Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pistolet unique 6.35
4 participants
Page 1 sur 1
Pistolet unique 6.35
Je possède un pistolet 6.35 de marque unique qui fonctionnait parfaitement (à vide)
J'ai refais le bronzage qui était en très mauvais état, mais en remontant j'ai inversé le ressort de la culasse
résultat je ne parviens plus à démonter la culasse
si quelqu'un avait un éclaté afin que je comprenne ou bute la culasse, car bizarrement le ressort ne semble pas en cause
la culasse coulisse tout à fait librement sur 1 cm environ et butte sur quelque chose qui n'est pas lié à priori à la détente
Il n'y a aucune visibilité pour localiser l'anomalie
merci d'avance pour votre aide
J'ai refais le bronzage qui était en très mauvais état, mais en remontant j'ai inversé le ressort de la culasse
résultat je ne parviens plus à démonter la culasse
si quelqu'un avait un éclaté afin que je comprenne ou bute la culasse, car bizarrement le ressort ne semble pas en cause
la culasse coulisse tout à fait librement sur 1 cm environ et butte sur quelque chose qui n'est pas lié à priori à la détente
Il n'y a aucune visibilité pour localiser l'anomalie
merci d'avance pour votre aide
quantiumt- Régulier
-
Re: Pistolet unique 6.35
C'est au démontage que la culasse coullisse vers l'avant avant de buter sur quelque chose, qui l'empèche de se désolidariser totalement de la carcasse? C'est bien ça?
Et serait-il possible d'avoir quelques photos de l'arme? Ca aiderait pour trouver la solution du problème.
Et serait-il possible d'avoir quelques photos de l'arme? Ca aiderait pour trouver la solution du problème.
nylon66- Régulier
-
c'est tout à fait ça . Voici les photos du pistolet dans ses deux positions max
quantiumt- Régulier
-
Je ne sais pas si la construction intérieur se rapproche d'un browning 1906 ou plutôt d'un Ruby.
Mais en tout cas, j'ai déjà vu la même panne sur un Ruby. En fait le "chien" interne (je ne sais pas si c'est le bon terme) avait basculé au mauvais moment lors du démontage, et avait bloqué de manière identique le mécanisme.
J'avais réussi à réparer l'engin en démontant le bec qui retient le chargeur en bas (il faut chasser la goupille). Se faisant, le ressort dans la crosse, qui jouait le double rôle de ressort de verrou de chargeur, et de ressort de marteau, s'échappait par le bas, et le mécanisme pouvait être désarmé.
Je ne sais pas si c'est valable ou pas pour ton unique, mais c'est peut-être une piste à creuser.
Mais en tout cas, j'ai déjà vu la même panne sur un Ruby. En fait le "chien" interne (je ne sais pas si c'est le bon terme) avait basculé au mauvais moment lors du démontage, et avait bloqué de manière identique le mécanisme.
J'avais réussi à réparer l'engin en démontant le bec qui retient le chargeur en bas (il faut chasser la goupille). Se faisant, le ressort dans la crosse, qui jouait le double rôle de ressort de verrou de chargeur, et de ressort de marteau, s'échappait par le bas, et le mécanisme pouvait être désarmé.
Je ne sais pas si c'est valable ou pas pour ton unique, mais c'est peut-être une piste à creuser.
nylon66- Régulier
-
Hello Quantiumt;
Je pense que Nylon (que je salut aussi) te donne une bonne piste.
Vois aussi ces 2 liens avec le mode d'emploi et éclaté du Browning Baby (ton arme étant dérivée de ce Baby).
http://pdf.textfiles.com/manuals/FIREARMS/browning_baby.pdf
http://www.precisionsmallarms.com/operatorsmanual.pdf
Good Luck ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
Je pense que Nylon (que je salut aussi) te donne une bonne piste.
Vois aussi ces 2 liens avec le mode d'emploi et éclaté du Browning Baby (ton arme étant dérivée de ce Baby).
http://pdf.textfiles.com/manuals/FIREARMS/browning_baby.pdf
http://www.precisionsmallarms.com/operatorsmanual.pdf
Good Luck ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
Merci à tous les deux
je vais de ce pas regarder ça et vous tiendrai au courant
merci de votre aide
je vais de ce pas regarder ça et vous tiendrai au courant
merci de votre aide
quantiumt- Régulier
-
nylon66 a écrit:Je ne sais pas si la construction intérieur se rapproche d'un browning 1906 ou plutôt d'un Ruby.
Bien vu les gars !!!
C'était bien ça, j'ai pu le débloquer grace à votre aide
Une goupille en a profité pour casser car elle était bien usée, mais ça c'est de la petite bière facile à résoudre
merci à tous les deux de votre aide, je vais bientôt avoir mon 6.35 beau comme un sou neuf
quantiumt- Régulier
-
Alors là Nylon66 et Calicoba....
marvelous- Régulier
-