Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 j'ai reçu ma hw-50s !

Aller en bas 
+2
fox357
ripley1978
6 participants
AuteurMessage
ripley1978
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ripley1978


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 30/04/2010

j'ai reçu ma hw-50s ! Empty
MessageSujet: j'ai reçu ma hw-50s !   j'ai reçu ma hw-50s ! EmptySam 8 Mai 2010 - 18:21

Mardi, j'ai commandé ma hw-50s chez schneider et la malette à code/clé chez sutter , et j'ai tout recu hier à une 1 heure d'intervalle, cétait noël avant l'heure j'ai reçu ma hw-50s ! Emotico2 .

1ers tir effectués : oulà, en 7.5 joules ca bouge déjà, j'ai du mal à imaginer en 16 joules ! De toute facon elle restera en 7.5 car cela me suffit amplement et je n'ai pas de licence.
Concernant la détente j'avais du mal à me faire une idée, je n'avais que mon cp88 competition.
Eh bien il n'y a pas photo ! une fois quelques cartons réalisés en 10m avec la hw50, j'ai fait un carton avec le cp88 : la détente m"a paru bien plus longue et dure.
je vous remercie d'ailleurs pour vos excellents conseils qui m'ont permis de réaliser un très bon achat.

Maintenant, il faut que je cherche sur le forum pour les réglages car mes 24 plombs se sont tous logés dans le quart supérieur gauche du carton !
Revenir en haut Aller en bas
ripley1978
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ripley1978


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 30/04/2010

j'ai reçu ma hw-50s ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma hw-50s !   j'ai reçu ma hw-50s ! EmptySam 8 Mai 2010 - 19:33

j'avais oublié de mentionner une observation : la crosse présente une légère trace de frottement sur sa longueur côté droit.
Vos weihrauch présente-t-elle la même chose ? cela ne se voit pas sans un reflet de lumière donc il faut vraiment détailler.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

j'ai reçu ma hw-50s ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma hw-50s !   j'ai reçu ma hw-50s ! EmptySam 8 Mai 2010 - 20:00

Citation :
ripley1978 a écrit:
j'avais oublié de mentionner une observation : la crosse présente une légère trace de frottement sur sa longueur côté droit.
Vos weihrauch présente-t-elle la même chose ? cela ne se voit pas sans un reflet de lumière donc il faut vraiment détailler.

Félicitations pour ton achat,c'est une super bonne carabine !!!!,si tu a l'occasion fais une photo de ta crosse.
Poste la sur le forum,il y a des fortiches dans le traitement des crosses ici. j'ai reçu ma hw-50s ! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

j'ai reçu ma hw-50s ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma hw-50s !   j'ai reçu ma hw-50s ! EmptySam 8 Mai 2010 - 20:39

Pour la détente il faut que tu dévisses la grosse visse argentée jusqu'au moment ou il te semble.

Vérifie aussi si tu la régle trop finement que le coup ne parte tout seul..Pour celà il faut que tu dévisses et puis que tu armes ta carabine ensuite tu tapes sur l'amortisseur de recul en cahoutchouk pour voir si le coup part de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

j'ai reçu ma hw-50s ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma hw-50s !   j'ai reçu ma hw-50s ! EmptySam 8 Mai 2010 - 21:49

je pense qu il parlai plutot de reglage de la visee vue qu il touche au niveau supperieure gauche.
Revenir en haut Aller en bas
ripley1978
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ripley1978


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 30/04/2010

j'ai reçu ma hw-50s ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma hw-50s !   j'ai reçu ma hw-50s ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:01

Effectivement je parlais des réglages de la visée.
Mais les conseils sur la détente sont également les bienvenus. j'ai reçu ma hw-50s ! Beerchug

je vous montre une photo de la crosse demain.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

j'ai reçu ma hw-50s ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma hw-50s !   j'ai reçu ma hw-50s ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 6:20

Si tu tires en haut à gauche:

- vis latérale (droite gauche): tu la dévisses....

- vis haut bas je ne sais plus le nom): tu la visses...
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 62
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

j'ai reçu ma hw-50s ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma hw-50s !   j'ai reçu ma hw-50s ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:42

j'espère que tu es satisfait de ta carabine,je viens de commander la même maintenant comme tout le monde j'ai hate de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai reçu ma hw-50s ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ma hw-50s !   j'ai reçu ma hw-50s ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçu ma hw-50s !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anschutz 1400
» S&W 586 6' reçu !
» j'ai recu mon 357
» J'ai reçu mon PPK/S
» j'ai recu mon elite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: