Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Carton Feinwerkbau 80s

Aller en bas 
+2
YouGo
raoul_1er
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:44

Moi, je compare plutôt le "80" à une 911 Carrera de compète des années '70 que je trouve plus belle qu'une vulgaire "Cayenne" actuelle!
Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 28769

A+
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:28

Comme promis, voici le carton sorti hier au club.
10 metres, 1 main, 10 plombs RWS Club Sport Line.

Moi je compte 81, mais je ne sais pas trop si le plomb plus dans le "6" je dois le compter comme "6" ou "7" car on m'a dit que du moment ou l'on touche la ligne du chiffre plus au centre c'est ce chiffre qui compte, confirmez le moi.




URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/02062010b.jpg/]Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 02062010b[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
vert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vert


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/11/2009

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:35

[quote="raoul_1er"]Comme promis, voici le carton sorti hier au club.
10 metres, 1 main, 10 plombs RWS Club Sport Line.

Moi je compte 81, mais je ne sais pas trop si le plomb plus dans le "6" je dois le compter comme "6" ou "7" car on m'a dit que du moment ou l'on touche la ligne du chiffre plus au centre c'est ce chiffre qui compte, confirmez le moi.

quote]

Dans le cas présent, en ce qui concerne le 6 à 7h, il faudrait une pige de contrôle pour confirmer l'attibution des 7 points.

Comme nous faisons un challenge virtuel et amical, le 7 est accordé.

A+, et beau tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:41

Excusez moi, les amis, je suis à la traîne...
En plus, je viens de passer 1h1/2 rien que pour retrouver ce topic...

https://www.forum-airguns.com/le-tir-sportif-espace-pistoliers-f36/question-stupide-t30724.htm

J'étais sûr de l'avoir vu, mais avec un titre aussi "stupide " pour un sujet aussi fondamental que le comptage des points sur une cible, le moteur de recherche ne pouvait évidemment pas le retrouver!
Heureusement, je me suis souvenu que Jidé y avait pris part et j'ai fouillé ses statistiques pour le retrouver (en plus, le monsieur est actif!)

Je n'ai pas trouvé le temps d'aller chez mon père pour me monter un couloir à 10m, cette semaine, j'essaye de réparer le plus vite possible pour vous rejoindre.Excusez donc mon retard...
A+

Vert, Je ne vois pas ton carton...
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:46

Super, j'ai les réponses à mes questions ! merci Hugues pour se beau déterrage ;o))

Prenez votre temps les amis, ça me donne l'occasion de récupèrer mon retard Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:07

Pas sûr, je m'attends au pire de ma part, ça fait douze ans que je n'ai plus tiré à une main et ça ne fait que trois mois que je me suis remis à tirer, ça promet!
Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 28769
Par contre, toi, tu as l'air de bien progresser, bravo! Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
vert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vert


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/11/2009

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:26

Hugues a écrit:

Je n'ai pas trouvé le temps d'aller chez mon père pour me monter un couloir à 10m, cette semaine, j'essaye de réparer le plus vite possible pour vous rejoindre.Excusez donc mon retard...
A+

Vert, Je ne vois pas ton carton...

Le tir (qu'il soit militaire ou sportif) est une question de modestie, de travail et de patience.

Tu n'as pas à t'excuser de ton retard ou absence.
Tu prends le temps qu"il te faudra...,
Tu nous rejoindras ou répondra quand il le faudra...

Le but à obtenir est et restera les 10 absolus (ou le 100 sur 100).
Peu d'élus ont réussi ce score.

Mais je ne suis pas pressé..., je travaille pour..., je trouverai toujours mon maitre sur ce score.

Pour Hugues:
Tu ne risques pas de voir mon carton, car toujours hors hors sujet du fait de cette (censuré) de tendinite.
Et j'en suis à ma 4éme semaine de cette (censuré).

Il ne fait pas bon vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:08

Allez, juste question de vous mettre la pression ;o))
Et surtout d'avoir vos avis.

J'ai essayé d'appliquer ce que j'ai appris lors de mes dernières visites au club, prendre le temps de trouver sa bonne position et dès lors, ne plus déplacer les pieds. Mieux gérer ma respiration pour bien relacher les muscles, inspirer à fond, expirer, inspirer et bloquer. Prendre son temps avant le tir suivant, le tir n'est pas une course.

Hé bien franchement je me suis fait qlq cibles depuis et je me sens plus détendu, mieux concentré, je tremble moins, le fait de prendre le temps me donne moins mal au bras. Je suis assez content de moi (en toute modestie hein !! ;o) ) et qd je vois le résultat je me dis que c'est qd même une arme terrible, un bon tirreur doit aligner les 10 sans probleme.

