Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Plinking sur grande distance

Aller en bas 
+45
v0dKa94
Koeur51
james4
la bretagne
manu16
Engagé Guignol
samir4612
narkotic71
T_i_T_i
MichelJ
Yul
freeride-style-67
amoniak
Teddy59
papanou
Citrik
biniou
basketguigui
guestufay
Guillaume-54AK
denys_w
Plexx
Cham0
l'apprenti
eric1970
JS77
Pedrodu53
Ka-POW!
alex40
Tweety
pelo62
JAMESBEN75
Onikenji
cidruk
krokim60
Gianni
T-Mac
cibleur
dam02
tony123
mistral6702
Sassan
bobbis
SixtyFourWarrior
lerogerdu37
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:51

Nô problemo thumright

Au fait leroger, pas de chambre a air, met quelque chose de non compressible sinon après quelques jours ta lunette vas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:27

Ok dac' loki ^^ c'est toujours bon a savoir Plinking sur grande distance - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:41

Salut la compagnie, me revoilà ^^ me jouant des moqueries et me foutant éperdument des insultes a mon égard je réitère mes tirs a 40m et ceux qui en doute, et bien allez vous faire f*utre.

Je ne sait plus qui ma demandé pourquoi je ne tirai pas avec des JSB sur les capsules afin de pouvoir les percer, et bien déjà parce qu'a l'époque j'avais pas de JSB ^^ mais maintenant que j'en ai voila le résultat

Plinking sur grande distance - Page 8 Img_4523
Plinking sur grande distance - Page 8 Img_4524


Comme d'hab' pour la distance 40m, léger vent de gauche, 4 plombs tiré pour deux impactes, et non je n'ai pas Plinking sur grande distance - Page 8 Animjoin Plinking sur grande distance - Page 8 Animjoin ou encore Plinking sur grande distance - Page 8 Drink Plinking sur grande distance - Page 8 Drink comme certain le prétende.

Donc comme vous pouvez le voir a cette distance et avec des JSB Exact Express l'impact est plus important, la détérioration plus marqué, mais pas de fissure (en même temps a cette distance ^^) il y a aussi une chose intéressante, bien que les JSB soit plus lourd (théoriquement) que les H&N Club ceci tape 1 Dot plus haut que les club, je pense que c'est une question d'aérodynamisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:46

tu tires toujours avec ta hw77??
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:51

Ah oui j'ai oublié de préciser ^^ donc oui HW77Blue et Nikko Stirling x12, en appui sur le bord de mon velux et debout ^^

voilà l'apprenti thumleft
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:56

ok merci moi dem je post vidéo de plink a 30m avec lunette 4*32 et gamo shadow 640 =)
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:06

ahhhhhhh leroger je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas que tu te sous-estimes !!!

Les résultats sont là, point barre. Non mais ho.

(si tu pouvais dire si ce sont des 4,51 ou des 4,52 ça m'interesse =))

'tain si j'avais pas le crépis de mon garage à faire et d'autres sous encore à mettre ailleurs (vacances...) j'aurais bien fait un "match" virtuel contre toi en 7,5j avec la meme lunette mais je n'ai pas encore pu la commander pour cause de finances. Plinking sur grande distance - Page 8 Smiley_3


PS: hey mais c'est pas si mal cette idée de "match"... ça pourrait s'appliquer et etre fun entre membres honnetes...
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:15

j'en suis !!^^
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:49

Non mais sérieusement en plus, on pourrait (à moins que ça existe déjà et que je sois passé à côté) créer un topic où les membres du fofo montrent leur matos, puis en voyant les futurs participants on décide de caractéristiques précises (par exemple: 7,5j et lunette x12 maxi, plombs de 0,45 ou 0,46g), et on lance une série de "défis", genre:

- 10 sucres à 30m, essayer d'en dégommer le plus possible avec 10 plombs, zoom libre
- tir de précision sur une cible de 14x14, avec éventuellement possibilité d'imprimer un modele de la cible: 5 tirs à comptabiliser pour les points
- dégommer une capsule de bière à 42m (oula ça sent le HFT ça ^^) avec maximum 3 essais
- etc.

avec photos à l'appui.

