Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je cherche une arme
+5
Coach63
SixtyFourWarrior
FREDDY
til13
Tyler...D
9 participants
Page 1 sur 1
Je cherche une arme
Bonjours à tous, je suis un nouveau sur ce forum.
Je sollicite votre aide car je souhaite acquérir mon premier gun airsoft.
Je cherche un model qui serai semblable à celui là : Umarex beretta 92 FS Nickel luxe.
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_288&products_id=2793
Mais en airsoft car celui-ci est à plomb et je prefere me contenter d'un gun à bille en plastique car je suis un noob pour le moment ^^.
Je ne cherche donc pas un beretta noir mais un beretta comme celui là.
Mon premier critère est donc l'ésthétique du flingue et mon deuxième critère serait la puissance (si possible suppérieur à 1,5 au moins ).
Et sinon j'ai une autre question : peut-on mettre des billes bb's dans un pistolet d'un joule max ou est-ce sans interêt. Est-ce assez puissant pour tirer des bb's ?
Je vous remerci d'avance ^^
Je sollicite votre aide car je souhaite acquérir mon premier gun airsoft.
Je cherche un model qui serai semblable à celui là : Umarex beretta 92 FS Nickel luxe.
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_288&products_id=2793
Mais en airsoft car celui-ci est à plomb et je prefere me contenter d'un gun à bille en plastique car je suis un noob pour le moment ^^.
Je ne cherche donc pas un beretta noir mais un beretta comme celui là.
Mon premier critère est donc l'ésthétique du flingue et mon deuxième critère serait la puissance (si possible suppérieur à 1,5 au moins ).
Et sinon j'ai une autre question : peut-on mettre des billes bb's dans un pistolet d'un joule max ou est-ce sans interêt. Est-ce assez puissant pour tirer des bb's ?
Je vous remerci d'avance ^^
Tyler...D- Nouveau Membre
-
Re: Je cherche une arme
Salut Tyler...D !
En arrivant sur le forum, on commence par se présenter, ça nous permet de te connaître un peu : présentation
Ensuite, ici, c'est plus airguns et .22 ... Pas beaucoup de monde fait de l'airsoft et je ne pense pas que tu vas trouver beaucoup de gens pour te répondre.
Mais comme conseil, tu devrais peut-être te tourner vers un forum airsoft, et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans une boutique airsoft.
En arrivant sur le forum, on commence par se présenter, ça nous permet de te connaître un peu : présentation
Ensuite, ici, c'est plus airguns et .22 ... Pas beaucoup de monde fait de l'airsoft et je ne pense pas que tu vas trouver beaucoup de gens pour te répondre.
Mais comme conseil, tu devrais peut-être te tourner vers un forum airsoft, et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans une boutique airsoft.
til13- Nouveau Membre
-
Salut Til13 .
Merci pour ta réponsse je ne savais pas, je vais quand même attendre un peu on ne sait jamais ^^. Sinon je suivrait tes conseil et je m'orienterai sur un autre forum .
Merci pour ta réponsse je ne savais pas, je vais quand même attendre un peu on ne sait jamais ^^. Sinon je suivrait tes conseil et je m'orienterai sur un autre forum .
-
Commence par te présenter, sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses, crois-moi ^^
Sinon, pour ton choix de Beretta, je ne suis pas certain que cette version existe en airsoft.. La noire oui, mais je n'en ai jamais vue d'autres..
Quand tu parles de mettre des BB's dans un pistolet de 1j, tu parles de billes aciers?
Sinon, pour ton choix de Beretta, je ne suis pas certain que cette version existe en airsoft.. La noire oui, mais je n'en ai jamais vue d'autres..
Quand tu parles de mettre des BB's dans un pistolet de 1j, tu parles de billes aciers?
til13- Nouveau Membre
-
Oui, je parle de billes aciers. Et ok j'irai faire un tour par la case présentation^^...
-
Sans vouloir être moralisateur, ici nous utilisons
des pistolets des revolvers ou des carabines mais
jamais de "flingues" ce mot est mal venu sur ce forum.
FREDDY- Habitué Des Lieux
-
Les airsoft utilisent des billes de 6mm de diamètre. Les billes d'acier sont en 4,5mm... Impossible donc !Tyler...D a écrit:Oui, je parle de billes aciers. Et ok j'irai faire un tour par la case présentation^^...
SixtyFourWarrior- Régulier
-
tout est dit comme je suis pas airsoft je le savais pas(4.5 et 6 mm), je me coucherais moins bête et sinon si tu comptes prendre une "arme"il y a le beretta nickele en co2 mais il tire pas les bb en 4.5,il aime bien les diabolos.
Invité- Invité
A mi chemin entre airsoft et arme co2 : le ruger super hawk (puissance env 3,5 joules mais bb 6mm plastique ou alu...)
Coach63- Vieil Habitué
-
C'est pour quelle utilisation au fait ?
Si tu veux faire du tir sur cible, c'est quand même mieux avec du plomb qu'avec un airsoft...
Si tu veux faire du tir sur cible, c'est quand même mieux avec du plomb qu'avec un airsoft...
SixtyFourWarrior- Régulier
-
il y a des billes de 0.28 grammes en alu pour les répliques d'airsoft... bien plus précis que des billes!
SixtyFourWarrior a écrit:Les airsoft utilisent des billes de 6mm de diamètre. Les billes d'acier sont en 4,5mm... Impossible donc !Tyler...D a écrit:Oui, je parle de billes aciers. Et ok j'irai faire un tour par la case présentation^^...
quentinouf- Régulier
-
til13 a écrit:Commence par te présenter, sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses, crois-moi ^^
Tu comptes avoir tout les renseignements avant la présentation? c'est si génant que ça ?
Invité- Invité
un grand timide je crois
pinse57- Pilier
-
til13 a écrit:En arrivant sur le forum, on commence par se présenter, ça nous permet de te connaître un peu : présentation
+1
FREDDY a écrit:Sans vouloir être moralisateur, ici nous utilisons
+100,j'ai modifié le titre de ton post,ça fait moins war west
-