Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

choix de munitions

+6
BigB
John
Zapata
yannick63
Admin
krik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

choix de munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de munitions   choix de munitions - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:51

j'irai pas faire des concours avec cette arme ,je l'ai acheter parce que je la trouvais magnifique je veux juste aller me faire plaisir au stand de temp en temps.et pour ca precision je ne pense pas etre une star mais la precision me parait correct.
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: choix de munitions   choix de munitions - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 1:33

Moi aussi je cherche un site ou je pourrais acheter de la RWS Club ou RWS autre (lisse a tete plate)
Je cherche aussi des cartouches de nettoyage ... et meme si le choix y est formidable, ne pigeant rien au troulandais, je n'y arrive pas (je suis nase en spanish aussi , filez un truc en anglais ou russe ou polonais ;)
_Thierry_
Patron
_Thierry_

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: choix de munitions   choix de munitions - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:51

François58 a écrit:
moi j'utilise des plombs choix de munitions - Page 2 Belgique LUX de MIDARMS, Belgium
qu'est-ce que ça vaut ?quelqun connait ?

C'est ceux que j'utilise, ils ne sont pas mal, comparés aux BSA Huntsman ils sont plus lourds,
Actuellement j'utilise des Boxer (pointus midarms) et des Lux (plats midarms).

Je trouve que vu leur prix ce n'est pas mal.

Avec ma 350 je les récupère dans les annuaires méconaissables en forme de croix a trois branches. (au lieu de 4)

Pour 2€50 la boite c'est vraiment bon marché. choix de munitions - Page 2 0trampol

Tektony
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tektony

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: choix de munitions   choix de munitions - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:40

Et les Norica Match, Quand pensez-vous? J'en ai acheté quand j'ai prix mon crosman 357 et je prefére tirer avec ça que avec les Prometeus pointu jaune. Peut-étre que c'est spycologique choix de munitions - Page 2 Lollollo
C'est mes premiers plombs...je débute.
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: choix de munitions   choix de munitions - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:20

www.recht.fr
BB
romain
Régulier
Régulier
romain

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: choix de munitions   choix de munitions - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:58

Les noricas pointus boite noir sont de trés bonne calité mais un peu trop leger pour une 23 joule,ils groupent très bien et perforent bien,6 euro pour 500plombs,ce n est pas la mort pour des bons plombs.
http://prospectionq.skyblog.com
Tektony
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tektony

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: choix de munitions   choix de munitions - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:28

Romain, t'as jamais essayé les match? Ils sont plat.
romain
Régulier
Régulier
romain

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: choix de munitions   choix de munitions - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:36

j essayerai après les vacances.
http://prospectionq.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix de munitions   choix de munitions - Page 2 Empty

choix de munitions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2