Je connais bien ce site, le magasin et le propriétaire. J'ai fait trois voyages à Hilversum chez Jobbies Dump et j'ai fait la connaissance de son patron, Alfred de Vries. C'est lui qui a fait les plans de la carabine Beaumont et qui la monte sur mesure dans son petit atelier. J'ai finalement obtenu un modèle qui développe plus de 400 joules à la gueule du canon et qui envoie avec précision des plombs de 10 grammes - 8 mm de diamètre à plus de 300 mètres dans une assiette à dessert. Aucun problème si vous êtes d'accord avec son prix de vente qui est élevé (j'en ai eu en tout, avec une provision de munitions, pour plus de 4500 euros !)
Il propose de nombreux modèles nettement moins chers mais sans la signature 'Beaumont' qui est bien connue pour sa qualité 'top'.
En particulier, j'ai pu essayer chez lui la Wolverine de fabrication anglaise destinée au marché américain. 136 joules, puissance constante pour les 10 premiers tirs, après, il faut recharger en air comprimé. Le tir est très agréable, la bête est relativement silencieuse et son prix est 'raisonnable' (2000€ +). L'ennui est double : elle n'est pas disponible à la vente immédiate, il faut s'inscrire ! et aucun choix pour les projectiles, on est obligé d'acheter des plombs d'un calibre "original".