| Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudoudidou Vieil Habitué
Nombre de messages : 979 Age : 38 Localisation : IDF Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 Lun 17 Mai 2010 - 7:51 | |
| Bonjour à tous, La question est dans le titre. Je tire actuellement au Stand de Tir de la Police National avenue Foch mais il n'utilise que des armes de poing à feu (du 22LR au 45ACP) Je souhaite cependant pouvoir tirer en stand avec mse propres armes (au moins je peux bidouiller ms propres réglages). Apres des heures de recherche notemment sur le site de la fédération française, je n'arrive à RIEN ! Pas moyen de trouver la moindre info ou adresse.... Donc je fait appel à votre grande générosité et espère trouver ici une adresse où m'exercer avec mes propres armes à air comprimé et CO2. Bonne journée à tous. | |
|
| |
levanlong Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : saint ouen, France Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: à CLichy, ce n'est pas très loin en voiture de l'avenue FOCH. Lun 17 Mai 2010 - 9:55 | |
| Dans mon club de clichy tu pourras sûrement venir avec tes armes si tu es inscris. moi j'utilise le pistolet AC du club mais le prof m'a dit que si j'ai les moyens je peux venir avec mon pistolet. A+, Long. | |
|
| |
Doudoudidou Vieil Habitué
Nombre de messages : 979 Age : 38 Localisation : IDF Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 Lun 17 Mai 2010 - 10:21 | |
| Merci bcp levanlong (contact par MP) | |
|
| |
Kasper Régulier
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Mantes la Jolie Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 Dim 7 Aoû 2011 - 0:02 | |
| Bonjour Levalong, Je cherche aussi un club pour la rentrée et proche de mon taff (gare de Clichy Levallois). Tir carabine AC 25m de préférence. Pourrais-tu me faire un petit feedback sur celui de Clichy (ambiance, stands dispos, fréquentation...). Si tu as aussi les horaires et tarifs pour la saison à venir je suis preneur (le club n'a pas de site internet :-( ). Merci d'avance. | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 Dim 7 Aoû 2011 - 8:37 | |
| - Kasper a écrit:
- Bonjour Levalong,
Je cherche aussi un club pour la rentrée et proche de mon taff (gare de Clichy Levallois). Tir carabine AC 25m de préférence. Pourrais-tu me faire un petit feedback sur celui de Clichy (ambiance, stands dispos, fréquentation...). Si tu as aussi les horaires et tarifs pour la saison à venir je suis preneur (le club n'a pas de site internet :-( ). Merci d'avance. faudrait regarder la date des posts . . . . . . . | |
|
| |
Kasper Régulier
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Mantes la Jolie Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 Dim 7 Aoû 2011 - 14:19 | |
| Qui ne tente rien n'a rien :-) | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 Dim 7 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Salut Kasper tu recherches des renseignements sur le club de clichy ? | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 Dim 7 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Tu peux utiliser SA pour tes recherches de clubs. Tout en bas a droite de la page web tu as un petit moteur de recherche. | |
|
| |
Kasper Régulier
| Sujet: Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 Dim 7 Aoû 2011 - 15:23 | |
| Déjà fait, mais clichy a pas de site internet, et j'aimerais bien avoir des avis de membres aussi.
Merci quand même. | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 Dim 7 Aoû 2011 - 15:57 | |
| j ai aussi remarqué que les clubs vers chez moi n'avaient pas de site non plus. Le mieux reste un coup de file ou passer directement. Pour les avis tu as tout a fait raison d’ailleurs j'en profite si certaines connaissent le club de Créteil.a vos commentaires ^^ | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 Dim 7 Aoû 2011 - 16:52 | |
| Et bien si Kasper Clichy a un site regarde : http://www.alsclichy.info/pages%20index/installations.html
Moi j'y suis allé tirer une fois avec 2 autres membres du forum et le 50 M en intérieur c'est tip top !! Tu peut tirer été comme hiver le pied !! | |
|
| |
Kasper Régulier
| Sujet: Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 Dim 7 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Merci Mad Max pour l'info (j'avais même pas pensé à faire un coup de recherche hier soir sur le nom du site, mais bon il devait être 3h du mat avec le cerveau à moitié en veille lol), en plus je viens de voir que c'est à juste 5 min de mon taff, donc top top top !!! C'est vrai que les installations ont l'air pas mal, j’espère juste que ce n'est pas sur-fréquenté, j'y ferai un saut le 7sept pour la rentrée. A suivre :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 Lun 8 Aoû 2011 - 23:41 | |
| Sinon tu as dans le 95 a Franconville mais j'ai oublier le nom sinon tu tape Stand de tir de pontoise dans google ils sont bien eux. |
|
| |
Kasper Régulier
| Sujet: Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 Mar 9 Aoû 2011 - 0:18 | |
| Merci coko, mais pas du tout pratique le 95 pour moi à moins d'y aller à bécane, mais j'suis pas trop chaud pour me trimballer avec une carabine sur le dos (pas top en cas de chute).
Merci quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 | |
| |
|
| |
| Ou tirer à Paris avec mes armes AC et CO2 | |
|