Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Plinking sur grande distance

Aller en bas 
+45
v0dKa94
Koeur51
james4
la bretagne
manu16
Engagé Guignol
samir4612
narkotic71
T_i_T_i
MichelJ
Yul
freeride-style-67
amoniak
Teddy59
papanou
Citrik
biniou
basketguigui
guestufay
Guillaume-54AK
denys_w
Plexx
Cham0
l'apprenti
eric1970
JS77
Pedrodu53
Ka-POW!
alex40
Tweety
pelo62
JAMESBEN75
Onikenji
cidruk
krokim60
Gianni
T-Mac
cibleur
dam02
tony123
mistral6702
Sassan
bobbis
SixtyFourWarrior
lerogerdu37
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:16

ah ah c'est bidon Plinking sur grande distance - Page 10 218311 Plinking sur grande distance - Page 10 218311 Plinking sur grande distance - Page 10 218311

Plinking sur grande distance - Page 10 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:17

écoute ca fait depuis 18h que j'essais de publier 2 vidéos et aucune n'est en lingne alors oui c'est bidon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:30

Je rigole, je sais que YouTube a un peu de latence...

Patience jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:31

je suis partis sur dailymotion en parraléle on va bien voir le plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:50

https://www.youtube.com/watch?v=mbfFZLdQ930 en vla d'une ^^ ce fut laborieux
ps : la vidéo est sous traitemend graphique la qualité sera bientôt meilleur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:54



desole petit padawan, je reedite comme ca, quand je clique sur ton lien, ca ne marche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:58

y'a pas a dire, je sais bien que c'est pas toujours evident ce que vous faites en video, mais putain que c'est ennuyeux!!!!

ce n'est pas une critique envers ta video l'apprenti

c'est tout de meme dingue qu'on arrive pas a trouver le moyen de rendre ca plus captivant... Plinking sur grande distance - Page 10 Rocketwh

qui vas acheter une camera slow motion, histoire de pimenter les videos Plinking sur grande distance - Page 10 28769 Plinking sur grande distance - Page 10 28769 Plinking sur grande distance - Page 10 28769
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:59

moi je veux bien mais ta vu le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:01

je sais j'ai deja longuement regarde Plinking sur grande distance - Page 10 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:06

alors de 2 choses soit j'économiseentre noël anniv pendant qques années soit je joue au loto etc... Plinking sur grande distance - Page 10 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:38

j'ai peut-etre résolu le pb Plinking sur grande distance - Page 10 Pop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:48

pour le loto? Plinking sur grande distance - Page 10 28769 Plinking sur grande distance - Page 10 28769

donne ca pourrait eventuellement m'interresser Plinking sur grande distance - Page 10 28769
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:51

non pour le slow motion^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:36

C'est vrai que même pour mes petite vidéo amateur un vrai slow motion serai appréciable ^^ mais vue le prix et mon budget bas c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:39

comment!!! tu n'est pas pret a debourser 10000 euros a l'achat ou 1200 euros pour la location d'une journee Plinking sur grande distance - Page 10 28769

ca te represente un paquet de chantiers de peinture!!!

un jour peut etre Plinking sur grande distance - Page 10 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:45

Heu bas non ^^ je continuerai mes vidéo sans slow motion mais avec de la musique ^^

Ah au fait l'apprenti , très beau plinking Plinking sur grande distance - Page 10 Smilejap

PS: Tu tir souvent pied nu? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:48

tu fait le malin!!! tout le monde ne peux pas tirer en calbute depuis le velux de sa chambre Plinking sur grande distance - Page 10 28769 Plinking sur grande distance - Page 10 28769 Plinking sur grande distance - Page 10 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:56

Arg démasqué smil 85
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:06

j'ai cru entendre que sur l'appareil photo a mon pére il y'avait une sorte de slow mo alors l'apparreil plus logiciel ca peut etre déja mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:08

bah la flemme de m'habillé et les voisins je les emmerde eux et leurs chiens qui gueulent a 8h00 du mat !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:14

8h00 du mat' ??? mais c'est au beau milieu de la nuit ça ! D'ailleurs tu vois là tout de suite j'ai une grosse insomnie. Plinking sur grande distance - Page 10 Emotico2

biniou imite le miaulement du chat pour faire aboyer le chien des voisins


Blague à part, bon tir sinon ^^.

J'esperais que tu dégommerais la mouche à 1'15" mais j'ai bien compris que si tu ne l'as pas fait c'était pour ne pas être cruel envers les animaux, n'est-ce pas ? smil 86

loki a écrit:
y'a pas a dire, je sais bien que c'est pas toujours evident ce que vous faites en video, mais putain que c'est ennuyeux!!!!

ce n'est pas une critique envers ta video l'apprenti

c'est tout de meme dingue qu'on arrive pas a trouver le moyen de rendre ca plus captivant... Plinking sur grande distance - Page 10 Rocketwh
Alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car il fait "l'effort" de parler au début et à la fin de la vidéo. S'il avait eu la pièce du 1er coup ça aurait été plus court et donc moins "ennuyeux".

Sans parler de slow motion, il faudrait filmer la cible et le tireur, et faire un montage pour coller les 2 vidéos en même temps... par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:28

@ biniou :
non 18h00 ^^ j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait une mouche ^^ ensuite je te remercie

pour ce qui est du montage j'y ais penser mais je ne l'ai pas faits car je ne sait pas faire ce genre de truc( pour le moment voila ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:40

l'apprenti a écrit:
@ biniou :
non 18h00 ^^
Je répondais à ton message au-dessus ;)
l'apprenti a écrit:
bah la flemme de m'habillé et les voisins je les emmerde eux et leurs chiens qui gueulent a 8h00 du mat !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:43

ah ok ^^ je viens de me lever escuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:48

https://www.youtube.com/user/pologuit#p/a/u/0/xFMDE7ROAXo et voila enfin la 2éme vidéo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plinking sur grande distance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plinking sur grande distance   Plinking sur grande distance - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plinking sur grande distance
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine pour du plinking grande distance, pas de tir de précision en vue.
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
» Grande différence ?
» La grande famille des TOZ
» la grande faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: