Bonjour,pasioné de tir de loisir,je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai décider de m'acheter une nouvelle carabine a plomb.J'aurais besoin d'aide quand au choix de ma Carabine.
J'ai vu la Gamo CFX qui me plais bien mais aussi la Weibrauch HW 97K il y a aussi un nouveau modél qui a retenu mon attention la Crosman Benjamin Trail NP.
Le NP c'est pour Nitro Piston c'est un systéme qui remplace le ressort classique,cette Carabine est donée a 30 joules si j'ai bien vu.C'est mieux calibre 5.5 ou 4.5mm ? Je crois que la crosman n'est que en 5.5mm.On peux trouver toutes les sortes de plomb en 5.5mm ?
Si vous avez d'autres modéls a me proposer,je suis preneur.Je cherche un modél puissant pour le tir a longue distance.
Je voudrais aussi savoir ou je peux commander cette Carabine au meuilleur Prix ? Moi je l'ai vu sur armurerie Meyson mais mon probléme c'est que j'ai ni licence de tir,ni licence de chasse.
Je pense que je vais devoir commander en Belgique ou aller l'acheter directement la bas.Heureusement j'habite pas loin de la frontiére Belge.
Je vous remercie par avance pour votre aide,Amicalement,Olivier.