quantiumt Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 70 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Pistolet unique 6.35 Sam 19 Juin 2010 - 9:37 | |
| Je possède un pistolet 6.35 de marque unique qui fonctionnait parfaitement (à vide) J'ai refais le bronzage qui était en très mauvais état, mais en remontant j'ai inversé le ressort de la culasse résultat je ne parviens plus à démonter la culasse si quelqu'un avait un éclaté afin que je comprenne ou bute la culasse, car bizarrement le ressort ne semble pas en cause la culasse coulisse tout à fait librement sur 1 cm environ et butte sur quelque chose qui n'est pas lié à priori à la détente Il n'y a aucune visibilité pour localiser l'anomalie merci d'avance pour votre aide | |
|
nylon66 Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pistolet unique 6.35 Sam 19 Juin 2010 - 12:51 | |
| C'est au démontage que la culasse coullisse vers l'avant avant de buter sur quelque chose, qui l'empèche de se désolidariser totalement de la carcasse? C'est bien ça? Et serait-il possible d'avoir quelques photos de l'arme? Ca aiderait pour trouver la solution du problème. | |
|
quantiumt Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 70 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 10/09/2009
| |
nylon66 Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pistolet unique 6.35 Dim 20 Juin 2010 - 0:25 | |
| Je ne sais pas si la construction intérieur se rapproche d'un browning 1906 ou plutôt d'un Ruby. Mais en tout cas, j'ai déjà vu la même panne sur un Ruby. En fait le "chien" interne (je ne sais pas si c'est le bon terme) avait basculé au mauvais moment lors du démontage, et avait bloqué de manière identique le mécanisme. J'avais réussi à réparer l'engin en démontant le bec qui retient le chargeur en bas (il faut chasser la goupille). Se faisant, le ressort dans la crosse, qui jouait le double rôle de ressort de verrou de chargeur, et de ressort de marteau, s'échappait par le bas, et le mécanisme pouvait être désarmé. Je ne sais pas si c'est valable ou pas pour ton unique, mais c'est peut-être une piste à creuser. | |
|
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| |
quantiumt Régulier
| Sujet: Re: Pistolet unique 6.35 Dim 20 Juin 2010 - 8:25 | |
| Merci à tous les deux je vais de ce pas regarder ça et vous tiendrai au courant merci de votre aide | |
|
quantiumt Régulier
| Sujet: Re: Pistolet unique 6.35 Lun 21 Juin 2010 - 18:57 | |
| - nylon66 a écrit:
- Je ne sais pas si la construction intérieur se rapproche d'un browning 1906 ou plutôt d'un Ruby.
Mais en tout cas, j'ai déjà vu la même panne sur un Ruby. En fait le "chien" interne (je ne sais pas si c'est le bon terme) avait basculé au mauvais moment lors du démontage, et avait bloqué de manière identique le mécanisme. J'avais réussi à réparer l'engin en démontant le bec qui retient le chargeur en bas (il faut chasser la goupille). Se faisant, le ressort dans la crosse, qui jouait le double rôle de ressort de verrou de chargeur, et de ressort de marteau, s'échappait par le bas, et le mécanisme pouvait être désarmé. Je ne sais pas si c'est valable ou pas pour ton unique, mais c'est peut-être une piste à creuser. Bien vu les gars !!! C'était bien ça, j'ai pu le débloquer grace à votre aide Une goupille en a profité pour casser car elle était bien usée, mais ça c'est de la petite bière facile à résoudre merci à tous les deux de votre aide, je vais bientôt avoir mon 6.35 beau comme un sou neuf | |
|
marvelous Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : le mesnil le roi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pistolet unique 6.35 Mar 22 Juin 2010 - 2:34 | |
| Alors là Nylon66 et Calicoba.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet unique 6.35 | |
| |
|