| desert eagle a plomb ou a bb? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gavino Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : italie Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: desert eagle a plomb ou a bb? Ven 14 Mai 2010 - 14:20 | |
| bonjour a tous,je souhaiterais m'acheter un desert eagle,seulement,je suis indecis sur le fait de me le prendre a plomb ou a billes,en fait j'aime certaines chose chez l'un et chez l'autre et des choses que je n'aime pas,par exemple le fait de devoir mettre les plombs un par un dans celui a plombs je trouva sa un peu lourd,sa va une ou deux fois mais spres ca doit eetre chiant de devoir le faire a chaque fois que je vide la barilet,alors qu'a billes sa va beaucoups plus vite! dites moi ce que vous en pensez.Ensuite quels sont les meilleurs marques pour ce qui est du D.E a plombs lequel je devrais eventuelement prendre si je l'achete.Je ne sait pas si j'ai eté clair,en tout cas merci de m'aider :) | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb? Ven 14 Mai 2010 - 14:46 | |
| Quand tu dis à billes, tu veux dire à billes plastiques ? parceque dans ce cas, c'est du Airsoft !! Ici dans cette partie, tu ne trouveras des infos que sur le Desert Eagle Co2 à plombs. Tu as une review Iciet une autre IciPour ma part, j'en ai un (à plombs) et j'en suis très content... Bonne lecture
Dernière édition par Dr Harry le Ven 14 Mai 2010 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb? Ven 14 Mai 2010 - 14:49 | |
| Tu auras une meilleure précision avec un modèle à plombs. |
|
| |
Stardust Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : nlr Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb? Ven 14 Mai 2010 - 15:18 | |
| - gavino a écrit:
- bonjour a tous,je souhaiterais m'acheter un desert eagle,seulement,je suis indecis sur le fait de me le prendre a plomb ou a billes
Un modèle à plomb t'apporteras c'est vrai une meilleur précision, une puissance et une portée (le grammage d'une bille d'airsoft étant généralement de 0.20g, celle d'une bille de plomb est d'environ 0.33 / 0.35) bien plus intéressante qu'un modèle airsoft. Mais l'airsoft n'a rien à voir avec l'airgun. | |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb? Ven 14 Mai 2010 - 16:58 | |
| aucune comparaison entre en airsoft et un airgun.....
si tu choisi un airgun, pense a t'acheter des micros barillets d'avance comme ca, tu pourra avoir une cadence de tir plus élevée. moi j'en ai 10, ce qui represente (a peu près) l'équivalent d'une cartouche de gaz.
pour les plombs, reste sur des marques connues comme RWS, H&N
https://www.youtube.com/watch?v=qDMvgrEDJjQ
https://www.youtube.com/watch?v=sMhgwAV-ZLA | |
|
| |
MI 01 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : Prévessin (ain) Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb? Mer 19 Mai 2010 - 16:10 | |
| slt a tous,voila je vend mon desert eagle 4,5mm,je l'ai acheté le 12/01/2009,j'ai tiré une vingtaines de plombs donc il est casi neuf etat impacable,livré avec 2 barillets et 2 cartouches co2 mai sans la bte d'orrigine,au prix de 120£ avec fp,je le vend car je ne m'en sert pas,si vous avez des question n'ésitez pas. | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb? Mer 19 Mai 2010 - 17:17 | |
| Faut mettre ça dans les Annonces !!! Et lire avant de poster les recommandations d'usage (photos + mentions) | |
|
| |
Gianni Modérateur
| Sujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb? Mer 19 Mai 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
howto Régulier
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb? Mer 19 Mai 2010 - 18:11 | |
| Le seul intérêt du airsoft est de pouvoir tirer sur des personnes (avec des lunettes de protection!!!). Si tu veut tirer sur des cibles, prend le airgun 4.5.. | |
|
| |
cocopasteque Régulier
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : montreuil Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb? Mer 19 Mai 2010 - 18:24 | |
| MIo1 mp | |
|
| |
MI 01 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : Prévessin (ain) Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb? Jeu 20 Mai 2010 - 4:11 | |
| Bonjour,désolé DR Harry d'avoir mis mon annonce içi,mai maintenant que je l'ai posté comment je peut faire pous rajouter une photo merci | |
|
| |
Gianni Modérateur
| Sujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb? Jeu 20 Mai 2010 - 8:12 | |
| Pas de soucis MI 01 ! Syltab avait donné un lien pour un site d'images Ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desert eagle a plomb ou a bb? | |
| |
|
| |
| desert eagle a plomb ou a bb? | |
|