Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je suis un piètre tireur ...

+10
wovokaa
azor
lerogerdu37
lucky001
cloclo
OrgY-cgD-
marley062
colgate
fox357
Onikenji
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis un piètre tireur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un piètre tireur ...   Je suis un piètre tireur ... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:14

Ben oui, mais une chose m'a toujours un peu "agacé" avec la carabine à plombs, moi qui viens des gros calibres, c'est que si ton stand ou ton tunnel n'est pas couvert, tu es toujours à la merci du moindre coup de vent.
C'est sans doute là une partie de la beauté du geste, mais ça peut être une cause de découragement.
T'y arriveras Oji Ken Obi!
Je suis un piètre tireur ... - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Je suis un piètre tireur ...   Je suis un piètre tireur ... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:24

Hugues a écrit:
...T'y arriveras Oji Ken Obi! Je suis un piètre tireur ... - Page 3 Icon_thumright

Je suis un piètre tireur ... - Page 3 28769 bien sur que j'y arriverais ... je n'abandonne jamais, c'est l'un de mes principes Je suis un piètre tireur ... - Page 3 Icon_thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un piètre tireur ...   Je suis un piètre tireur ... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:47

Good Boy!
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Je suis un piètre tireur ...   Je suis un piètre tireur ... - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:28

enfin un peu de calme revenu ,
comme je le le citais en page 2
le leitmotiv de mon instructeurde tir il y a longtemps
Citation :
pour tirer juste les p'tis gars, c'est facile:
il faut une cible, un canon qui tire droit, cinq cartouches des milliers de tir et .............

beaucoup d'humilité
c'est toujours d'actualité, et je me suis aperçu bien plus tard qu'il avait raison, ça reste inscrit en lettres d'or dans ma mémoire.

ce n'est pas mon avis, mais celui de Monsieur GRAZZIANI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un piètre tireur ...   Je suis un piètre tireur ... - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:30

Joe Pass, guitariste jazz de légende a dit "La guitare et la musique c'est très compliqué et exigeant, mais seulement les cinquante ou soixante premières années..."
Je suis un piètre tireur ... - Page 3 Beerchug
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Je suis un piètre tireur ...   Je suis un piètre tireur ... - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:45

Bon ben ça y est, je me suis entrainer hier soir pendant 2 heures et j'ai essayer de trouver une position souple et de la répéter. Résultat, à la fin de l'entrainement 3 tirs sur 5 se touchaient à 30m ce qui est pas trop trop mal pour un début.
Le plus dur je trouve c'est de positionner la crosse sur l'épaule, ça j'ai du mal quand même. Mais bon comme mis plus haut, une seule solution : tirer encore et encore ! Je suis un piètre tireur ... - Page 3 Icon_thumright
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Je suis un piètre tireur ...   Je suis un piètre tireur ... - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:03

apres avoir lu tout ce topic je vais essayer tout ca ce weekend !!

en effet je viens d'acquerir une hatsan 135 en 6.35mm et le recul est vraiment violent dessus moi qui était habitué a la cfx !

mon probleme a moi est que lors du tir , la carabine remue dans un sens aleatoire faisant aller le plomb n'importe ou ... je vais travailler tout ca ce week !
Hugo Stiglitz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hugo Stiglitz

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Je suis un piètre tireur ...   Je suis un piètre tireur ... - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:06

Un grand MERCI à Onikenji pour ce topic ! (avec pas mal de retard...)

En tant que tireur débutant j'espère avoir appris pas mal de choses thumright

Et même si ma munition n'est pas au top... Le tireur lui a pas mal d'axes d’amélioration à bosser !
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Je suis un piètre tireur ...   Je suis un piètre tireur ... - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:31

Si ça peux aider thumleft
Mais c'est surtout à ceux qui ont répondu à mes questions qu'il faut dire merci thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un piètre tireur ...   Je suis un piètre tireur ... - Page 3 Empty

Je suis un piètre tireur ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3