Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)

Aller en bas 
+21
zarko
sushi
fox357
John Byers
cibleur
Djudge34
jagd2B
STOUFF63
Alex57
winch44
Guillaume-54AK
tofquim
guestufay
fabien-airguns
alain66
denys_w
quantiumt
Elmer
T-Mac
pelo62
lerogerdu37
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:01

Ben, peut-être que si je n'avais pas bougé, ils auraient envoyé la commande tout de même; mais il se trouve que le mail que j'ai reçu spécifiait que la commande ne serait validée qu'après obtention des documents... bon, ça ne me dérange pas plus que ça....
j'ai vu que d'autres sites font de même....
l'essentiel étant que je puisse (enfin) avoir ces JSB!...
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:10

J'ai fait pareil. J'ai envoyé par email le scan de ma CI dès réception du message confirmant la prise en compte de la commande (avec une boîte de test) qui a ensuite été traitée très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:16

Enfin tu vas voir Daffy les Express sont superbe ^^ très bien fini et tout petit, donc il vont partout, même dans les barillets de pistolet CO2 et il donne de bon résultats a grande distance.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:17

J'ai maintenant hâte de les recevoir, afin de les comparer avec ceux que j'utilisais jusqu'à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:21

Oui, Roger, j'avais déjà fait un tri avec les plombs, pour ne conserver que ceux dont la longueur ne dépasse surtout pas 7 mm!.. (épaisseur des micro-barillets type umarex)...
le seul problème, c'est qu'il est parfois difficile d'obtenir cette information; ils vont te donner le diamètre, le poids, la forme, mais, rarement, la longueur... et c'est justement ce qui compte, au final, pour faire un choix....
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:53


Bonjour tout le monde!... je reviens sur le sujet pour vous signaler que je suis très satisfait de ARPROTECH. Commande passée jeudi dernier, reçue samedi matin, avec un emballage très à la hauteur!... mes trois boîtes de JSB ne risquaient rien!.....

Je recommande donc ce professionnel sérieux et rapide!....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:35

C'est vrai qu'avec le papier craft chiffonné dans le carton les plombs ne bouge pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:01

Commande passée chez ARProtech pour des JSB Express, y'a plus qu'à attendre la livraison.
Pour de faibles quantités (moins de 5 boites...) pourquoi s'embêter à commander en Allemagne (gagner un ou deux € par boite, pfff ridicule !!!) alors que le service peut être rendu en France de la même façon et avec qui plus est, un partenaire du forum.
Merci à toi Roger d'avoir lancé cette action quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:34

De rien wovokaa ^^ c'est sur que pour quelques euros.
Revenir en haut Aller en bas
thang1208
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thang1208


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : ha noi
Date d'inscription : 21/08/2010

quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 4:18

oui, merci beaucoup de votres connaissances smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    quelle - [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» uN PTI NOUVEAU CHEZ ARPROTECH.....
» Commande chez ArProTECH
» Zoraki chez Arprotech
» code promo chez ARprotech ?
» Existe t'il un code promo chez ARPROTECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: