Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d aide pour choir ma futur ac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voyager92500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
voyager92500


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 15/05/2010

Besoin d aide pour choir ma futur ac Empty
MessageSujet: Besoin d aide pour choir ma futur ac   Besoin d aide pour choir ma futur ac EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:28

Bonjour a tous et toutes,j ai decide depuis peu de pratiquer le tir avec une carabine a air comprime...J adore les Diana (souvenir d enfance) meme si les modeles que j avais eu a l epoque etaient de faible puissance..Mais comme je voudrais aujourd hui me faire un petit voir un gros plaisir et que les modeles chez Diana sont relativements elevees,je suis en train de me tourner vers d autres marques et j ai un peu flashe sur le modele "Gamo Viper Max Combo" est ce un bon choix? j ai trouve un club de tir a cote de chez moi (Rueil Malmaison) et je vais aller sous peu acquerir une license...Donc dans le desordre mes questions sont les suivantes:
1°) quel est le prix raisonnable d une license et cela me donne droit a quoi?renouvellement tout les ans comme la carte de peche?
2°)si un possesseur du modele cite plus haut pouvait me parler des qualites et defaut de celle ci,je suis preneur...
3°)dans le meme ordre de prix,vers quoi puis je regarder:marque,modele etc...et surtout ce qu il faut eviter comme erreur de debutant..
4°)enfin,important pour moi,le bruit..le reducteur de son equipant certains modeles sont ils vraiment utiles et efficaces??

Voila plein de questions pour un premier achat que vous m aiderais a faire peut etre..
Merci d avance,j adore ce genre de forum ou l on trouve toujours des passionnes ne demandant qu a partager leurs savoir...
DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d aide pour choir ma futur ac Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour choir ma futur ac   Besoin d aide pour choir ma futur ac EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:01

Avant j'avais 2 Gamo.
J'avais une RSV et je peux te dire que le silencieux était vraiment efficace. Je pouvais tirer tranquillement sans déranger mes voisins.
Mais je te conseille plutôt une Diana ou une Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 62
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

Besoin d aide pour choir ma futur ac Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour choir ma futur ac   Besoin d aide pour choir ma futur ac EmptyJeu 20 Mai 2010 - 5:03

0nizuk4 a écrit:

Mais je te conseille plutôt une Diana ou une Weihrauch.
+1000, souvent ac fait du bruit c'est a cause que l'ont mets des plombs trop légers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide pour choir ma futur ac Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour choir ma futur ac   Besoin d aide pour choir ma futur ac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide pour choir ma futur ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci aux participants aidants , Alf11 à besoin d’aide pour futur choix pour br25/br50
» Besoin d'aide pour démontage
» besoin d'aide pour choisir.
» Besoin d'avis et de conseils éclairés pour un futur achat...
» Besoin d'aide pour une JW21 B ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: