reglage de red dot ou lunette au laser Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

reglage de red dot ou lunette au laser

3 participants

reglage de red dot ou lunette au laser Empty reglage de red dot ou lunette au laser

Message par voyager92500 Jeu 3 Juin 2010 - 8:31

Bonjour a tous,j ai trouve en me balladant un petit truc qui a l air sympa mais etant un gros neophyte en AC,j aurais prefere avoir des avis eclaires...

http://www.sutter-gmbh.de/Bore-Sighter-Collimateurs/Laser-de-vis%E9e-Set-Collimateur::2667.html

je commande mon 1377 c cette semaine et bien sur je le tunerais.est ce que ce type de reglage est fiable et pourra t il par la suite s adapter sur des canons plus longs?
merci pour les reponses

Didier
voyager92500
voyager92500
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Rat

Revenir en haut Aller en bas

reglage de red dot ou lunette au laser Empty Re: reglage de red dot ou lunette au laser

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 10:52

salut,je ne sais pas ce que cela vaut, apprends le classique d'abord en cherchant en demandant sur ce forum , faut apprendre à régler tes tirs avev la hausse et le guido (s'il est régable) je ne connais pas le 1377 ceux qui l'ont te conseillerons.
mon simple avis;
Invité
Invité

reglage de red dot ou lunette au laser Empty Re: reglage de red dot ou lunette au laser

Message par alex40 Jeu 3 Juin 2010 - 11:06

j'ai déjà vu un armurier vers un teste d'épaulement rapide avec ça (ou un truc du genre) une arme de chasse, le mec épaule, vise un point, tir et le laser indique à peu près où le mec tir.

après pour du réglage, je pense que ce n'est pas la peine de s'embêter avec ça.
alex40
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Dragon

Message par voyager92500 Jeu 3 Juin 2010 - 11:28

merci je vais essayer le basique

didier
voyager92500
voyager92500
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Rat

Message par Leman74 Jeu 3 Juin 2010 - 11:43

voyager92500 a écrit:merci je vais essayer le basique
didier

Bonjour Didier..
Sage décision!

Si tu débutes, le meilleur des conseils est de te concentrer dans un premier temps sur le groupement. C'est uniquement lorsque tu parviendras à obtenir un groupement serré et régulier qu'il sera temps de te pencher sur le réglage de tes organes de visées, et dans ce cas, le laser de calibrage que propose Sutter sera superflu (pas inutile... mais loin d'être indispensable) car en quelques tirs tu auras réglé tes organes sans soucis (et vu le prix d'un plomb, tu peux te permettre d'en griller quelques uns)
Sinon tu pourras aussi utiliser la technique de "l'étau" bien que ce soit un peu plus compliqué à mettre en oeuvre avec une arme de poing qu'avec une arme d'épaule.
Leman74
Leman74
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé