Bonjour, je serais interessé par l'achat d'une carabine 850AirMagnum.
Par contre étant donné que l'on ne doit pas laisser de bonbonne de co² chargée dans une carabine, l'adaptateur 2X12g semble necessaire pour cette carabine. Je me trompe ?
Etant donné que j'ai une carabine CX4 storm Beretta est t'il possible de trouver un pack 850magnum avec lequel il y aurait l'adaptateur 2X12G mais que celui si soit compatible avec la Beretta.
Je pense à un adaptateur comme celui ci :
Concretement beaucoup de personnes sembles satisfaite de la 850 sur de nombreux plans et surtout quand à sa précition. D'ailleurs jusqu'a qu'elle distance peut on tirer avec précition avec une valve pour 7.5joules ? et avec une pour 16joules ?
Je me demande cela car niveau précition la Gamo CF20 est à mon goùt satisfaisante. Tout à l'heure je faisait sans problème du tire à 50métres et elle peut tirer à plus grande distance allégrement.
Voila la situation actuelle. Je suis fortement tenté par l'aquisition d'une nouvelle carabine, en l'occurence la 850AirMagnum mais je me demande si cette carabine aura de meilleurs résultats aux tirs que l'autre.