yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: probleme pesant Ven 15 Sep 2006 - 14:12 | |
| salut a tous, j'ai un probleme avec ma carabine, lorsque je brise le canon pour l'armer, il remonte automatiquement, le ressort ne reste plus comprimer , pouvez vous m'aider? pourtant je l'ai demonter plusieur fois pour voir d'ou sa vien et il n'y a rien d'arnormale, jé tou nétoyer, regraisser et sa me fai toujour pareil le piston ne reste plus accrocher au niveau de la gachette. A L AIDE sa devien vraiment énervant | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: probleme pesant Ven 15 Sep 2006 - 14:14 | |
| A première vue et à chaud je ne vois qu'une chose : tu as réglé trop légèrement le poids de détente. Il faut savoir par exemple que la sécurité ne bloque que la détente, si le poids réglé est trop léger, rien à faire tu ne peux plus l'armer. Ne pas oublier que pour alourdir le poids de détente il faut dévisser et pas visser (en tous cas sur Diana c'est comme ça). | |
|
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: e Ven 15 Sep 2006 - 14:19 | |
| atten peut tu mieux m'expliquer l'histoire de réglage, car jé pas bien compris, je ne vois pas se que tu enten par poid de détente | |
|
yannick63 Pilier
| Sujet: z Ven 15 Sep 2006 - 14:20 | |
| en gros il faut que ma détente soit plus dur? | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: probleme pesant Ven 15 Sep 2006 - 14:39 | |
| Oui, tu dois avoir une (ou deux) vis de réglage devant la détente. Souvent il y a un trou à travers le pontet pour y accéder. Tu dois dévisser cette vis et essayer d'armer. Si après un moment ça n'accorche toujours pas, essaie en la revissant car je ne sais pas comment se fait le réglage sur une cometa. En faisant cela tu va effectivement alourdir le poids de détente et effectivement elle sera plus dure. Si elle n'accroche pas c'est qu'elle est vraiment trop légère (ou douce si tu préfères).
PS : au lieu de refaire un post à chaque fois, pense à éditer STP | |
|
yannick63 Pilier
| Sujet: re Ven 22 Sep 2006 - 13:04 | |
| enfaite sa venait de mon ressort de crochet du piston au niveau de la détente que j'avais remonter a l'envers lors de mon démontage, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pesant | |
| |
|