| [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^) | |
|
+21zarko sushi fox357 John Byers cibleur Djudge34 jagd2B STOUFF63 Alex57 winch44 Guillaume-54AK tofquim guestufay fabien-airguns alain66 denys_w quantiumt Elmer T-Mac pelo62 lerogerdu37 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daffy Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 70 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^) Jeu 19 Aoû - 16:01 | |
| Ben, peut-être que si je n'avais pas bougé, ils auraient envoyé la commande tout de même; mais il se trouve que le mail que j'ai reçu spécifiait que la commande ne serait validée qu'après obtention des documents... bon, ça ne me dérange pas plus que ça.... j'ai vu que d'autres sites font de même.... l'essentiel étant que je puisse (enfin) avoir ces JSB!... | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
Nombre de messages : 522 Age : 60 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^) Jeu 19 Aoû - 16:10 | |
| J'ai fait pareil. J'ai envoyé par email le scan de ma CI dès réception du message confirmant la prise en compte de la commande (avec une boîte de test) qui a ensuite été traitée très rapidement. | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^) Jeu 19 Aoû - 16:16 | |
| Enfin tu vas voir Daffy les Express sont superbe ^^ très bien fini et tout petit, donc il vont partout, même dans les barillets de pistolet CO2 et il donne de bon résultats a grande distance. | |
|
| |
Daffy Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 70 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^) Jeu 19 Aoû - 16:17 | |
| J'ai maintenant hâte de les recevoir, afin de les comparer avec ceux que j'utilisais jusqu'à présent.... | |
|
| |
Daffy Intermédiaire
| Sujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^) Jeu 19 Aoû - 16:21 | |
| Oui, Roger, j'avais déjà fait un tri avec les plombs, pour ne conserver que ceux dont la longueur ne dépasse surtout pas 7 mm!.. (épaisseur des micro-barillets type umarex)... le seul problème, c'est qu'il est parfois difficile d'obtenir cette information; ils vont te donner le diamètre, le poids, la forme, mais, rarement, la longueur... et c'est justement ce qui compte, au final, pour faire un choix.... | |
|
| |
Daffy Intermédiaire
| Sujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^) Lun 23 Aoû - 13:53 | |
| Bonjour tout le monde!... je reviens sur le sujet pour vous signaler que je suis très satisfait de ARPROTECH. Commande passée jeudi dernier, reçue samedi matin, avec un emballage très à la hauteur!... mes trois boîtes de JSB ne risquaient rien!.....
Je recommande donc ce professionnel sérieux et rapide!....
| |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^) Lun 23 Aoû - 15:35 | |
| C'est vrai qu'avec le papier craft chiffonné dans le carton les plombs ne bouge pas ^^ | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^) Dim 5 Sep - 19:01 | |
| Commande passée chez ARProtech pour des JSB Express, y'a plus qu'à attendre la livraison. Pour de faibles quantités (moins de 5 boites...) pourquoi s'embêter à commander en Allemagne (gagner un ou deux € par boite, pfff ridicule !!!) alors que le service peut être rendu en France de la même façon et avec qui plus est, un partenaire du forum. Merci à toi Roger d'avoir lancé cette action | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^) Dim 5 Sep - 20:34 | |
| De rien wovokaa ^^ c'est sur que pour quelques euros. | |
|
| |
thang1208 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : ha noi Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^) Lun 13 Sep - 2:18 | |
| oui, merci beaucoup de votres connaissances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^) | |
| |
|
| |
| [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^) | |
|