Infos sur 22LR winchester mod 190 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Infos sur 22LR winchester mod 190

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Infos sur 22LR winchester mod 190 Empty
MessageSujet: Infos sur 22LR winchester mod 190   Infos sur 22LR winchester mod 190 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:25

Bonjour,

Je recherche des infos sur cette carabine, malgré mes recherches sur le net, j'ai fait chou blanc. Est-ce que c'est parce qu'elle est rare, trop ancienne, de mauvaise qualité... ???
J'aimerais savoir comment la démonter, et savoir si il existe des silencieux adaptés ? (Le diamétre extérieur du canon fait 16.7mm c'est à dire un peu plus qu'une 22 courante il semblerait).

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur 22LR winchester mod 190   Infos sur 22LR winchester mod 190 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 9:05

Personne n'en possède de semblable ? Elle est rare à ce point là ?
darklolo94
Régulier
Régulier
darklolo94

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Infos sur 22LR winchester mod 190   Infos sur 22LR winchester mod 190 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:25

salut , je ne connait pas du tout cette carabine, mais comme di le proverbe mieu vaut s'adresser au bon dieu qu'a ses saints.
Visite ce site http://www.winchesterint.com/fr
Si tu ne trouve rien envoie leur un email, il n'y a pas mieu qu'eux pour retrouver le manuel technique de cette arme.
http://cts.sucy.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur 22LR winchester mod 190   Infos sur 22LR winchester mod 190 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:44

Merci pour le lien, je regarde de suite...
BALOO
Régulier
Régulier
BALOO

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Infos sur 22LR winchester mod 190   Infos sur 22LR winchester mod 190 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:14

dionaea a écrit:
Bonjour,

Je recherche des infos sur cette carabine, malgré mes recherches sur le net, j'ai fait chou blanc. Est-ce que c'est parce qu'elle est rare, trop ancienne, de mauvaise qualité... ???
J'aimerais savoir comment la démonter, et savoir si il existe des silencieux adaptés ? (Le diamétre extérieur du canon fait 16.7mm c'est à dire un peu plus qu'une 22 courante il semblerait).

Merci de votre aide.

bonsoir regarde a cette adresse tu devrais trouver bonheur
http://www.rediscovered-shooting-treasures.com/winchester190.htm
ou ici
http://www.gunshowbooks.com/cgi-bin/webc.exe/st_prod.html?p_prodid=GS3287&sid=6H3TcFDl

les manuel sont payant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur 22LR winchester mod 190   Infos sur 22LR winchester mod 190 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 8:05

Merci de votre aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur 22LR winchester mod 190   Infos sur 22LR winchester mod 190 Icon_minitime

Infos sur 22LR winchester mod 190
Page 1 sur 1