Bonjour ou bonsoir tireurs et tireuses, voila ce que je vous propose aujourd'hui
Après avoir réfléchi a la façon dont je pouvait réduire la taille d'une cible 17x17 en 14x14 j'ai décidé de passer a l'action, j'ai donc utiliser ma dernier cible pistolet que j'ai scanner, puis a l'aide de cette même cible j'ai tracer en partant du centre de la feuille (et non le centre de la cible) un carrée de 14x14 j'ai ensuite réduit la cible sur mon ordinateur, puis a l'aide de mon traitement de texte j'ai imprimé cette cible réduite sur un carton de chez Schneider(réduction de la page du traitement de texte en 14x14 ainsi que sur l'imprimante) j'ai vérifié les côtes et au surprise du premier coup c'est bon ^^
Donc voila pour tous ceux qui comme moi n'ont qu'un porte cible en 14x14 vous n'avez plus qu'a prendre cette image et a suivre les instructions ci-dessus pour arriver a de belle cible d'entrainement ^^
PS1: Je me doute bien que ce genre de cible ne sera pas autoriser sur les prochains concours du forum mais bon ^^
PS2: Si vous voulez le fichier d'origine envoyer moi votre adresse mail par mp