Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
le pas du loupiot
+3
lucky001
pépé56
jeanloup
7 participants
Page 1 sur 1
le pas du loupiot
bonsoir a tous ,
je me decide enfin a me presenter
j ai 40 ans demain ( c est pas une gloire) et j ai toujours aimé faire des cartons ou couper des fleurs,
j ai tirer tres jeune sur cible (je precise) a 8 ans , avec une york rifle (que j ai toujours) de .... 3 joules maxi et depuis que je lis les differents topics j ai eu envies de rejouer ...
donc j ai acheter une hw 97 pour me faire plaisir et tirer dans le fond du jardin (garre au playmobil)
j ai eu la fibre des tireur avec un certain Mr Belledent (mon mantor peche et tir) du club de tir de Clermont Ferrant ou alentour(passez lui le bonjour de ma part si qq1 le connait)
je suis pas tireur pro mais une plomb dans la cible me fait plaisir ,j ai un beau jouet (hw 97) pas encore de lunette dessus mais le mois prochain l ensemble sera complet
j ai pas de licence de tir ni permis de chasse donc je suis en petite puissance mais c est suffisant pour les playmobil ou les cartons a 50 m et me faire plaisir
voila , bon cartons a tous ....
jeanloup
je me decide enfin a me presenter
j ai 40 ans demain ( c est pas une gloire) et j ai toujours aimé faire des cartons ou couper des fleurs,
j ai tirer tres jeune sur cible (je precise) a 8 ans , avec une york rifle (que j ai toujours) de .... 3 joules maxi et depuis que je lis les differents topics j ai eu envies de rejouer ...
donc j ai acheter une hw 97 pour me faire plaisir et tirer dans le fond du jardin (garre au playmobil)
j ai eu la fibre des tireur avec un certain Mr Belledent (mon mantor peche et tir) du club de tir de Clermont Ferrant ou alentour(passez lui le bonjour de ma part si qq1 le connait)
je suis pas tireur pro mais une plomb dans la cible me fait plaisir ,j ai un beau jouet (hw 97) pas encore de lunette dessus mais le mois prochain l ensemble sera complet
j ai pas de licence de tir ni permis de chasse donc je suis en petite puissance mais c est suffisant pour les playmobil ou les cartons a 50 m et me faire plaisir
voila , bon cartons a tous ....
jeanloup
jeanloup- Nouveau Membre
-
pépé56- Pilier
-
lucky001- Pilier
-
Re: le pas du loupiot
Bienvenue à Toi et..... Bon Anniversaire !!! pour demain !!
Gianni- Modérateur
-
Le bouquet de fleurs pour madame, cueilli à la HW 97 !
cloholdo- Régulier
-
tony123- Pilier
-
Je verrouille le moins fourni des deux topics...
Et bienvenue à toi!
Et bienvenue à toi!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Page 1 sur 1