Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: [REVIEW] Crow Magnum, RWS Superdôme, JSB Exact Ven 11 Juin 2010 - 13:55
J'ai commandé ces plombs sur Sportwaffen Dimanche et je les ai reçus jeudi midi.
J'ai pu les tester et j'ai fait une petite vidéo pour illustrer leurs puissances respectives.
Les plombs à la fin sont: JSB RWS Crow Magnum
Les plombs dans l'ordre sont: H&N Spécial Club, RWS Superdome, Crow Magnum, JSB exact.
Résumé:
Pour ce qui est de la précision je les ai testés sur cible 10 plombs de chaque.
Crow Magnum:
Ces plombs sont très lourds il développent beaucoup d'énergie à l'impact et provoquent de gros dégâts. De ce fait ils ont une force de pénétration très faible.
Qualité générale: très bonne finition et régularité (calibrés assez gros)
Ces plombs sont très précis, rapides et puissants. Ils sont taillés pour la vitesse mais s'écrasent quand même à l'impact ce qui provoque de bons dégâts. Leur rapport dégât pénétration est excellent
Précision: Parfaite (90/100 tireur 1 95/100 tireur 2) ces plombs peuvent faire un trou unique si le tireur est doué
JSB Exact:
Ce sont les plombs qui possèdent le meilleur pouvoir perforant. Ils sont plus petit que les autres (pourquoi je ne sais pas mais par rapport aux autres ils sont plus lâche dans le canon). Ils sont plus solides que les RWS et donc s'écrasent moins et de ce fait transmettent peu d'énergie.