| Je cherche une arme | |
|
+5Coach63 SixtyFourWarrior FREDDY til13 Tyler...D 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyler...D Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Je cherche une arme Jeu 10 Juin 2010 - 16:41 | |
| Bonjours à tous, je suis un nouveau sur ce forum. Je sollicite votre aide car je souhaite acquérir mon premier gun airsoft. Je cherche un model qui serai semblable à celui là : Umarex beretta 92 FS Nickel luxe. http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_288&products_id=2793 Mais en airsoft car celui-ci est à plomb et je prefere me contenter d'un gun à bille en plastique car je suis un noob pour le moment ^^. Je ne cherche donc pas un beretta noir mais un beretta comme celui là. Mon premier critère est donc l'ésthétique du flingue et mon deuxième critère serait la puissance (si possible suppérieur à 1,5 au moins ). Et sinon j'ai une autre question : peut-on mettre des billes bb's dans un pistolet d'un joule max ou est-ce sans interêt. Est-ce assez puissant pour tirer des bb's ? Je vous remerci d'avance ^^ | |
|
| |
til13 Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Je cherche une arme Jeu 10 Juin 2010 - 16:55 | |
| Salut Tyler...D ! En arrivant sur le forum, on commence par se présenter, ça nous permet de te connaître un peu : présentation Ensuite, ici, c'est plus airguns et .22 ... Pas beaucoup de monde fait de l'airsoft et je ne pense pas que tu vas trouver beaucoup de gens pour te répondre. Mais comme conseil, tu devrais peut-être te tourner vers un forum airsoft, et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans une boutique airsoft. | |
|
| |
Tyler...D Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Je cherche une arme Jeu 10 Juin 2010 - 17:13 | |
| Salut Til13 . Merci pour ta réponsse je ne savais pas, je vais quand même attendre un peu on ne sait jamais ^^. Sinon je suivrait tes conseil et je m'orienterai sur un autre forum . | |
|
| |
til13 Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Je cherche une arme Jeu 10 Juin 2010 - 17:18 | |
| Commence par te présenter, sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses, crois-moi ^^
Sinon, pour ton choix de Beretta, je ne suis pas certain que cette version existe en airsoft.. La noire oui, mais je n'en ai jamais vue d'autres..
Quand tu parles de mettre des BB's dans un pistolet de 1j, tu parles de billes aciers? | |
|
| |
Tyler...D Nouveau Membre
| Sujet: Re: Je cherche une arme Jeu 10 Juin 2010 - 17:29 | |
| Oui, je parle de billes aciers. Et ok j'irai faire un tour par la case présentation^^... | |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Je cherche une arme Ven 11 Juin 2010 - 17:51 | |
| Sans vouloir être moralisateur, ici nous utilisons des pistolets des revolvers ou des carabines mais jamais de "flingues" ce mot est mal venu sur ce forum. | |
|
| |
SixtyFourWarrior Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Je cherche une arme Ven 11 Juin 2010 - 18:11 | |
| - Tyler...D a écrit:
- Oui, je parle de billes aciers. Et ok j'irai faire un tour par la case présentation^^...
Les airsoft utilisent des billes de 6mm de diamètre. Les billes d'acier sont en 4,5mm... Impossible donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une arme Ven 11 Juin 2010 - 18:22 | |
| tout est dit comme je suis pas airsoft je le savais pas(4.5 et 6 mm), je me coucherais moins bête et sinon si tu comptes prendre une "arme"il y a le beretta nickele en co2 mais il tire pas les bb en 4.5,il aime bien les diabolos. |
|
| |
Coach63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 701 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Je cherche une arme Ven 11 Juin 2010 - 18:32 | |
| A mi chemin entre airsoft et arme co2 : le ruger super hawk (puissance env 3,5 joules mais bb 6mm plastique ou alu...) | |
|
| |
SixtyFourWarrior Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Je cherche une arme Ven 11 Juin 2010 - 18:42 | |
| C'est pour quelle utilisation au fait ?
Si tu veux faire du tir sur cible, c'est quand même mieux avec du plomb qu'avec un airsoft... | |
|
| |
quentinouf Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : pt de l'arche Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Je cherche une arme Sam 12 Juin 2010 - 23:13 | |
| il y a des billes de 0.28 grammes en alu pour les répliques d'airsoft... bien plus précis que des billes! - SixtyFourWarrior a écrit:
- Tyler...D a écrit:
- Oui, je parle de billes aciers. Et ok j'irai faire un tour par la case présentation^^...
Les airsoft utilisent des billes de 6mm de diamètre. Les billes d'acier sont en 4,5mm... Impossible donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une arme Sam 12 Juin 2010 - 23:20 | |
| - til13 a écrit:
- Commence par te présenter, sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses, crois-moi ^^
Sinon, pour ton choix de Beretta, je ne suis pas certain que cette version existe en airsoft.. La noire oui, mais je n'en ai jamais vue d'autres..
Quand tu parles de mettre des BB's dans un pistolet de 1j, tu parles de billes aciers? Tu comptes avoir tout les renseignements avant la présentation? c'est si génant que ça ? |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Je cherche une arme Sam 12 Juin 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une arme Sam 12 Juin 2010 - 23:28 | |
| |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je cherche une arme Dim 13 Juin 2010 - 8:39 | |
| - til13 a écrit:
- En arrivant sur le forum, on commence par se présenter, ça nous permet de te connaître un peu : présentation
+1 - FREDDY a écrit:
- Sans vouloir être moralisateur, ici nous utilisons
des pistolets des revolvers ou des carabines mais jamais de "flingues" ce mot est mal venu sur ce forum.
+100,j'ai modifié le titre de ton post,ça fait moins war west _________________ | |
|
| |
Nico56 Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Je cherche une arme Dim 13 Juin 2010 - 10:31 | |
| War West Tu voulais pas plutot dire Far West | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une arme | |
| |
|
| |
| Je cherche une arme | |
|