Invité Invité
| Sujet: Lazer red point Lun 18 Sep 2006, 12:20 am | |
| salut tous le monde, Je voudrai savoir si le tir sur cible (a 10 metres environ) etait plus precis avec un lazer ou sans lazer c'est a dire avec la visée d'origine Comme j'ai commander un beretta 92fs xxtreme je voulai savoir si la lunette lazer etait efficace ou n'etait qu'un artifice pour donner du look au gun |
|
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Lazer red point Lun 18 Sep 2006, 11:33 am | |
| Sur le Beretta XXTREME, c'est un Red Dot (pas Red Hot, comme les poivrons ou le groupe), c'est à dire un point rouge projeté sur un min écran, et qui indique en permanence où le plomb va taper. C'est donc une visée assez fiable et précise, bien que non grossissante, et amplifiant les mouvements (ça dépend lesquels). Une lunette, elle, va grossir l'image et c'est un rtéticuleau lieu d'un point. En plus il y a la parallaxe. Un alser lui va se contenter de projeter un point rouge (faisceau laser) sur la cible, donc si elle est assez loin où que c'est à midi (éclairage fort), tu ne verras rien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazer red point Lun 18 Sep 2006, 8:03 pm | |
| |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Lazer red point Mar 19 Sep 2006, 9:46 am | |
| Le red dot est surtout utile pour le tir "rapide" mais pas pour de la précision ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazer red point Mar 19 Sep 2006, 7:20 pm | |
| merci David pour cette petite precision |
|
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Lazer red point Mar 19 Sep 2006, 7:29 pm | |
| Mais d'un autre côté, ne peut-on pas considérer, le point rouge aidant le tir rapide, augment la précision, transformant un tir à la volée en tir rapidement ajusté, rapidement ajusté en précis, précis en posé ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazer red point Mar 19 Sep 2006, 7:39 pm | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazer red point Mar 19 Sep 2006, 7:41 pm | |
| tous ca me parait tres clair!! |
|
Invité Invité
| |
Blackbird Modérateur
| Sujet: Re: Lazer red point Mar 19 Sep 2006, 8:46 pm | |
| C'est fou comme en un message on peut fouttre la merde.......... Mais bon, pour résumer, un flingue avec un point rouge digne de ce nom a un sérieux avantage sur les autres......... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazer red point Mar 19 Sep 2006, 8:54 pm | |
| OK... ...et quel plombs je pourrai mettre dans ce gun pour viser juste enfin...qui soit bien equilibrer tout ca quoi? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazer red point | |
| |
|