Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Acheter chez Airguns.nl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Acheter chez Airguns.nl Empty
MessageSujet: Acheter chez Airguns.nl   Acheter chez Airguns.nl EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:33

Bonsoir.

Quelqu'un connait ce site et a déjà commandé chez eux.

http://www.airguns.nl

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acheter chez Airguns.nl Empty
MessageSujet: Re: Acheter chez Airguns.nl   Acheter chez Airguns.nl EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:35

oh la c'est ou ça en hollande connais pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Acheter chez Airguns.nl Empty
MessageSujet: Re: Acheter chez Airguns.nl   Acheter chez Airguns.nl EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:37

Oui en Hollande.

Il y a un choix énorme.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Acheter chez Airguns.nl Empty
MessageSujet: Re: Acheter chez Airguns.nl   Acheter chez Airguns.nl EmptyJeu 17 Juin 2010 - 5:20

... surtout sur le Gouda!

Nope, désolé, connais pas!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Acheter chez Airguns.nl Empty
MessageSujet: Re: Acheter chez Airguns.nl   Acheter chez Airguns.nl EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:20

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

Acheter chez Airguns.nl Empty
MessageSujet: Re: Acheter chez Airguns.nl   Acheter chez Airguns.nl EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:53

Tu as besoin de quoi chez eux? j'ai eu une mauvaise expérience en hollande enfin presque rien, j'ai envoyer 3 mails à vanzeeden et hyper bien rédiger , avec formule de politesse du genre kindly acknowleidgereceipt, et aucune réponse, j'ai laisser tomber et suis parti sur un site espagnole (armeriaalaya), le jour et la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Acheter chez Airguns.nl Empty
MessageSujet: Re: Acheter chez Airguns.nl   Acheter chez Airguns.nl EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:42

Il n'y a pas de choix sur ce site.
Je cheche une 350 Mag ou une Webley patriot.
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

Acheter chez Airguns.nl Empty
MessageSujet: Re: Acheter chez Airguns.nl   Acheter chez Airguns.nl EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:28

Envoi un mail, il y en a d'autres en stock
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Acheter chez Airguns.nl Empty
MessageSujet: Re: Acheter chez Airguns.nl   Acheter chez Airguns.nl EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:38

Tu es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 81
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Acheter chez Airguns.nl Empty
MessageSujet: Re: Acheter chez Airguns.nl   Acheter chez Airguns.nl EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:57

Je connais bien ce site, le magasin et le propriétaire. J'ai fait trois voyages à Hilversum chez Jobbies Dump et j'ai fait la connaissance de son patron, Alfred de Vries. C'est lui qui a fait les plans de la carabine Beaumont et qui la monte sur mesure dans son petit atelier. J'ai finalement obtenu un modèle qui développe plus de 400 joules à la gueule du canon et qui envoie avec précision des plombs de 10 grammes - 8 mm de diamètre à plus de 300 mètres dans une assiette à dessert. Aucun problème si vous êtes d'accord avec son prix de vente qui est élevé (j'en ai eu en tout, avec une provision de munitions, pour plus de 4500 euros !)
Il propose de nombreux modèles nettement moins chers mais sans la signature 'Beaumont' qui est bien connue pour sa qualité 'top'.
En particulier, j'ai pu essayer chez lui la Wolverine de fabrication anglaise destinée au marché américain. 136 joules, puissance constante pour les 10 premiers tirs, après, il faut recharger en air comprimé. Le tir est très agréable, la bête est relativement silencieuse et son prix est 'raisonnable' (2000€ +). L'ennui est double : elle n'est pas disponible à la vente immédiate, il faut s'inscrire ! et aucun choix pour les projectiles, on est obligé d'acheter des plombs d'un calibre "original".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter chez Airguns.nl Empty
MessageSujet: Re: Acheter chez Airguns.nl   Acheter chez Airguns.nl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter chez Airguns.nl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où peut-on acheter du AirForce Airguns ?
» "GLOCK" chez KWC en airguns
» petit nouveau chez airguns..
» Acheter une catégorie C chez Krale
» Acheter HW 97K chez waffen Ostheimer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: