

Bah Tweety ne t'offusque pas, on te taquine car tu es une sorte d'icone glamour du forum, en tant que très rare représentative du beau sexe, donc forcément, tu es au centre de toutes les attentions.... un genre de Calamity Jane du plinking, forcément, ça fascine!!! Bon tu as raison, je suis bien atteint.... Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Je_sors
Coach63
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Tweety Dim 9 Mai 2010 - 14:59

T'inquiète coach, je suis pas offusqué du tout..... j'adore rigoler moi aussi alors...

Tu devrais songer au traitement possible avant de ne plus avoir d'option Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Icon_rof
Tweety
Tweety
Pilier
Pilier

Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Gianni Dim 9 Mai 2010 - 15:53

Coach63 a écrit:Le virus de la collection se propage très vite..... après c'est la fièvre, une hécatombe de cannettes, des cartons pleins de sparclettes, des mètres cubes de cartons perforés, des heures sur internet, des colis livrés tôt le matin, aaaarghhh puis des convulsions et la mort....
Moi j'en suis aux convulsions, j'espère avoir juste le temps d'acheter encore quelques merveilles (en disant bien sûr à chaque fois "celle-ci c'est la dernière") avant de décéder dans d'atroces souffrances Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Jump_fir

Mon seul regret c'est de ne pas avoir assez de mains pour caresser toutes mes armes en même temps...

J'ADORE Coach63 !! Excellent !!!
Tweety a raison, t'es grave atteint........ Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769 Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769 Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Coach63 Dim 9 Mai 2010 - 17:03

Trop tard, je viens à l'instant d'acheter une Gamatic aux enchères.... aaaarrgh!
Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Jump_fir
Coach63
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Gianni Dim 9 Mai 2010 - 17:11

T'es mort !!!!!! Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Emotico2
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Coach63 Dim 9 Mai 2010 - 17:26

Dr Harry a écrit:
J'ADORE Coach63 !! Excellent !!!
Tweety a raison, t'es grave atteint........ Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769 Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769 Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769

Ouais on me le dit souvent, mais je suis pas dangereux (enfin je crois?!?)
Coach63
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Tweety Dim 9 Mai 2010 - 18:43

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 357793 T'arrête jamais ! Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769
Tweety
Tweety
Pilier
Pilier

Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Coach63 Lun 10 Mai 2010 - 10:48

catastrohff a écrit:

Mdr t'as bien de la chance moi c'est ma carte mais je dois demander ! Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769 Elle aime pas trop les armes et c'est un budget quand même...
Mais bon la il m'en faut un 2e j'hésite entre cp88 DE ou beretta 92fs

Je te répondrai par le fameux proverbe : "si tu veux pas que ta femme t'emmerde.........te marie pas!"

@ Tweety : Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Smilejap si, Mademoiselle et gente dame, il m'arrive de stopper, mais humblement je m'incline devant vous, genou à terre, et je vous le demande : le souhaitez-vous vraiment? La folie n'est-elle pas le piment du plat, parfois fade, qu'est l'existence humaine? (oulah j'crois que ça m'a repris, j'ai de la fièvre!)
Coach63
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Tweety Lun 10 Mai 2010 - 12:04

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769 Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Icon_rof
Tweety
Tweety
Pilier
Pilier

Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par electra07 Lun 10 Mai 2010 - 17:10

guyguy57 a écrit:salut pour les sparclettes
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html

39€ les 100 frais de port +7€ en chronopost de 100à 300 même prix 7€ cest les moins cher du marché en France 0.46 par 100,0.42 par 200, 0.41 par 300 bon faut en avoir besoin ayant 2 *850 +le beretta et rws j'en cosomme, a thionville c'est 1€ la sparclette.
Sinon l'Allemagne mais je ne sais plus si au dessus de 100+ cher de fdp
chez toro on connait pas la marque des sparclettes,entre les gamos ,eagle,umarex ,il y a une grosse difference,les meilleurs sont les umarex Meilleur pistolet Co2 - Page 2 218311 qui contiennent du silicone et plus reguliere
electra07
electra07
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 106
Age : 73
Localisation : lanarce 07660
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 17:42

les meilleurs umarex alors achétent uramex.
t'es grand tu fais ce que tu veux.
t'as peut être des actions chez Umarex?
en plus ses tes sous, mais je crois que l'on doit être débile de tirer et de faire des tests au chrony avec des sparclettes qui sont pas umarex car on n'a pas la régularité et on va tous griller nos armes parce que l'on n 'a pas 1%d'huile de silcone dans nos bonbonnes de CO2 nous qui avons commandé chez el toro,alors je sais pas quand je me sers de ses bonbonnes c'est gras ah? mais c'est pas de l'huile umarex qui est mise dedans.
La prochaine fois que je fais recharger ma clim sur la voiture je veux du gaz de chez" toyota " il est plus régulier pour le fux et abime moins le compresseur ce qui fait qu'il use moins la courroie etc etc Meilleur pistolet Co2 - Page 2 0trampol.
mais juste un truc en achetant ma 850 air magnum j'ai eue une bonbonne de 88 gr de chez walther ma carabine n'est plus bonne alors ? et les cartouches d'entretien walther elles sont pas bonnes non plus ?
j'en n'ai jamais vu en umarex bizarre, bizarre comme c'est bizarre

bon j'ai assez rigolé Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Coach63 Lun 10 Mai 2010 - 18:45

Tiens, Guyguy est grincheux aujourd'hui, ses post s'en ressentent.

Les sparclettes de chez toro c'est des eagle (elles contiennent de l'huile je crois), si t'as peur pour l'huile mets une goutte de silicone sur tes sparclettes avant de les utiliser. Franchement, j'en utilise des tonnes de chez eux et j'ai pas l'impression que ça altère la santé de mes bébés! Et vu la différence de prix, 500 sparclettes de chez tor amortissent parfois le coût de certaines armes alors moi pas photo : j'achète chez toro. C'est pas non plus en sucre nos armes CO2, elles pêtent pas pour une marque de sparclettes suffisamment vite pour justifier de se ruiner en capsules umarex.

Mais comme fait remarquer Guyguy (sur un ton peut-être un poil trop acerbe, restons courtois!) chacun ses sous. Je ferai remarquer tout de même que beaucoup des utilisateurs du fofo se servent chez toro et sont de gros consommateurs, si la qualité était douteuse il y aurait sûrement des posts sur ce sujet.... Or....
Coach63
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 19:11

mais non pas grincheux mais lire des trucs pareils?
la 850 UMAREX est livrée avec une bonbonne WALTHER
comme si UMAREX fabriquait ses bonbones? ou si elles sont fabriquées par umarex elle les revends en sous marque tu crois que sous la mondialisation il y à une usine walther,une usine eagles 'une umarex,y à un post la dessus ou tu vois comment sont fabriquéés les sparclettes du début à la fin ou elles sortent sans marque et aprés elles vont chez chaque vendeurs de sparclettes qui lui colle sans non dessus.
Meilleur régularité dans le gaz ,tu achétes du butagaz et aprés ta gaziniére chauffe plus avec une bouteille de totalgaz?
ce ne sont pas les exemples qui manquent.
c'est pas une histoire de sous c'est d'arrêter de nous prendrent pour des pigeons, en nous bombardant de n'importe quoi.
soyons sérieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par eldiablo34 Lun 10 Mai 2010 - 20:16

Coach63 a écrit:Ouais m'en parles pas moi entre le 30 mars et maintenant j'ai acheté le PX4 storm le nighthawk 2 smith et wesson le cp88 la gamo viper desert et le ruger super hawk, et là j'attends le 92FS, peut-être une gamatic, et je planifie déjà l'achat du Desert Eagle..... Je crois bien que je suis en phase terminale (en tout cas c'est ce que doit penser mon banquier....)

SI tu veux un TRES bon conseil : EVITES de t'inscrire dans un club de tir !
Là tu risques de passer aux drogues dures ...
Ca va commencer par une 22lr , puis une autre et quand tu vas gouter aux 4eme et 1ere Categories il sera trop tard Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Wall

Je me suis inscrit en Mars 2009 , maintenant je me rend compte qu'il est trop tard pour décrocher.
C'est toujours une question de fréquentations , tu risques de sympathiser avec des gens qui vont voir au premier coup d'oeil le gars deja accro.
Ils vont te proposer d'essayer un Berreta 92 (le vrai!) ou encore un Smith et Wesson , il n'y a pas longtemps on m'a même mis entre les mains une Kalash.
Il y a aussi toute une équipe d'accros a la poudre (noire) qui risque de te faire essayer des truc encore pires !
En plus "ils" organisent des raves ou tout le monde consomme en même temps , ils appellent ca des concours ...
Moi j'en suis a 3 cartouches de CO2 par jour et la boite de 500 22lr me fait a peine la semaine ...

PS: post a prendre au 2nd degres Meilleur pistolet Co2 - Page 2 0trampol
eldiablo34
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par pinse57 Lun 10 Mai 2010 - 20:50

la situation est bien résumé je pense :))))))))))))))) bravo

a quand les stages de désintoxication? Meilleur pistolet Co2 - Page 2 218311 Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Smiley14
pinse57
pinse57
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 20:57

eldiablo34
à prendre au 2éme degres: tes CO2 c'est des UMAREX Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Lollollo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Coach63 Mar 11 Mai 2010 - 9:08

Ben pourtant je planifie de m'inscrire en club cet été, c'est vrai que ça ressemble au monde des toxico : on parle poudre, douilles....
Coach63
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par electra07 Mar 11 Mai 2010 - 9:35

guyguy57 a écrit:les meilleurs umarex alors achétent uramex.
t'es grand tu fais ce que tu veux.
t'as peut être des actions chez Umarex?
en plus ses tes sous, mais je crois que l'on doit être débile de tirer et de faire des tests au chrony avec des sparclettes qui sont pas umarex car on n'a pas la régularité et on va tous griller nos armes parce que l'on n 'a pas 1%d'huile de silcone dans nos bonbonnes de CO2 nous qui avons commandé chez el toro,alors je sais pas quand je me sers de ses bonbonnes c'est gras ah? mais c'est pas de l'huile umarex qui est mise dedans.
La prochaine fois que je fais recharger ma clim sur la voiture je veux du gaz de chez" toyota " il est plus régulier pour le fux et abime moins le compresseur ce qui fait qu'il use moins la courroie etc etc Meilleur pistolet Co2 - Page 2 0trampol.
mais juste un truc en achetant ma 850 air magnum j'ai eue une bonbonne de 88 gr de chez walther ma carabine n'est plus bonne alors ? et les cartouches d'entretien walther elles sont pas bonnes non plus ?
j'en n'ai jamais vu en umarex bizarre, bizarre comme c'est bizarre

bon j'ai assez rigolé Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769
rester calme,j'ai juste voulu dire que sur le site ,on connaissait pas la marque c'est tout ,et me prenez pas pour un debile ,car je sais tres bien que differents produits sont fait dans la meme usine sous une marque differente ,et je n'est pas d'action chez umarex , bon tir
electra07
electra07
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 106
Age : 73
Localisation : lanarce 07660
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Gianni Mar 11 Mai 2010 - 10:05

Ouais... et il y en a même qui se réunissent au printemps pour monter un arsenal et te faire baver un peu plus............ Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769 Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769 Meilleur pistolet Co2 - Page 2 28769

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 1005111004341032096008028
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 18:38

C'est grave docteur ????quand on va dans des réunions avec des toxicos comme ça ???? c'est transmissible comme maladie,moi en tant que ex cheminot la seule chose que je peux pas choper c'est le sida parce que on n'est des branleurs .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Gianni Mar 11 Mai 2010 - 19:16

Oui ! C'est très grave, et c'est particulièrement contagieux !
Je te precris quelques séances de FT et un traitement de fond au 850...
Moi aussi je suis devenu fou à votre contact et du coup leroger m'appelle Mr92.......
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 19:35

je crois que l'on devrait se fare expertiser les boyaux de la tête, je vais à la cave prendre ma dose de ZORAKI et une sparclette de 850 a visée ouverte
cela devrait aller mieux .
MERCI DOC


Dernière édition par guyguy57 le Mar 11 Mai 2010 - 21:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur pistolet Co2 - Page 2 Empty Re: Meilleur pistolet Co2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum