Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
levanlong
Intermédiaire
Intermédiaire
levanlong


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : saint ouen, France
Date d'inscription : 20/04/2010

Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:51

Bonjour,
historique je me suis inscrit en club ce mois ci. J'ai eu mon premier pistolet match le Mercredi dernier (sinon j'avais tiré une centaine de plombs avec mon HW75).
Mon score à l'inscription au club 84/100 lors de mon premier jours au club. Puis 85 la semaine suivante et ensuite la dégringolade car pas le même pistolet Fein P34 en prêt car l'autre était déjà pris.
ensuite j'en ai eu marre donc j'ai acheté le Walther LP 300 XT en attendant le STEYR LP50E et rien qu'à la tenue de la crosse je préfère le Walther à la future cross Rink du Steyr LP50E que m'a fait essayer Cartouch lors du TNV de Versailles.
Depuis mardi cela partait dans tous les sens car je suis débutant et je n'arrivais pas à régler la crosse mais sur les conseils et la vidéo d'un membre j'ai repris la bonne position de crosse et voilà mon record perso battue : 87/100.
Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso IMG_0144


Dernière édition par levanlong le Mer 2 Juin 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyMer 2 Juin 2010 - 5:28

Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Pop C'est pas mal
(plus qu'a tout mettre dans le noir maintenant Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso 28769 )
Revenir en haut Aller en bas
Alberic 1
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 82
Localisation : La belle bleue
Date d'inscription : 16/02/2010

Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:12

Hello,
Pour un poil, avec le 6 et le 7 dans le huit, tu aurais atteint 90/100, mais même là, ce n'est pas mal.
Dans les années 80, avec mon Pardini P10, je dépassais souvent le 90/100, mais actuellement je suis très content d'atteindre le 80/100...et encore...
Profites-en de progresser tant que tu es jeune.
Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
levanlong
Intermédiaire
Intermédiaire
levanlong


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : saint ouen, France
Date d'inscription : 20/04/2010

Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:20

Merci pour vos commentaires cela est encourageant. Je vise le 90/100 d'ici Noël et si j'y arrive je pense que je vais même m'offrir pour Noel un trainer scatt ou autre(petit kit de 30g a ajouter au canon et cela retrace sur ordi la position de notre visee sur la cible)


Dernière édition par levanlong le Mer 2 Juin 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberic 1
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 82
Localisation : La belle bleue
Date d'inscription : 16/02/2010

Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:25

Effectivement, on arrête pas le progrès. Quand je pense, de mon temps....mais ceci est une autre histoire.
Bonne chance pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
levanlong
Intermédiaire
Intermédiaire
levanlong


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : saint ouen, France
Date d'inscription : 20/04/2010

Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:44

Géniale, je ne pensais pas reposter avant Décembre, le prof m'a dit que cela fait 90 mais moi je compte 89, après il a parlé "si on met une pige c'est un neuf" mais j'y crois pas trop.

voici donc mon 89 : Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso 0trampol
Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso IMG_0145

Je pense qu'avant que j'améliore des mois vont s'écouler, mon objectif initiale était 90 pour Noël. Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Emotico2

Donc maintenant c'est décidé, dès que je reçois le Steyr LP50E je n'y toucherai sans doute pas et je vais continuer avec mon Walther LP300XT jusqu'en Décembre pour voir si je m'améliore encore car j'aime bien sa crosse. Et je la préfère à la crosse Rink de mon future LP50E (essayé au TNV de Versailles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:45

salut tu y arriveras avant tu verras, bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Alberic 1
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 82
Localisation : La belle bleue
Date d'inscription : 16/02/2010

Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:12

Bjr,
Avec des pistolets AC de cette trempe, tu ne peux que t'améliorer. N'ayant pratiqué à mon époque qu'avec des armes à air pré-comprimé, la profusion et la haute qualité des armes actuellement disponibles me laissent sans voix...leur prix aussi d'ailleurs.
Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
levanlong
Intermédiaire
Intermédiaire
levanlong


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : saint ouen, France
Date d'inscription : 20/04/2010

Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:45

le plaisir n'a pas de prix, quoiqu'il ne faut pas abuser. Cet année je pense que je vais prendre une semaine max de repos. L'année dernière j'avais pris que 4 jours de vacances. Donc cela vaut bien quelques petits sacrifices.

Merci pour vos encouragements Et je vous dis à Décembre ou peut-être avant si j'arrive à faire 90.
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:23

levanlong a écrit:
Merci pour vos commentaires cela est encourageant. Je vise le 90/100 d'ici Noël et si j'y arrive je pense que je vais même m'offrir pour Noel un trainer scatt ou autre(petit kit de 30g a ajouter au canon et cela retrace sur ordi la position de notre visee sur la cible)


c'est quoi ce truc? ça pourrait m'intéresser, je serais preneur d'infos....
Revenir en haut Aller en bas
levanlong
Intermédiaire
Intermédiaire
levanlong


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : saint ouen, France
Date d'inscription : 20/04/2010

Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:28

Super ce pistolet. je n'ai pas retouché aux réglages depuis mais c'est vrai que je n'ai pas encore pris l'habitude pour le positionnement et ni le lever du bras car je dois souvent si n'est pas tout le temps aligner la mire à la descente du bras. De plus j'en ai eu marre d'annuler le tir car mon bras était levé plus de 10sec, donc j'ai travaillé l'appuie sur la détente dès que la mire est alignée sur le 10 même ne serait-ce que 1/2 sec. Voilà mon nouveau record perso : 92/100 là je pense que je ne posterai pas avant Décembre cette fois. Ma moyenne bien que restant à 84/85 je ne fais plus en dessous de 82.


Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso IMG_0150


Dernière édition par levanlong le Lun 14 Juin 2010 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:23

ça devient bon tout ça bravo
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:27

Tu vas peut être dépasser le 90 avant Noel! Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
levanlong
Intermédiaire
Intermédiaire
levanlong


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : saint ouen, France
Date d'inscription : 20/04/2010

Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:32

Nouveau record mais pour la série : 521 soit 86,8 de moyenne.
Sachant que la série a été réalisée en 45 ou 50 min. Donc l'objectif que je m'étais fixé à savoir : être capable de faire 3 x 90 dans une même série pour Décembre a presque été réalisée le 17 Juin. Donc on complique les objectifs :
1/ 540 Pour fin Décembre : soit 6 x 90 en moyenne
2/ carton max 94 pour fin Décembre
On se dit à Décembre pour les prochaines news je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty
MessageSujet: Re: Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso   Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton Walther LP 300 XT : nouveau record perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton BSA 12/15 - nouveau record 199/200
» [carton 10m walther CP88]
» mon nouveau record au 10m pistolet
» 1er carton Walther P88
» carton 10 M carabine WALTHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: