Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

l'un ou l'autre , va falloir choisir

+2
lestat
kirikou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirikou

Masculin
Taureau Chèvre

l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:27

et 125 eur ces honnete pour le dan wess chrom. 6" ???
et le tokarev est encore beau mais réarmer a chaque fois et en plus du co2 ... sa crain en tout cas j'espere qu'il consomme pas trop sinon ceux qui vont acheter ce toka truc seront deg..
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:34

C'est plus une arme collection que tir je pense ^^ sinon 125 euros pour le DW nickel oui c'est honnête, assure toi qu'il soit bien en 4,5mm et non en 6mm
kirikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirikou

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:37

wai t'inquiete quand meme sa fait une grosse difference plastique ou acier
mais ces que bbs
et sinon pour eviter de faire un nouveau sujet
jai une gamo 440 (volvo l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 Je_sors )hunter et je voulais savoir quel different plomb je peu mettre ?? jai deja plat et pointu mais rien de solide ce que du plomb...
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:31

Et bien ces JSB Exact Express sont des plombs ogivaux (tête arrondi) il on une meilleur tenu dans l'air et font de plus gros dégât que des tète pointu, sinon je pense deviner que tu voulais dire que mettre comme munition a part le plomb? Et bien rien car si tu tir avec des ogive en acier (comme certaine fléchette) ou même en cuivre tu vas bousiller tes rayure et après ta Gamo tirera aussi bien qu'un aveugle dans le noir avec 10 bouteille de rhum dans le corps ^^
Il y a toujours les Prometheus mais il sont cher et surtout vraiment imprécis, de plus il laisse des résidus de plastique dans le canon, donc nettoyage après chaque séance - -
kirikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirikou

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:53

merci ... et jai des bille de plomb ces bon pour la gamo ? a par que ces moin precis ...
les rayure devrait pa se prendre de coup ....
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:23

Ta hunter 440 elle fait bien 23j? Si oui alors les billes de plomb de chez Gamo sont trop légère pour ton arme.
kirikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirikou

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:59

quoi trop legere mais sa abime pas ?
pour la precision ces pas grave ces pcq je n'ai plus que sa comme plomb...
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:35

Si sa abime si ton plomb est trop léger alors il n'y aura pas assez de résistance et ton piston va arriver beaucoup trop vite en buter, ce qui peut avoir pour cause de fissurer ou déformer ton joint ou piston, mais le plus souvent tu casse ton ressort, après c'est a toi de savoir si tu veut prendre le risque ou non ^^
kirikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirikou

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:36

non sans facon sa ira ...
en tout cas merci...
j'attend toujours l'argent mais je crois que ce sera le ppk ...
au fait il y a quelqu'un qui a oser le poncer pour l'avoir en chromé ???
si oui une ptite photo serai bien venue . l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 Pop
merci
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:05

Bas il suffit de prendre ce modèle ^^ http://www.arprotech.com/shop/catalog/pistolet-walther-ppk-s-nickele-fr.html comme ça tu a déjà la culasse, après pour une version full chromé je n'en est pas eu vent.
kirikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirikou

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:14

mouai ...
bi colore sa le fait pas mais bon ...
je vais prendre en noir et genre apres un an quand il y aura des coup sur la peinture je me lancerais dans le chromage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:17

Le miens a un an et il a pas de coup ^^ un jour peut être je le mettrai en vente pour me racheter le PPK classic ^^
kirikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirikou

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:49

niveau style le silencieux es moin beau mai pour la precision ces bien...
mais bon je suppose qu'a un petite 10m il y a moyen de choper une canette ou bouteille avec le ppk court...
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:32

kirikou a écrit:
niveau style le silencieux es moin beau mai pour la precision ces bien...
mais bon je suppose qu'a un petite 10m il y a moyen de choper une canette ou bouteille avec le ppk court...

+1 pour le look

À 10 m sa va, les canettes souffrent, hein Roger ?? l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 Lollollo
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:31

Oui a 10m c'est bon ^^ en fait il faut tiré sur une grande cible au départ pour voir ou tir le PPK, par exemple le miens tir un peut trop haut et a droite, une fois que tu sait ça et que tu arrive a "maitriser" le blow back c'est du gros shoot canette ^^
kirikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirikou

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:33

merci pour toutes ses infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'un ou l'autre , va falloir choisir   l'un ou l'autre , va falloir choisir - Page 2 Empty

l'un ou l'autre , va falloir choisir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2