| Mes prochaines acquisitions, vos avis... | |
|
+5MAD MAX Le-Kev1 lerogerdu37 Tweety Falconeye 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falconeye Régulier
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mer 26 Mai 2010 - 22:05 | |
| - chwingom a écrit:
- oui c'est du picatinny.
si j'ai bien tout suivi, un weaver peut se monter sur du picatinny, l'inverse pas forcement! c'est pour ca que je vais attendre d'avoir la bête avant.
le laser sur mon R77 c'est celui la et dans le même style y a ca c'est a mon sens suffisant pour de l'airgun Ils sont vraiment pas mals vu le prix. PAr contre, je ne sais pas comment t'as fait pour savoir que c'était du weaver car ien n'est indiqué ! sinon, j'ai trouvé celui-là : http://cgi.ebay.fr/Tactical-Red-dot-Laser-sight-20mm-weaver-mount-JG4A-/120568041720?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c126a50f8 | |
|
| |
Falconeye Régulier
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mer 26 Mai 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
chwingom Vieil Habitué
Nombre de messages : 782 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mer 26 Mai 2010 - 22:19 | |
| les lasers à 13€ dont je parle pour le R77 qui est un revolver ne sont ni picatinny, ni weaver, mais se fixe de façon "universelle" sur le pontet de l'arme, dont théoriquement sur toutes les armes. photo
oui on trouve de tout sur ebay, j'en cherche un assez compact, qui dépasse pas de trop (beurk) | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mer 26 Mai 2010 - 22:32 | |
| Par contre le blow back du SA177 (pour Simple Action .177 je suppose ^^) a vraiment l'air mou, enfin moi je suit habituer au PPK c'est peut être pour ça ^^ | |
|
| |
Falconeye Régulier
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mer 26 Mai 2010 - 22:58 | |
| - chwingom a écrit:
- les lasers à 13€ dont je parle pour le R77 qui est un revolver ne sont ni picatinny, ni weaver, mais se fixe de façon "universelle" sur le pontet de l'arme, dont théoriquement sur toutes les armes. photo
oui on trouve de tout sur ebay, j'en cherche un assez compact, qui dépasse pas de trop (beurk) En tout cas, il a l'air vraiment bien ce laser. Je ne savais pas qu'il y avait des lasers qui se fixaient sur le pontet. J'en aurais appris des choses ce soir. | |
|
| |
Falconeye Régulier
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mer 26 Mai 2010 - 22:59 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- Par contre le blow back du SA177 (pour Simple Action .177 je suppose ^^) a vraiment l'air mou, enfin moi je suit habituer au PPK c'est peut être pour ça ^^
Il claque autant que ça le PPK ? Si je devais en retirer un, je pesais au PPk mais si le blowback est si efficace, ça vaut peut-être le coup :) | |
|
| |
Tweety Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 43 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mer 26 Mai 2010 - 23:06 | |
| Je te conseil pas d'enlever le PPK, il est vraiment super, mon seul regret avec celui-là c'est d'avoir attendu aussi longtemps pour l'acheter... Roger m'a convaincu | |
|
| |
Falconeye Régulier
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mer 26 Mai 2010 - 23:10 | |
| C'est bien ce que je dis, vous allez me faire acheter les 4 :)
Merci pour ces conseils. Par contre, le PPK, je le prendrai en version classic ! | |
|
| |
Tweety Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 43 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mer 26 Mai 2010 - 23:14 | |
| Ah, tu n'as pas le choix chacun a ses qualitées C'est comme sa ! | |
|
| |
Falconeye Régulier
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mer 26 Mai 2010 - 23:19 | |
| | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Jeu 27 Mai 2010 - 0:08 | |
| Est si tu veut un laser pour ton PPK (même si je trouve ça dommage ^^) http://www.arprotech.com/shop/catalog/visee-laser-pour-walther-ppk-s-fr.html
PS: Et oui tweety que veut tu c'est les restes de mon stage en tant que vendeur en armurerie ^^ | |
|
| |
Tweety Pilier
| |
| |
Falconeye Régulier
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Jeu 27 Mai 2010 - 12:23 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- Est si tu veut un laser pour ton PPK (même si je trouve ça dommage ^^) http://www.arprotech.com/shop/catalog/visee-laser-pour-walther-ppk-s-fr.html
PS: Et oui tweety que veut tu c'est les restes de mon stage en tant que vendeur en armurerie ^^ Bonne idée. Par contre, est-ce qu'on peut le mettre sur le Classic ? Le silencieux ne va pas gêner ? A+ | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Jeu 27 Mai 2010 - 18:29 | |
| Bas non le silencieux n'arrive pas devant le faisceau | |
|
| |
Falconeye Régulier
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Sam 29 Mai 2010 - 14:27 | |
| Bon alors je crois que je vais remplacer le PPK clasic par le HW40... Ce qui me gêne dans le PPK, c'est le chargeur BB qui semble assez fragile et en plastique. | |
|
| |
chwingom Vieil Habitué
Nombre de messages : 782 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Lun 31 Mai 2010 - 20:19 | |
| héhé, et un petit avis de passage dans ma boite au lettre!
va falloir que je trouve du temps pour passer le chercher! | |
|
| |
Falconeye Régulier
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Lun 31 Mai 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Clappe Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 391 Age : 76 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Lun 31 Mai 2010 - 22:09 | |
| - Falconeye a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà une petite liste de mes futures acquisitions prévue d'ici quelques semaines. Si vous deviez en retirer un de la liste lequel ce serait ?
- Umarex SA 177
- PPKS/K classic edition (celui avec le silencieux)
- HK P30
- CP 88 (version courte)
C'est à vous :)
Merci. ppk/s + 10 sa-177 + 10 (review de Jidé, mais je sais pas si on peut donner l'adresse) sig x-five hk mp5 colt defender Je ne les ai pas tous mais je regarde de près. Clappe | |
|
| |
Clappe Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 391 Age : 76 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Lun 31 Mai 2010 - 22:10 | |
|
Dernière édition par Clappe le Mer 2 Juin 2010 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Viper06 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Sospel;06(alpes-maritimes);France Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Lun 31 Mai 2010 - 23:44 | |
| Miam, le PPKs/K, Si jamais je m'en achète 1 un jour, se sera mon plus gros kiff. Etant un très grand fan de James Bond je rève d'avoir ce genre d'arme (PPK;P99...) Dit quand tu l'aura tu fera un test ou au moin donnes nous ton avis. | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mar 1 Juin 2010 - 1:32 | |
| - Clappe a écrit:
sa-177 + 10 (review de Jidé, mais je sais pas si on peut donner l'adresse)
Pourquoi? C'est un lien et une review comme les autres, je n'ai pas vue de pancarte interdisant certain lien sur les armes ^^ http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/le-glock-de-umarex-sa-177-bbs-et-co2/143/ C'est quand même pas la dictature ici | |
|
| |
Falconeye Régulier
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mar 1 Juin 2010 - 15:36 | |
| Bon alors ce qui se dessine :
Je vais prendre :
HK P30 CP88 HW40 PPK/S SA 177
Finalement, ça sera 5. Par contre, je viens de voir qu'il y avait la HK MP5 (même prix que le CP88). Du coup, j'hésite mais bon, ça fait un peu gros à ranger la MP5. Le sig Sauer, je ne l'ai pas trouvé sur Waffen. | |
|
| |
chwingom Vieil Habitué
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mar 1 Juin 2010 - 19:44 | |
| j'ai ouvert le colis venu d’allemagne il y a une heure!
première impression sur ce SA177 :
"waouhhh! TROP DE LA BALLE!!!!" j'aime ça!!! très réaliste, bonne sensation, bonne qualité...
si il n'y avait pas le discret marquage "made in taiwan" sur le chargeur, on croirait qu'il vient tout droit des usines allemandes, très bonne qualité globale, comparable au Walther CP99, au visuel (reste à voir le fonctionnement sur la longueur)
l'effet blowback est très réaliste (je suis un peu bluffé, je m’attendais à un truc plus mou, mais c’est mon premier blowback), ça secoue bien, très bonne sensation de tir (recul de la culasse de 4.2cm !!!, blocage de la glissière à 2.6cm)
2 "réserves" à chaud : - hausse non réglable (dommage pas de réglage latéral) - goupille sur la vis de serrage de la cartouche CO2 en plastique (j'ai peur de la casser si je sert trop fort la cartouche... ><)
dommage qu’ils n’aient pas intégré la cartouche CO2 dans le chargeur (comme l’USP) ça aurait été la perfection !!! quelques remarques : - sécurité type glock sur la gâchette juste pour faire beau (non fonctionnelle) - on peut tirer alors que glissière bloqué à l'arrière (pas dangereux car chargeur vide mais surprenant je trouve qu'il n'y ai pas une sécurité) - pas de marquage disgracieux sur l’arme. on a « Umarex » sur la crosse, « S.A.177 » sur le coté gauche de la culasse et « cal 4.5mm (.177) S » + N°série sur le coté droit. (et sécurité « F » « S »). on « pourrait » le confondre avec un vrai glock à vue rapide. - poids correct et bonne prise en main ( - je n’ai pas reçu mes 2 chargeurs supplémentaires car pas dispo mais ça… pour plus tard…)
sinon je suis en tout point d’accord avec la review de Jidé.
donc je suis très (trop) content de cette arme pour l’instant.
je ferais plus de test ce week-end
Dernière édition par chwingom le Mar 1 Juin 2010 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mar 1 Juin 2010 - 19:48 | |
| Heureux pour toi ^^ tu a prevu de nous faire une petite Review ou pas? | |
|
| |
chwingom Vieil Habitué
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... Mar 1 Juin 2010 - 19:57 | |
| oui vu que ca va en intéressé plus d'un je pense mais pas avant ce week-end, voir début de semaine prochaine (je mettrais des cartons). en tout cas très bonne arme (mais je ne connais pas les autres BBs guns)
ceci dit pour le impatient la review de Jidé fait déjà un très bonne état des lieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis... | |
| |
|
| |
| Mes prochaines acquisitions, vos avis... | |
|