Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle PCP : CZ 200S Hunter 2010

Aller en bas 
+30
Eddy59
Gianni
tchac
Smeagol
HS
benben33
phanou
brage
Jack13
gigi
Doudoudidou
mistral6702
marley062
pilouch
Gogoth
Guillaume-54AK
bebert 71
lucky001
stechermaniac
krokim60
christian
doudou81300
winch94
Onikenji
mamouth 59
mx-5/fred
fox357
mofo
NOUNOURS
jaak1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
luma17
Intermédiaire
Intermédiaire
luma17


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 84
Age : 77
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/09/2012

Ma nouvelle PCP : CZ 200S Hunter 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle PCP : CZ 200S Hunter 2010   Ma nouvelle PCP : CZ 200S Hunter 2010 - Page 5 EmptySam 8 Juin - 5:33

Je tire à 25 mètres .
à 30 mètres , c'est aussi précis
J'essaie à 45 mètres, mais il faut tâtonner pour les corrections de la lunette. Chairgun ne correspond plus à cette distance...

J'ai essayé les plombs du club (trop légers), des Solognac, les JSB et les H&N école de tir.
Franchement, la différence n'est pas énorme, mais c'est quand même flagrant . Je ne me l'explique pas, je constate, c'est tout.

Je referais bien un essai, mais la lunette est parfaitement réglée comme ça et ça m’embête un peu de modifier le réglage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle PCP : CZ 200S Hunter 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Carton à 40 mètres pcp CZ 200S Hunter
» BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.
» Carton CZ 200S hunter 30mètres
» Carton CZ 200S hunter 25M zerotage 4.51
» Ma CZ 200S Hunter 4.5 full photos MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: