Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour chez vous !

Aller en bas 
+2
Admin
Loulator
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous !   Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:03

Ben perso, je m'en tape un peu qu'on sache où j'habite, c'est tellement grand pour trouver ma baraque... Google earth c'était juste pour que vous vous fassiez une idée de ce qui m'entourait, d'ailleur vous etes les bienvenu pour ceux qui veulent, faut juste faire attention de pas dégommer le chien et les chats chez moi...

Pour répondre à Blackbird et à Mika, pourquoi ne pas mettre alors que des photos de chez vous ? Vu de l'interieur, d'exterieur, mais rien qui ne puisse montrer des coordonnées qu'en pensez vous ?

De toute manière, je ne force personne, c'est "fun" c'est tout, mais par MP, on perd le coté de le montrer à tous...
Aprés, peut etre que il y a des personnes qui ont honte de montrer leur maison, ou leur appart', mais personne n'est là pour juger le lieux où nous vivons, croyez moi, si c'était moi qui avait choisi, ma maison ne serait pas comme ça !! et de toute manière personne n'est aussi forcé à le faire...
Donc je vais virer mon google earth, meme si il n'y a plus de coordonnées.

La prochaine fois Mika, meme si tu caches la moitié (et que c'est pas si difficile de trouver le reste) evites quand meme de balancer une partie de mon adresse, ce n'est pas vraiment utile ici, si j'avais su, je n'aurais pas laissé ces coordonnées trainer en bas....

Bon, trève de polémique, ceux qui veulent poster leurs images ou videos, qu'ils le fassent à l'image de David et moi, le reste si vous ne voulez pas tant pis, mais perso, je trouve que via mp, ce post n'a plus aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous !   Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:11

Mea culpa, je faisais juste la remarque, que plutôt de mettre quasiment en clair sur le forum ton adresse afin de faire une devinette, si vraiment ça l'intéressait où qu'il te voulait montrer la précision des coordonnées, le MP aurait été mieux qu'un post quasimeent publique.
Pour moi, mettre une photo de ma maison vue du ciel risque d'être assez dur, habitant dans une campagne relativement perdue, même avec les images IGN on ne voit pas bien ma maison, qui plus ets, avantage d'habiter au centre du pays, en plus de ne pas avoir de commerce on confond les toits.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous !   Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 21:31

Loulator a écrit:
La prochaine fois Mika, meme si tu caches la moitié (et que c'est pas si difficile de trouver le reste) evites quand meme de balancer une partie de mon adresse,

Voilà, j'ai corrigé les posts ... plus de soucis et on en revient au débat du début, postez des photos et des videos.
Regardez, moi ma vidéo elle est sympa et on n'a aucune information "compromettante" ...
Allez, on continue le sujet initial SVP (qui est une bonne idée de Loulator d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous !   Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 11:20

David a écrit:
(qui est une bonne idée de Loulator d'ailleurs).

Merci Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 Beerchug

Mais blackbird, tu peux aussi mettre des photos de ton chez toi, vu du ciel, je pense que c'est une erreur de ma part, maintenant on n'a qu'a mettre des photos simples, des lieux où l'on tire
Revenir en haut Aller en bas
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous !   Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:12

Alors voila ou je tire parfois (ce n'est pas chez moi).Il y a en plus de l'espace derierre(50m et beaucoup plus si on aime marcher dans les vignes)
Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 6180fd1b
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous !   Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 23:13

David elle est terrible ta vidéo, la mienne a eu encore moins succés. Elles sont peut etre pas facile à trouver, ou personne ne pense à regarder (pourquoi pas un jour une catégorie vidéo, si ils y a quelques-uns qui se decident a s'y mettre).

Tiens au fait, ils sont où les cheveux longs?
Moi si je pouvais.........., ça fait 13 ans que ça me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous !   Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006, 11:38

Ben en fait j'ai renommé la rubrique "Photo et Vidéos diverses" donc on peut placer les videos dans cette rubrique.

En ce qui concerne mes cheveux, ben en fait j'en ai eu marre un jour et couic, j'ai tout coupé !
Ca donne un style les cheveux long, mais c'est beaucoup d'entretien !

Et toi, ta video elle est où ???
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous !   Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 19:39

C'est vrai que c'etait du boulot!!!

Pour le clip je l'avais mis dans la rubrique "cartons" c'est ça le lien du mon petit clip sur la toz: http://video.google.fr/videoplay?docid=-6936920010675257838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous !   Bien le bonjour chez vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour chez vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour chez vous
» Bonjour chez vous
» Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum très heureux de pouvoir vous lire et de vous écrire
» je vous salut bien bas
» Crazystrat vous salue bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: