Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 rebond bbs acier ?

Aller en bas 
+4
toto13
pinse57
lerogerdu37
earthcore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

rebond bbs acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebond bbs acier ?   rebond bbs acier ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:31

Bonsoir earthcore... pour l'huile ne te pose pas trop de question et fait simple:
tu prends une huile de silicone dans n'importe quel magasin de bricolage (environ 5 à 6 €) pour entretenir ton joint. De plus, y a pas d'urgence sur une arme neuve, les joints ne sont pas si fragile que ça quand même.
Pour le corps de l'arme, une petite fiole d'Armistol, Ballistol etc.. (pas cher non plus) et là encore, pas d'urgence si tu ne tires pas sous la pluie. La carcasse du 99 Compact est en ABS donc aucun risque de corrosion, la culasse en alliage et ce n'est pas le contact avec la main qui va rapidement la mettre en péril.
Revenir en haut Aller en bas
earthcore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
earthcore


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 19/05/2010

rebond bbs acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebond bbs acier ?   rebond bbs acier ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:22

Merci leman74 ..

de bons conseils c'est toujours bon a prendre !
alors j'irais chercher mon huile après avoir tirer quelques coups, dans une armurerie ou magasin de bricolage ...

don't worry, shoot !
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

rebond bbs acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebond bbs acier ?   rebond bbs acier ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:53

huile de silicone : magasin de brico / armistol ou ballistol : armurerie, ou alors de l'huile nitrolinol dispo chez Sodeco pour l'entretien extérieur de ton 99.
C'est largement suffisant pour l'entretien d'une réplique Co2 qui ne subit pas de fortes aggressions (pas de dépôt comme dans le cas d'une arme à feu)
Revenir en haut Aller en bas
earthcore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
earthcore


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 19/05/2010

rebond bbs acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebond bbs acier ?   rebond bbs acier ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:35

merci pour ta recherche sur sodeco !

je le commande tout de suite.... j'ai hate de voir le père noel arrivé !


edit : ca y est c'est fait !! rebond bbs acier ? - Page 2 Wall rebond bbs acier ? - Page 2 Smiley_2 rebond bbs acier ? - Page 2 Smiley_3 rebond bbs acier ? - Page 2 Bigun2 rebond bbs acier ? - Page 2 Circle
Revenir en haut Aller en bas
earthcore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
earthcore


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 19/05/2010

rebond bbs acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebond bbs acier ?   rebond bbs acier ? - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:32

!!!!

Recu ce matin ... 1ere impression ?
bien ! le premier carton a été plutôt sympa .

merci a sodeco new pour la rapidité de livraison commandé le 2 reçu le 4 !
avec quelques cartouches de co2 en plus (5) et une paire de jumèles
(jouet ....) mais c'est toujours sympa rebond bbs acier ? - Page 2 Console !!

j'ai eu avec le pack (1 walther CP99 compact, 100 cible 14X14, 10 cartouches co2, et 1200 billes acier) les billes acier plutôt douteuses ... se sont des billes (coperhead) qui..... on dirait, sont attaquées pas la rouille ou plutot la couche de cuivre se barre et laisse place a une couleur noire pas très sympa rebond bbs acier ? - Page 2 Wall

cela ne me donne pas très envie de tirer avec ...!!

enfin j'ai fait quelques cartons avec les billes les plus propre et c'est assez sympa on sent bien le blowback et pour mon premier 4.5 de poing il me semble avoir assez de patate .....

Bref je ne regrette pas mon achat et remercie le sérieux de sodeco-new (sauf pour les billes peut être.......)


au prochain carton ! bye..


Dernière édition par earthcore le Ven 4 Juin 2010 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

rebond bbs acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebond bbs acier ?   rebond bbs acier ? - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:36

Effectivement les coperchiotte c'est pas trop ça, prend des Umarex, Swiss Arm ou encore Walther, la tu auras de la bonne BB's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

rebond bbs acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebond bbs acier ?   rebond bbs acier ? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 5:26

Heureux que tu sois satisfait de ton investissement!!

C'est clair que les Coperhead ne sont pas les BB's au top qualité (ça laisse du dépôt notamment) Tout le monde ici s'accorde à privilégier les SwissArms ou Umarex nickel (ou les Whalter Gold)... mais bon, fais toi plaisir avec ce que tu as sous la main pour l'instant, y a pas de risque!!

Amuse toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebond bbs acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebond bbs acier ?   rebond bbs acier ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rebond bbs acier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les rebond du 22l.r.
» rebond
» verifier le rebond du marteau ?
» Risque de rebond des plombs
» Acier ou zamak?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: