Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

jsb exact rs

+3
nicolashnikof
Onikenji
mistral6702
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac

Masculin
Lion Chat

jsb exact rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:53

Ellectivement t'as pas de bol mistral... Puis le joli slogan "carefully selected" sur ta boîte ça laisse rêveur... jsb exact rs - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:18

salut mistral, ça m'est arrivé récemment de recevoir des plomb déformés (JSB exact),tu peut les redresser avec la tête d'un rivet pop ( la partie arrondie). tu les reforme un par un en mettant la partie arrondie du rivet dans le derrière du plomb jsb exact rs - Page 2 Hump (pour pas dire cul jsb exact rs - Page 2 Emotico2 ) les plomb redeviennent comme neuf jsb exact rs - Page 2 Icon_thumleft

jsb exact rs - Page 2 Beerchug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:29

Oulààà!, ça sent l'accident, là!
Je pense, moi qui en suis arrivé à préférer JSB, même à H&N pour certaines armes, que la poste a du jouer des "maraccas" avec ta boîte...
Je crois, qu'il y a cinq personnes à la fabrication pour quinze au contrôle des plombs, chez JSB!
Jamais vu ça....
Quatorzième boîte entamée, dans trois références et deux calibres... toujours impec'.
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:54

non hugues ca ne peut pas venir de la livraison la boite etait livrer avec 2 autre boite de plombs (rws )
le tout etait bien scotcher ensemble et encor 1 fois emballer dans 1 carton remplie de flopac.
a l arriver le carton etait niquel aucune trace de choc et les rws sont tous niquel.
quand au redressage des plombs a ce prix si fat encor les redresser ca serrai encor mieu de couler le plombs sois meme dans 1 moule lol
non serrieux meme si je les redresse rien qua les metre dans le barillet de ma 850 il se deforme.
je pense qui doit y avoir 1 manque de matiere d ou la jupe si fine et la deformation facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:01

t'as envoyer mail ,
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:13

oui mais pas encor de reponse
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:23

voila j ai eu des news de schneider ils s excuse du desagrement (eux n y sont pour rien)
mais ne peuvent m envoyer 1 nouvelle boite (plus de frais d envoie que le prix de la boite elle meme)
mais me font 1 bon de reduction sur ma prochaine commande.
pour moi c est honnete de leur part je peut donc dire que leur serrieux est present.donc voila affaire regler a savoir que j ai quand meme quelque plombs a tirer pour bien les tester.
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:39

Pour la prochaine fois prend des JSB Exact Express ^^
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:41

il sont pas trop lourd pour du 7.5j???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:20

Bon... de plus en plus bizarre, mais j'ai l'impression que ton cas est "exceptionnel", ne laisse pas tomber JSB, en tous cas, tu passerais à côté d'une affaire...
jsb exact rs - Page 2 Beerchug
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:52

non pas de soucis c est n est pas 1 movaise experence qui me ferra eviter cette marque 1 erreur est toujour possible je suis dailleure a la recherche d une boite de remplacement allor si quelqun a 1 proposition a me faire pour 1 cara en 7.5j a savoir que je voudrai des plombs a tete ronde.
doit je retenter les exact rs ou 1 autre model???
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:04

Exact Express ^^
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:14

+10 leroger Jsb=j'ai pas trouvé mieux pour le moment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jsb exact rs   jsb exact rs - Page 2 Empty

jsb exact rs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2