| RSV en commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RSV en commande Ven 15 Sep 2006 - 9:13 | |
| Gamo Shadow RSV. CALIBRE 4,5.
8 x Match 3 x Magnum 4 x Pro magnum 4 x TS10 3 x ROCKET c/4,5
En esperant que la lunette 4x32 suffise.
Serma ne font pas d'envoie le vendredi apparemment, je v'ai devoir attendre mercredi ou jeudi je pense.
Promis des photo des reception ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RSV en commande Ven 15 Sep 2006 - 16:36 | |
| bonne acquisition, par contre tu aurais pu commander plus de plombs car la laivraison ne change pas de prix jusqu'à dix kilos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RSV en commande Ven 15 Sep 2006 - 18:23 | |
| - Citation :
- Serma ne font pas d'envoie le vendredi apparemment, je v'ai devoir attendre mercredi ou jeudi je pense.
Histoire de te rassurer, va jeter un oeil à mon topic dans la rubrique "tout et n'importe quoi".... |
|
| |
valewin Régulier
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Braine-L'alleud/Belgique Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: RSV en commande Ven 15 Sep 2006 - 18:40 | |
| oue bon faut arreter rippons, on est plein a avoir commandé chez serma et etre vraiment satisfait du services. Tu a pas de chance c'est vrai, tu a demander a serma si ils savaient ou était ton colis ? Quand au produit qu'il n'avais plus en stock, tu avais le droit d'annulé tout simplement ton achat, tu a pri la décision d'attendre. En parlant de chance... Je vien de recevoir par la poste une lettre pour les élections... je suis désigné assesseur.... degouté... mon dimanche de perdu... sinon pour la lunette j'ai la meme et elle est vraiment bien, bon passer les 30m ca devien dure de shooter une piece de 1€ vu que la croix de ton viseur est plus grosse qu'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RSV en commande Ven 15 Sep 2006 - 20:40 | |
| - valewin a écrit:
- oue bon faut arreter rippons, on est plein a avoir commandé chez serma et etre vraiment satisfait du services. Tu a pas de chance c'est vrai, tu a demander a serma si ils savaient ou était ton colis ? Quand au produit qu'il n'avais plus en stock, tu avais le droit d'annulé tout simplement ton achat, tu a pri la décision d'attendre.
+1 il faut arreter de cracher sur serma meme si ta situation est ch...te ils font du bon boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RSV en commande Ven 15 Sep 2006 - 20:58 | |
| on verra bien mais en tous cas ils sont bien sympa.
Petite question le silencieu peut s'enlevé ? Si oui on entend vraiment la difference ?
J'aurait peu etre du prendre plus de plomb effectivement |
|
| |
valewin Régulier
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Braine-L'alleud/Belgique Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: RSV en commande Sam 16 Sep 2006 - 0:03 | |
| on est plusieurs a avoir essayer de l'enlever mais sans résultat, il faut peu etre un peu forcé mais j'ai pas envi de casser quelque chose Sinon pour la différence de bruit il faudrais avoir un avis de quelqu'un qui possede une shadow 1000 et une RSV. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RSV en commande Sam 16 Sep 2006 - 8:19 | |
| Ca ne produit pas de bruit une shadow 1000, il faut arreter de penser qu'une ac est bruyante , a la limite un silencieux sur une 22 je comprendrais mais dans notre cas, il s'agit d'un achat futile........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RSV en commande Sam 16 Sep 2006 - 9:36 | |
| le bruit est légerement réduit quand meme donc c'est à moité pour le look et a moitié pour faire plaisir au voisins un peu chiants |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RSV en commande Jeu 28 Sep 2006 - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RSV en commande Jeu 28 Sep 2006 - 9:33 | |
| Alors pour ce qui est du silencieu j'ai réussie a l'enlevé, il y a une vis BTR sur le coté il faut la desséré et il ne reste plus qu'a dévisé le silencieu. Par contre vue que certaine personne hésite a la prendre car il ni a pas d'organe de vissé, les troues y sont donc je pense qu'il est possible dans rajouté une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RSV en commande Ven 29 Sep 2006 - 14:25 | |
| Petite question le joint de ma RSV est "entaillé" en bas. Aprés mail a patricia cela viendré de tous les joints gamo car plus il sont épais. Quelqu'un peut me confirmé que cela est normal ? Je vien d'en metre un nouveau et aprés 2 fermeture ouverture le nouveau et aussi entaillé ... |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: RSV en commande Ven 29 Sep 2006 - 14:32 | |
| J'ai déjà entendu parler de ça sur le forum mais plus moyen de mettre la main dessus. Mais il me semble que cela ne gêne pas le bon fonctionnement de la carabine d'après mes souvenirs lointains. | |
|
| |
valewin Régulier
| Sujet: Re: RSV en commande Ven 29 Sep 2006 - 14:42 | |
| j'ai la meme chose avec le joint de ma RSV, aucun souci niveau fuites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RSV en commande Ven 29 Sep 2006 - 14:47 | |
| Ok merci beaucoup a tous je commencé a paniqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RSV en commande Ven 29 Sep 2006 - 15:24 | |
| pareil avec la mienne pas d'affolage shyvas |