theonlyv Intermédiaire
Nombre de messages : 78 Age : 53 Localisation : danstoncube Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: silencieux sur umarex .55 mod Ven 7 Mai 2010 - 14:46 | |
| un long silencieux a partir dun tube de verrin pneumatique bosh, metal supoer léger et robuste, le reste fait sur mon petit tour j'ai essayé de ne pas trop ralonger la carabine c'est pour ca que le volume prend tout le canon, histoire d'etre + efficace, avec 2 chicanes interne, le diam de sortie est de 5.5mm ce qui laisse 1 mm de marge, preuve que l'ensemble est bien ajusté, pas de bruit meme avec les 16 joules du kit export! encore un peu de boulot, racourcir la vis de fixation et peindre le tout en noir mat one shot one kill! la lunette était déja reglée a 20m plomb "ecole de tir H&N" tir sur support, pas de vent, je pense que le silencieux ne modifie plus la trajectoire comme sur ma norica, je vais fabriquer le meme en 6.35 et essayer de faire une jolie finition par un colegue carrossier ci desous le shema,la chicanne percée de 4 trous renforce l'ensemble vu qu'on arme la carabine par le canon donc par le silencieux ici, les trous permettent de garder un volume interne interresant pour l'air, la deuxieme est percée a 5.5 mm et la derniere qui ferme le silencieux, piege l'air grace a un tube de 9mm et 8mm interne,voila
Dernière édition par theonlyv le Ven 7 Mai 2010 - 17:01, édité 3 fois | |
|
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: silencieux sur umarex .55 mod Ven 7 Mai 2010 - 14:50 | |
| Jolie ^^ vraiment sa a de la gueule | |
|
theonlyv Intermédiaire
Nombre de messages : 78 Age : 53 Localisation : danstoncube Date d'inscription : 30/11/2009
| |
mod.55 Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Dieu ne sait où. Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: silencieux sur umarex .55 mod Dim 9 Mai 2010 - 11:47 | |
| Le chef d'œuvre !!
manque plus qu'a peindre le silencieux.
Dommage que ce genre de fabrication ne me soit pas accessible... | |
|
theonlyv Intermédiaire
| Sujet: Re: silencieux sur umarex .55 mod Dim 9 Mai 2010 - 12:25 | |
| bho je vais voir ce que ca donne une fois fini vu que jai les cotes je dois pouvoir faire ca pour 20 euros si ca te dis? | |
|
mod.55 Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Dieu ne sait où. Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: silencieux sur umarex .55 mod Dim 9 Mai 2010 - 15:54 | |
| Ne le prends pas mal mais même s'il est évidant que tu fais un travail plus propre que le miens je préfère tout faire moi même sur ma perfecta, question de satisfaction personnelle et d'orgueil ^^
D'ailleurs je penses a une peinture camouflage sur la carabine.
Au fait tu n'a pas dis ce que ça donnais niveau puissance le changement de ressort, moi jattend le miens xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux sur umarex .55 mod | |
| |
|