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Dsc4887j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:59

Tu deviens redoutable, là!
Ben oui, c'est en forgeant...
Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:34

Ben ,Raoul, j'ai été étonné de mes résultats, je m'attendais à pire, décidément, le Fein 80 doit être bon! Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 28769
Après douze ans d'arrêt...
10m. 1m...m..m..m.main (j'en tremble encore)

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 10m1m10

Avec un échauffement à 8 mètres et 2 mains sur cible carabine 10m.(14X14cm):

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 8m2m10

Enlève pas ta p'tite culotte, Raoul, je reviens d'entre les "morts", tu vas payer... Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 28769

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28

OUPS !! je me sens mal tout d'un coups.... ce n'est pas que la main qui temble chez moi qd je vois tes résultats....
Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Eek2
Bon je ne lache pas prise, même si ça risque d'être dure ces prochains jours vu que je dois absolument m'entrainer pour mon test de musique (batterie) et que le stand de tir risque d'être fermé ce dimanche vu les élections Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Wall

Châpeau l'ami mais vu que tu le prends sur ce ton, je me sens obliger de prendre "la mouche" lors de mon prochain carton ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:20

Bonne chance pour ton test de batterie, Raoul!
Mais te tracasse pas, j'ai un gros défaut: je suis assez inconstant dans mes résultats pour le moment et j'ai sans doute bénéficié de la chance du débutant pour ma "première" cible à une main... j'y retourne demain.
Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:08

Aaaaargh!
J'ose même pas mettre en ligne les cartons que j'ai faits aujourd'hui avec mon Fein!
72 et 76/100!!

Pour me calmer, j'ai fini la séance avec mon petit Benjamin EB22 ...: 5 plombs à 5m., 5 à 10m., 5 à 15m., 5 à 20m...
J'ai tiré à 2 mains, 1 main, main gauche oeil gauche/main droite, oeil droit/main droite, arme à -90° les deux yeux ouverts/oeil gauche(directeur).
Vitesse max: pointer/tirer < 2 secondes...Tout et n'importe quoi:
168/200 (84/100)!!!
J'ai fini la cartouche de CO² avec 32 coups sur des canettes de Red Bull à 15m. aussi vite que je pouvais réalimenter et tirer... j'en ai raté deux.
Comprends pas...
Je n'avais vidé aucune des canettes de Red Bull ce jour Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 28769 Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 28769 Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 28769 .
La semaine dernière, j'avais réussi un 90% (et 88%, pour la seconde cible) avec mon Fein 80...
Décidément, un jour n'est pas l'autre!
Je te l'avais dit, Raoul, j'ai comme qui dirait un petit problème de "constance", là.
Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:43

Salut Hugues,

J'avoue avoir boudé la FW80 ces derniers jours... comme je viens de recevoir ma LTS Provisoire, j'ai été tenté d'aller au stand armes à feu et j'ai tiré avec les 22LR de mon instructeur ;o)) Et j'avoue que mes premiers résultats (25 metres à une main monsieur !!) sont plutot satisfaisant ;o))
(il me faut trouver un casque de protection auditif asap, un conseil/ marque o me proposer ?? je vais scanner un peu les posts qui en parlent)

Vert,
J'espère que ton étét s'améliore.

A bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 8:48

J'ai eu plusieurs Peltor et un Silenta, Les Peltor sont plutôt bons et pas très cher. Par contre, essaye les pour le confort! Quand un casque ne "tombe" pas bien, qu'il écrase les branches de lunettes ou qu'il te coince le lobe des oreilles, ça finit par énerver et déconcentrer du tir!
Un de mes frères et mon père ont un modèle électronique (200 euros), on entend "normalement" et seules les détonations sont affaiblies. Je ne suis pas convaincu que l'investissement en vaille la peine. Je ne déteste pas être complètement "sourd" pour rester concentré.
Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Beerchug
Avec quel .22 tires tu?
Et ne laisse pas trop tomber le Fein, c'est bon (et moins cher ) pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:38

Laisser tomber le Fein !! surement pas !! ;o))
Comme tu le dis, c'est bon et moins chère !! (5€ 500 plombs contre 4€ 50 cartouches :o@)
Et je me vois mal tirer à la .22 ds mon jardin ou dans mon atelier...

Armes mises à ma disposition au club :
Révolver : Smith et Wesson modele 617
Pistolet : Walter P22
Carabine : une CZ mais aucune idée de la référence, c'est déjà un tres vieux modele (style 452 je pense)

Et des que j'aurai ma licence voila ce que je compte m'offrir : un Ruger Mark III
http://armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2423&id_categ=217&categ_inter=217

Un des membres du Forum en a une
https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/ma-premiere-acquisition-t35570.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:07

Bon pistolet d'initiation (J'en ai eu un pendant quelques mois, Mark II, si je me souviens bien, son vrai défaut était d'être vraiment chiant à démonter!)
Tu pourrais aussi refaire "le coup du Fein" ente procurant d'occase un FN Browning International (où même un mod Challenger, qui a vite et heureusement remplacé mon Ruger) ou une bête à concours comme le français Unique DES 69 (U). pour le même prix qu'un (Brave, j'insiste!) Ruger neuf.
Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:14

J'ai tiré avec le Mark II grace à Krokim60, c'est une super arme, juste le truc pour mettre le chargeur est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:48

Hugues a écrit:
Bon pistolet d'initiation (J'en ai eu un pendant quelques mois, Mark II, si je me souviens bien, son vrai défaut était d'être vraiment chiant à démonter!)
Tu pourrais aussi refaire "le coup du Fein" ente procurant d'occase un FN Browning International (où même un mod Challenger, qui a vite et heureusement remplacé mon Ruger) ou une bête à concours comme le français Unique DES 69 (U). pour le même prix qu'un (Brave, j'insiste!) Ruger neuf.
Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Beerchug

Salut Hugues, juste pr te dire qu'aujourd'hui j'ai tiré avec un Browning Buckmark .22LR, j'ai adoré !! bonne prise en main, assez bonne détente, j'ai tiré 50 cartouches, tres bien groupées (dixit mon instructeur de tire) ;o)
Je vais regardé un peu sa côte d'occasion.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:04

Salut Raoul,
Oui, bon petit pistolet ( je le préfère au Ruger, il est plus simple à démonter!),
J'ai vu chez mon armurier un Browning Challenger (fabriqué à Herstal...les meilleurs, Cocoricooo!, le Buck Mark est de fabrication US ou Canada si je ne me trompe pas) pour 450 Euros avec ses deux canons 4" et 6" (si je me souviens bien) moi je l'ai eu en 4", c'est de la super arme! Si ça t'intéresse de le voir, fais moi signe. Le gars est en vacances jusqu'au 20 juillet...
A+
Hugues

PS Comment s'est passé ton test de batterie?
Revenir en haut Aller en bas
seb01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb01


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Marboz, 01
Date d'inscription : 05/08/2010

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:15

Salut !

Vous en êtes où de votre challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:29

Plus de nouvelles de Raoul, mais c'est les vacances et il est probablement en train de foutre des balles de .22 dans tous les coins, à l'heure qu'il est Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 28769 .
Moi, je patauge encore un peu dans une espèce d'instabilité chronique entre 80 et 92 %, mais je mélange tout et fais encore beaucoup de plinking au lance-pierre ou avec mes braves Benjamin EB22 et Crosman 2240. Je suis moins à l'aise en précision, je devrais sans doute me focaliser plus là dessus pour quelque temps au lieu de me disperser...
Mais, mets nous des cartons sur ce poste Seb, ça devrait le relancer!
Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:37

pas facile à une main le 10m entrainement et entrainementet et encore entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:54

Hé, oui Guyguy, tu as raison 1000X, mais en plus mon Fein dépasse 1,3 Kg... je devrai sans doute me refaire mes épaules d'ancien nageur pour stabiliser tout ça... Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 28769

Et toi, toujours content de ton Twinmaster?
Revenir en haut Aller en bas
seb01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb01


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Marboz, 01
Date d'inscription : 05/08/2010

Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:16

Bon et bien sur votre invitation, voici:

- un 93/100 réalisé "à la maison":
Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Carton10

- un 94/100 réalisé au stand:
Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Carton11

J'ai gardé ces deux cartons justement pour faire un peu raler (gentiment) ceux qui se moquent de ce vieux tromblon, car ils présentent d'excellents groupements.

Histoire de situer, je ne tire que depuis deux ans (cette année en septembre ce sera ma 3ème licence), et sérieusement (donc en travaillant spécifiquement le lacher et le reste) depuis 6 mois. Pour info, j'ai tiré un piteux 497/600 aux départementaux l'an dernier, avec une (excellente) arme de prêt de mon club.

Aujourd'hui, maintenant que je bosse mon tir et que j'ai mon Fein 80, je tourne plutôt aux alentours de 90/100 de moyenne sur un match, avec assez peu de variations (95% de mes cartons sont entre 87 et 93). Il m'arrive de faire mieux sur le strict plan du score (un 95 une fois de temps en temps), mais c'est rare. Il m'arrive aussi de tirer un 85 (et heureusement, ça pimente).

Bref, tout ça pour dire que je me considère comme un tireur moyen au niveau local, médiocre au niveau départemental, et inexistant au niveau supérieur (pas qualifié aux régionaux l'an dernier). Ces cartons sont donc la preuve de la précision intrinsèque du Fein 80.

Si ça intéresse quelqu'un, le mien est dans une configuration "heavy", à savoir avec tous les contrepoids installés afin de faire "piquer" le canon (donc le plus léger vers moi, le plus lourd au bout). Ca fait une arme de 1440g, super stable. Et super lourde aussi me direz-vous. En même temps, je pèse moi-même 115kgs, donc bon...
Le poids de détente est à 510g.

Et OUI, j'adore mettre des parenthèses dans chaque phrase (la preuve). Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 218311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton Feinwerkbau 80s
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton 10 m - Feinwerkbau 700
» Carton Feinwerkbau FWB 700
» Mon premier carton avec ma Feinwerkbau 600
» Règlage dioptre Feinwerkbau 300s et carton
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: