nicolashnikof Régulier
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider Sam 22 Mai 2010 - 9:12 | |
| http-www.versandhaus-schneider.de je voudrais savoir si pour ce site en sachant bien que je suis de belgique et que je nais pas besoin de permis ou de licence pour acheté une carabine de plus de 10 joule en belgique j'aurais voulu savoir si pour ce site il faut la copie d'un permis ou d'une licence pour une carabine de plus de 10 joule car je voudrais acheté une carabine sur ce site merci d'avance pour vos réponse | |
|
PascalSR Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider Sam 22 Mai 2010 - 11:00 | |
| En Allemagne, les armes à air comprimé sont bridées à 7,5J. Pour avoir ton arme en pleine puissance, il faut que tu achètes un ressort export. Pour ce qui est de l'installation, soit tu demandes à ton armurier soit tu le fait toi même. | |
|
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider Sam 22 Mai 2010 - 11:47 | |
| Et il faut juste fournir une preuve de ta majorité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider | |
| |
|