Bon après j'imagine qu'il y a de grands risques de "triche": tirs faits à 10m au lieu de 40m, 10 essais au lieu d'un seul, etc) et ça risque de tuer le truc, et même si tout le monde est honnete, il peut largement planer un "doute" sur l'honneteté des participants (meme si perso je n'ai rien à gagner ni à perdre, mais j'ai déjà vu des mythos mentir pour moins que ça).
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:13

jen suis toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/04/2009

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:21

vous aves essayé de tirer dans des petits morceaux de charbon ? ça fait un joli nuage noir en se désintegrant ^^

(dsl si ça a déjà été proposé)
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:30

hmm ca ce fera demain en même temps que la piéce de 5 centimes !! =)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:07

Oula j'ai louper des trucs ^^ donc biniou, les JSB Exact Express sont donné pour 0,51g et 4,52 mm (il rentre superbement bien dans ma HW).

Maintenant pour le concours c'est une bonne idée mais comme tu a put le voir le simple fait de poster mes photos de tirs a 40m suffise pour qu'on me traitre de menteur, cela me rappelle d'ailleurs un mauvais souvenir de concours sur le forum mais la n'est pas la question. Donc si on doute de simple tir dans la section plinking je doute qu'un concours soit prit au "sérieux" déjà que sur ce forum et surtout dans cette section je n'est rien a prouver et rien a gagner (je l'ai répété a de nombreuse reprise) alors un concours nous apporterai surement une sale ambiance, et malheureusement ce genre de comportement ayant le dons de me foutre hors de moi je préfère largement bouder le concours (comme les autres d'ailleurs (sauf le concours photos)) plutôt que de devoir sans cesse justifier la véracité de mes tirs - -

Maintenant cela reste une excellente idée ^^ et ça vas bien dans l'optique de mon post, a savoir tirer plus loin que les 20m préconisé pour les carabines de 7,5j

PS: Bonne idée pour le charbon ^^ et tu peut te lâcher Citrik, je ne suit pas trop a cheval sur les HS
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:57

lerogerdu37 a écrit:
Salut la compagnie, me revoilà ^^ me jouant des moqueries et me foutant éperdument des insultes a mon égard je réitère mes tirs a 40m et ceux qui en doute, et bien allez vous faire f*utre.

Je ne sait plus qui ma demandé pourquoi je ne tirai pas avec des JSB sur les capsules afin de pouvoir les percer, et bien déjà parce qu'a l'époque j'avais pas de JSB ^^ mais maintenant que j'en ai voila le résultat

Plinking sur grande distance - Page 8 Img_4523
Plinking sur grande distance - Page 8 Img_4524


Comme d'hab' pour la distance 40m, léger vent de gauche, 4 plombs tiré pour deux impactes, et non je n'ai pas Plinking sur grande distance - Page 8 Animjoin Plinking sur grande distance - Page 8 Animjoin ou encore Plinking sur grande distance - Page 8 Drink Plinking sur grande distance - Page 8 Drink comme certain le prétende.

Donc comme vous pouvez le voir a cette distance et avec des JSB Exact Express l'impact est plus important, la détérioration plus marqué, mais pas de fissure (en même temps a cette distance ^^) il y a aussi une chose intéressante, bien que les JSB soit plus lourd (théoriquement) que les H&N Club ceci tape 1 Dot plus haut que les club, je pense que c'est une question d'aérodynamisme ^^


Haa tu les as enfin ces JSB express...il von mieux que les autres hein?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:53

Bas voui a grande distance il sont moins sujet au dérives du vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:53

lerogerdu37... menteur!!!! fumier d'escroc!!!!Plinking sur grande distance - Page 8 Rant Plinking sur grande distance - Page 8 Rant Plinking sur grande distance - Page 8 Rant


Plinking sur grande distance - Page 8 28769 Plinking sur grande distance - Page 8 28769 Plinking sur grande distance - Page 8 28769

Plinking sur grande distance - Page 8 Je_sors Plinking sur grande distance - Page 8 Je_sors Plinking sur grande distance - Page 8 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:38

M'en fiche venant de toi je sait que c'est pour la blague ^^ mais ce sont les propos plus "sournois" et les sous entendus qui me font de la peine - - mais bon... C'est un peut comme pour toi avec ton histoire de plomb qui passe le mur du son avec ta condor, c'est réel et pourtant même encore aujourd'hui certaine personnes en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:54

et bien si certains voudraient me critiquer, ils doivent au prealable etre au courant d'une autre regle....


si il pouvaient courrir aussi vite que je les emm.... ils arriveraient devant la cible bien plus vite que le plomb.... Plinking sur grande distance - Page 8 28769

mais bon j'evite de publier mes cartons avec la condor pour deux raisons...

d'une j'habite un appart de 70 m2 et je suis en deplacement tout le temps (la je suis en roumanie...) donc pour tirer c'est pas facile...

de deux, apres un peu d'entrainement, pour me rehabituer a tirer avec la condor a 40-50m, je fait des cartons plus que correct, mais je ne veux pas les publier... j'ai pas envie de subire les remarques de personnes frustree d'avoir achete une gamo pas terrible ou une merde de QB, qui a 20-30m ont du mal a tenir le noir d'une cible 10m avec appui...

comme ca ont me fout la paix, la plupart du temps, meme si de temps a autre je dois faire face a des petit malins qui "savent" tout en ce qui concerne l'AC...

et je peux prouver que je ne suis pas manchot lors des rencontres, tout comme toi...
(parcours rambo mis a part... Plinking sur grande distance - Page 8 28769 ) pendant que les autres donnent leur avis de chez eux, sans prendre de risque...


bref....


Dernière édition par loki le Sam 21 Aoû 2010 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:08

Je suit d'accord a 100% avec toi loki ^^

PS: J'adore la deuxième ligne de ton texte smil 85
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:35

bon pour plinking sur piéce de 5 centime un petit inconvénient ( Plinking sur grande distance - Page 8 Beerchug Plinking sur grande distance - Page 8 Beerchug Plinking sur grande distance - Page 8 42818-1 ) a fait que j'ai du rester dormir chez des amis donc sa devra atendre et cette aprrem sleep !! =)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:33

Alors l'apprenti? Tu a eu le temps de dormir? Tu te dégonfle? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:30

oui j'ai dormi de 22h00 a 12h00 ^^ mais la je c'est pas je pense je vais vers la sieste et a 18h00 ce sera ok
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:35

smil 85

l'apprenti = http://www.balibulle.com/wp-content/uploads/paresseux_cc2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:00

je suis tout à fait d'accord avec les propos des post au dessus, le plinking grande distance c'est mon truc !!!! chacun est maitre de ces performances !!!! les faire partageaient à d'autres c'est une motivations pour ce surpasser dans cette discipline!!! voila, hier avec ma AA je me suis fait une séance a 43,87 m!!!! j'ai tirer des billes verres et porcelaines, bien sur j'ai rencontrer quelques difficultés car j'utilise une petite lunette 3x9-50, remarque les billes produisent des ricocher alors, attention qu'en même!!! par la suite, avec une attention particulière, je me suis fait plaisir a tirer un truc tellement petit, que j'avais du mal a le mettre dans le réticule, tout cela en trois plombs, je ne dirais pas que je suis un bon tireur, mais j'apprends vite!!!! je persiste a dire qu'il y qu'en même certaines prédispositions pour le tir comme pour d'autres sports, après un peu de pratique, et on s'éclate!!! surtout ne changer en rien, on a rien a prouver !!!!! juste partager la même passion..... smil067
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:23

papanou si tu savait a quel point tes paroles me vont droit au cœur et a quel point je partage ton point de vue ^^ tes paroles sont sage et c'est un grand plaisir que de les lires.

Ne t'inquiète pas l'apprenti, repose toi, et puis rien ne presse ^^ l'important c'est de le sentir, si tu ne te sent pas motivé ou apte pour tiré n'essaye même pas car les résultats ne seront pas a la hauteur de tes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plinking sur grande distance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plinking sur grande distance
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine pour du plinking grande distance, pas de tir de précision en vue.
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
» Grande différence ?
» La grande famille des TOZ
» la grande faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: