Bonsoir à tous,
je m'appel Cédric, je viens de Haute Savoie, et c'est surement grace à pas mal d'entre vous que j'ai pu visiter le site de sermasport, je vous en remercie donc. vu vos nombreux post, je ne vous redemanderais pas de justifier le serieux de la maison ni la facon de proceder pour commander, mais toute fois quelle que autres questions, peut etres minables elle aussi, vous me direz!
Mon meilleur pote est recemment retombé en enfance et c'est acheté une carabine à plomb CO2 replique winchester je crois, chez jean pierre fusil,(tres serieux d'ailleurs) on a été tiré plusieurs fois et on a tous tres vite repris le gout au jeu! ce qui à fait en acheter une autre à un autre pote, la moins chere du net (avant de connaitre serma), (il a pas de sou), chez Ducatillon( serieux aussi) , et finalement voulant moi aussi la mienne mais plus tatillon, j'ai farfouiller, trouvé pleins de modeles qui me plaisent, des prix tres different, je me suis aiguillé vers la monocoup, moins chere, surement plus fiable et plus puissant et je vous ai trouvé vous! alors je vous met à contribution!! rire!
Alors, je commencerais par l'argent, le nerf de la guerre! y a t'il d'autres site à part Serma qui proposerais des prix plus bas
sur la Diana 28, shadow 640 et 1000 et Gamo CPX, ce qui est à peu pres ma selection d'honneur, enfin surtout pour la diana , parce que pour les autres j'ai du mal à y croire, m'enfin bon je vous l'ai posé on sait jamais!!!
Surtout et plutot, j'aimerais connaitre vos positions respectives sur mes choix de carabines, ce que serait le votre et pourquoi, et es ce que j'ai raison de me focaliser sur la CPX (tout moins de 10 joules) vu son prix sur serma, je la trouve magnifique et son systeme me plait, ai je raison?? voila c'est à peu pres tout pour le moment, je vous promet de faire plus court la prochaine fois, la j'ai vidé mon sac!!! rire!!! je remercie tout ceux qui me repondrons, ne faite pas aussi long que moi, je comprendrais!
Ah oui aussi, quelqu'un sait ce que vaut la hatsan 85 et 125 trugglo?
c'est bon je vous lache la grappe.....
A+.